SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F   Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 17:30

Dans cette vidéo : Marie est la grande gagnante de Secret Story Saison 5, elle vient de remporter la Finale et les 150.000 euros mis en jeu, avec 45% des votes du public. A l'issue de l'After, Marie s'est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et générosité devant la caméra de MYTF1.fr. Marie a déclaré être : "Très, très heureuse, on ne peut pas être plus heureuse, ça a été une aventure formidable, magique... Faut atterrir et réaliser...Ca a été un casting de folie cette année, tout le monde m'a apporté énormément de chose...". Une aventure qui a permis à Marie de grandir : "Quand je suis entrée dans l'aventure Secret Story, au niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans ! C'est vrai qu'en 3 mois 1/2, les situations difficiles, les conflits, les remises en question, tout simplement de devoir pousser ses limites, de devoir tomber puis se relever constamment et toujours puiser des ressources au fond de soi, ça fait comprendre énormément de chose. Je ne m'attendais pas du tout à ça quand je suis rentrée dans la Maison des Secrets...". Ses projets c'est à deux qu'elle les conçoit, avec son amoureux Geoffrey et qu'elle va les concrétiser : "Je repars avec un chèque de 150.000 euros, déjà c'est énorme... Mon projet de sandwicherie avec mon conjoint Geoffrey, ça fait un an qu'nous sommes dessus, on va pouvoir concrétiser tout ça et c'est que du bonheur !".
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F   Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:15

je vois qu'encore une fois, c'est la seule qui se remet en question....
pourtant, y'en a beaucoup des anciens qui sont pourris de l'intérieur mais qui se trouvent parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie (Tf1.fr) "Niveau mentalité, maturité, je crois que je m'étais arrêtée à 16 ans mais cette aventure m'a changée !" ITWSS5F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey (Tf1.fr) "Cette aventure m'a ouvert les yeux sur mes sentiments envers Marie, je ne savais pas qu'il y avait un souci" ITWSS5F
» Aurélie à Geoffrey "Profites à fond de cette aventure avec Marie !"
» Marie-Josée "Je crois que Marie et Geoffrey sont frère et sœur"
» Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F
» Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-
Sauter vers: