SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Empty
MessageSujet: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 12:08

Au programme de ce soir, 22h55 sur TF1 :
  • Les candidats seront séparés dans deux maisons et l'un des groupes sera nominé d'office
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Caroline devrait quitter l'aventure







Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Sam 23 Juin 2012 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 18:16

Retour des deux maisons. On sent d'office le coup foireux, je sens que Kévin et Virginie vont être épargnés. Genre, ils seront séparés, peut-être, au début, puis l'un ou l'autre sera immunisé par l'autre maison, un truc du genre. On sent que certains sont intouchables niveau nominations, ça va se faire ressentir ce soir, ou dans la semaine.

Ensuite, je sens le second coup foireux, genre Caro' qui reste, une sorte de coup à la Daniel de l'an passé avec des estimations foireuses.

En gros ? Soirée foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 13:25

Je suis content de ce prime. J'ai bien aimé, moins de fioriture, plus d'actions. J'ai adoré la séparation de Yohan et Capuccine, le fait que Capu' jarte Yohan, que Virgine fasse la gueule, que Kévin capte que c'était une m*rde. Le fait qu'on hue Caro' et Kévin ! Que du bonheur. M'enfin, ils sont trop protégés, ça pète les couilles. Faut les sortir avant qu'ils deviennent des Maris.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11397
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 19:05

les larmes sèches du Kev suite au départ de son ex... J'ai adoré !
comment il se forçait pour en avoir, il en était tout rouge. N'est pas Marie qui veut ! boulet du jour .

sinon, le petit Lyonnais, je lui filerais bien deux gifles, histoire de le réveiller : Au bout de trois années de rupture, il serait peut être temps pour lui d'ouvrir les yeux et de passer à autre chose rapport à sa capucine qui n'en a clairement plus rien à faire (sentimentalement parlant), et surtout d'arrêter de se plaindre (mon dieu qu'il est pénible). Sans blague, elle le protège en le laissant dans la maison de l'immunité (et par la même occaz, se paye une semaine de "vacances" en compagnie de superman/Thomas) et lui il gueule ?? Monsieur voulait être nominé ??? C'est pas Alexandre qu'il fallait virer, au moins avec lui on se marrait. et il se venge sur Nadège ?! Comme c'est brave de sa part !!! deux claques, j'vous dis !

et le Julien qui se prend pour un fin stratège mais qui est bête comme ses pieds !

au secours la maison de l'immunité, ils se sont trompés, fallait les nominer et les virer tous les trois sur le champs, on aurait eu la paix plus vite !

pauvre Nadège, c'est pas une mission exceptionnelle, c'est une mission suicide qu'elle a parce que entre le macho polygame, Caliméro et simplet, il y a de quoi perdre le moral et la boule. Allez courage fillette, plus que 6 jours.

sinon le départ de Caroline, même si Ginie était assez discrète, c'était sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes
» N°2. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 1er juin 2012 avec les deux candidats mystère et le sort de la Secret'box
» N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
» N°3. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 8 juin 2012 : La salle de la confiance !
» N°9. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 20 juillet 2012 : Le téléphone rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: