SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe" Empty
MessageSujet: Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe"   Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe" Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:28

Muette depuis sa sortie de Secret Story il y a deux semaines, Julie apparaît en couverture du magazine Entrevue. La jolie danseuse de 23 ans avait accordé une interview… avant de rentrer dans la Maison des Secrets. Mais pas un mot sur son secret qui pose aujourd’hui problème (« Une reine de la pop a brisé mon couple »).
Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe" XcIp0
Julie raconte qu’elle devait déjà participer à Secret Story l’an dernier mais qu’elle s’était cassé la jambe juste avant le jeu et avait dû céder sa place. Elle confie qu’elle n’aurait pas supporté un candidat comme John (Secret Story 4).
« Cet exhibitionniste avait collé son sexe sur la tête d’une fille. Il l’aurait fait sur moi, ça ne serait arrivé qu’une fois. Je crois que je serais capable de prendre un couteau et de l’égorger. »
Julie craignait le manque de respect avant de rentrer dans la Maison des Secrets et était soucieuse de préserver son couple:
« C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story. Je n’ai pas cessé de le mettre en garde contre les histoires d’amour montée de toutes pièces dans le jeu. Mais il n’était pas dupe »
« Prête à tout » pour essayer de cacher son jeu, même à « draguer une autre femme, jouer les lesbiennes pour détourner l’attention », Julie est finalement sortie de Secret Story sans avoir eu le temps de jouer de malice. Elle conclut qu’elle serait prête à participer aux Anges de la téléréalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane (TvMag) "Moi et mon papa devions faire la première saison de Secret Story mais à cause de mon bac, j'ai refusé"
» Bilan des audiences de Secret Story 5 : En chute libre mais toujours satisfaisant. Mais Secret Story 6 risque d'être catastrophique...
» Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]
» SCAN ENTREVUE / Secret Story : Les clichés hot de Fanny + Son interview "Je suis plutôt peace and love !"
» Interview Public : Bastien s'apprete à (re)faire le BUZZ au début de la saison 5 de Secret Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: