SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !" Empty
MessageSujet: Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !"   Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !" Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 11:02

Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !" KNxD7


Pour être au courant de toute l'actu de L'ILE DES VERITES, rejoignez la page Facebook de notre sponsor :




Florent nous explique à l'équipe de "Public.fr" :
"On apprend petit à petit qu’on a des surprises, des choses qui nous ont marqué dans notre passé (...) J’ai eu Giuseppe qui est venu pour qu’on arrange les choses entre nous".
En plus de cette réconciliation, il y aura aussi visiblement de l’amour dans l’air puisque Florent nous confie :
"Il s’est passé quelque chose avec Giulia. Je ne suis plus célibataire. Je ne suis plus sur le marché".
Bref, des réconciliations, de l’amour, des bonnes actions et certainement des scènes mythiques…
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medi, Florent et Martika (Télé Loisirs, courte interview vidéo) : L'ile des vérités sera caritatif, avec beaucoup de sexe et d'embrouille !
» CLOSER : Sophia (la copine de Simon) "S'il se passe quelque chose avec Juliette, c'est fini!"
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]
» Nadège à Capucine à propos de sa relation avec Thomas "S'il doit se passer quelque chose entre vous, j'accepterai"
» Présentation vidéo de Florent (Qui veut épouser mon fils ?) pour "L'ile des vérités" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: