SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités Empty
MessageSujet: Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités   Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 20:39

Pour être au courant de toute l'actu de L'ILE DES VERITES, rejoignez la page Facebook de notre sponsor :




D'après ce que l'on peut lire de part et d'autre, Ornella est l'équivalent féminin de Mickaël Vendetta. Elle ne vit que du buzz et est une véritable star du net dans son pays d'origine, la Belgique (enfin c'est ce qu'elle dit, car InfosJeunes.com affirme n'avoir jamais entendu parler d'elle, et du coté de LeForumSecret.com en France, c'est la même chose !). Elle est prête à tout pour avoir plus de fans et souhaite se servir de L'Ile des vérités comme d'un tremplin. Très implantée dans le milieu de la jet-set et avec un goût prononcé pour le luxe, la Belge a tout ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut et avec qui elle veut.
Sur L'Ile des vérités, Ornella va devoir oublier sa vie de star sur la toile pour une aventure non plus virtuelle, mais bien réelle. Ornella, lors de cet entretien téléphonique explique à Stéphane Larue les motivations de sa participation à l'émission. On en apprend beaucoup sur son passé, la vie de Ornella est d'ailleurs déjà bien remplie...
Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités KNxD7
Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Martika (InfosJeunes par Stéphane Larue) "La production m'a beaucoup mise en avant... ils ont raison !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Médi (InfosJeunes par Stéphane Larue) "On a aidé des orphelins, enfants handicapés ou qui n'ont pas de parents... " REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Julia (InfosJeunes par Stéphane Larue) "En dehors du coté humanitaire de l'émission, on n'a appris le réel concept que sur place !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: