SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités Empty
MessageSujet: Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités   Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 20:45

Pour être au courant de toute l'actu de L'ILE DES VERITES, rejoignez la page Facebook de notre sponsor :




Florent est le séducteur de L'Ile des vérités. Attentif à son apparence, il consacre beaucoup de temps à soigner son image. Sport, voitures de luxe, vêtements... La panoplie du parfait serial lover est complète. Dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, où il a été révélé, il avait d'ailleurs fait chavirer plusieurs cœurs. Depuis, il a pris le temps de s'éloigner un peu du monde de la télévision et a investi dans l'immobilier sur l'Ile de Saint-Martin où il vit la moitié du temps. De L'Ile de Saint-Martin à L'Ile des vérités, Florent saura-t-il gérer le changement et ses retrouvailles avec son pire ennemi Giuseppe ?


Florent, lors de cet entretien téléphonique explique à Stéphane Larue ce qui s'est passé pendant le tournage mais il nous dit aussi ce qu'il pense de son ancien, nouveau.. heu ! on sait plus, bref il nous dit ce qu'il pense de Giuseppe...
Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités KNxD7
Revenir en haut Aller en bas
 
Florent (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Il y a des montages qui ne reflètent pas la réalité mais il faut assumer !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités
» Martika (InfosJeunes par Stéphane Larue) "La production m'a beaucoup mise en avant... ils ont raison !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Médi (InfosJeunes par Stéphane Larue) "On a aidé des orphelins, enfants handicapés ou qui n'ont pas de parents... " REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» Julia (InfosJeunes par Stéphane Larue) "En dehors du coté humanitaire de l'émission, on n'a appris le réel concept que sur place !" REPLAY AUDIO. L'ile des vérités
» VIDEO / Bastien en dit plus à Stéphane Larue sur son livre "Devenez mentaliste". Regardez :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: