SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011" Empty
MessageSujet: Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011"   Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 23:35

Sébastien Lagache (People Actuz) : Tout d'abord, comment vous sentez vous depuis votre élimination de la maison des secrets ? Pas trop déçu ?
Julie : Je suis blasé, c'est pas le faite d'être sortie qui me blase c'est la façon dont j'ai été traité... j'ai retrouvé mes proches, mes animaux, mon homme certes sa fait du bien mais je ne vais pas vous mentir, je suis déçu malheureusement je n'ai pas pu être une candidate traité comme les autres, je suis un "cas particulier" à cause de mon secret, celui-ci a été trop appétissant pour la production mais ils n'ont pas eu les couille d'assumé si je puis dire ainsi... Les personnes que concerne mon secret ont choisi dans un premier temps de faire une mise en demeure puis d'allée jusqu'au procès, ce petit problème a fait que j'ai été complètement évincé de la camera et on ne me voyait jamais du coup ... D'où le faite que l'on ma collée l'étiquette de la fille très discret ... Ce n'est vraiment pas une pratique honnête a mon gout... on devrait tous être traité de la même façon... alors que non je suis loin d'être comme ça dans la maison j'étais toute fofolle ! Il suffit de regarder la quotidienne quand les jumeaux sont dans les souterrains et qu'ils devaient designer 3 personnes pour la liste des peut être nominée a vie ... ils ont dit : » on met Julie parce qu'elle est trop choc et extravertie et ce n'est pas normal... « Preuve, si vous cherchez des photos de moi sur le web vous en trouverez beaucoup lors de mes représentations ... vous pensez vraiment en regardant les photos de moi dans des discothèques que je suis une personne très discrète et réservé ?
Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011" SFH5m
Sébastien Lagache (People Actuz) : Quels sont vos projets aujourd'hui ?
Julie : Toujours le même, je suis une Brigitte bardot de 2011, mon projet dans la vie c'est créé une association de protection des animaux, de réinsertion pour les personnes en difficulté et pour enfant de "zone sensible". Je pensais que faire Secret Story me permettrai de bien pouvoir me faire connaitre pour cette association, malheureusement le destin a fait que je ne suis pas une candidate comme les autres malheureusement donc je n'ai pu bénéficier d'une durée et d'une visibilité nécessaire pour mon projet mais je ne compte pas m'arrêter la ! C'est un projet qui est certes ralentie ... De plus il ne faut pas croire que après Secret Story c'est tout beau tout rose enfin en tout cas pour ma part ! On devient parano et on essaie de nous manipuler tous les jours ... si vous voulez en savoir plus sur mon association et mon projet rendez-vous sur : « www.julie-show.com »

Sébastien Lagache (People Actuz) : Comptez-vous sortir un single ou encore faire parlé de vous par n'importe quel moyen comme le fond certains autres candidats de télé réalité ?
J
Julie : e ne compte vraiment pas partir dans la musique, même si l'on me la déjà proposée dès ma sortie, je ne sors pas de star académie, mais de Secret Story, je trouve sa ridicule les personnes qui se prétendent chanteur ou chanteuse après la sortie... Même si je reconnais cette année j'ai été en label et je devais sortir 3 titres en 2011, mais je suis vite partie car c'est un milieu qui ne m'intéresse pas.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Si l'on vous proposerez une saison des "Anges de la télé réalité" accepterez-vous et quel serait votre rêve Américain ?
Julie : Oui, pourquoi pas faire "les anges de la télé réalité", je ne me suis pas encore poser la question, après mon rêve américain je n'en ai pas vraiment je suis déjà une artiste en France, et j'adore mon métier après pourquoi pas le faire aux USA... ce sera pas la première fois qu'on me le proposerai, dans la vie je suis danseuse, performeur (cracheuse de feu, charmeuse de reptiles, dresseuse de chevaux) et modèle photo.

Sébastien Lagache (People Actuz) : Pour revenir à Secret Story, quand vous avez découvert les secrets, lequel vous à le plus marquer ? Pourquoi ?
Julie : Le secret qui ma le plus marquer et émue, c'est celui de sabrina car elle vient défendre une noble cause, elle est venue dans Secret Story afin de faire parlée de sa maladie et crée sont association, comme moi je veux en crée une, c'est mémorable ce qu'elle fait, venir affronter et exposer sa maladie aux yeux de tous c'est quelques chose de beau, elle a sus faire passer son message, en effet comme elle la dis dans la révélation elle a eu la chance de pouvoir être greffé au poumon ce qui lui permet de prolonger sa vie son souffle est passé de 2% a 98%, ce n'est pas rien, de plus comme elle le dis, il faut réfléchir avant que l'ont décède pour faire des dont d'organes car un corps peut sauver plusieurs vie ce n'est pas négligeable et je pense que l'on devrait tous le faire, car après tout, quand nous sommes décédé, je pense que l'on a plus vraiment besoin de nos poumons cœurs, reins ....

Sébastien Lagache (People Actuz) : Quel candidats voyez-vous en final ?
Julie : Les ou un des jumeaux, Geof, sabrina. Pour moi sabrina mérite de gagnée a cause de son secret elle a un secret réellement émouvant et c'est un vrai secret, sa participation est Noble, mais je ne pense pas qu'elle pourra tenir si longtemps à cause de sa santé, dans l'émission elle avait des difficultés, il faut dire que la maison est vraiment une porcherie ... on trouve de tout : fourmis, cafard dans les chambre, dressing à cause de certaine personne qui font trainée de la nourriture... Je ne vous parlerais même pas des toilettes ... limite je pourrais les comparer à des toilettes de discothèque ... en fin de soirée bien sur ...

Sébastien Lagache (People Actuz) : Et votre secret, voulez-vous nous en dire un mot ?
Julie : Un secret a la base sa doit rester secret ? Non ? Sinon je n'ai pas un secret... A l'heure actuelle je ne peux pas parlée ouvertement de mon secret, le seule point positif de mon secret c'est qu'il m'apporte une petite jouissance et vengeance ... Je ne peux ajouter qu'une chose, pensez vous vraiment que Endemol serais assez fou pour prendre des secrets pareils sans les vérifier ? je pense qu'ils sont assez fou car ils auraient du prévoir les problèmes de prendre un intitulée comme celui-ci plutôt que de rester vaste ... Mais bon on sait bien que Endemol préfère prendre des secrets pourris ... d'ailleurs sa ferait un beau titre d’émission secret pourri ! cette année ils ont battue le record ... mais ou est la promesse des vrai secret ... cette année : un faux couple, 2 couple ayant pour secret nous somme en couple (dont même visiblement un couple qui n'est pas réel dans la vrai vie), la clef de la maison (une place gâchée), les maitres des souterrains (encore sa va on peut comprendre), je suis somnambule pour une nana qui ne l'ai pas suivant les amis proche de Juliette ... Whouaa sa vole haut .. combien de place en moins pour des « secrets pourrie ? » 2 + 4 + 1 + 1 =8 secrets pourris si on ne compte pas les maitres des souterrains ... sur 18 candidats c'est HARD ! Alors que je suis venue avec un secret plutôt lourd certes ma santé n'ai pas en danger, mais j'ai vraiment mal vécu certain moment de ma vie a cause de ca et surtout aujourd'hui quand je vois tous les problèmes que sa m'a apporter et que sa m'apporte encore ...

Sébastien Lagache (People Actuz) : Êtes-vous déçue de certains candidats après visionnage de vidéo de l'émission ?
Julie : Oui totalement, le faite de voir les quotidiennes cela permet de découvrir une partie du vrai visage des personnes ... Dans le jeux j'ai toujours été Franche, Intègre et Honnête... Mais visiblement ce n'est pas le cas de certaine personne je dirais plus qu'il sont FAUX CUL ! Même si c'est le jeux il y a des moments ou il ne faut pas abusée et des excuses a ne pas sortir ... Après je ne suis pas une balance donc je ne dirais aucun nom, je compte en revanche régler mes comptes a leurs sortie c'est tout ... pour le moment ...

Sébastien Lagache (People Actuz) : Que pouvons-nous vous souhaitez de mieux pour la suite ?
Julie : C'est que je puisse réalisée mon association et la faire vivre surtout c'est le but de ma vie... âme sensible s'abstenir, mais je vous donne un exemple, actuellement dans entrevu (lol! ou je fait la couverture au passage hihi) il y a un article, sur la cruauté et barbarie humaine sur les animaux ( chien et chat ) ou des soit disant scientifique font des expériences sur eux, comme leur faire ingurgité du détergeant pour savoir qu'est que sa fait si on le fait ... réponse : le chien meurt dans une souffrance des plus atroce, le combat de ma vie c'est dénoncer des personnes comme sa, et tenter de redonner une chance a ces pauvres bêtes !
Malheureusement pour moi, sa ne sera pas pour demain, je vais donc crée dans un premier temps une société pour l'animation d'enfant pour mariage anniversaire kermess ... en y proposant des tas de chose donc des tour de poney qui seront sauvée par moi-même de la boucherie, cela me permettra ainsi de commencée mon action ...


Sébastien Lagache (People Actuz) : Un petit mot pour les personnes qui vous soutiennes ?
Julie : Un grand merci aux personnes qui me soutiennes, sa fait chaud au cœur, désolée que la quotidienne ne m’ait pas plus montré car détrompez vous certes je suis une fille très sensible mais je suis avant tout un ange et un démon, et je suis très très loin d’être timide,et dans la maison des secrets j’étais un élément choc et perturbateur, je suis une personne extravertie, vous le verrez avec le temps car je compte bien faire parler de moi afin de résoudre cette petite erreur !!!
Je tiens également a rajouter un paragraphe que j'ai mis sur mon site :
"Nous ne sommes qu' éphemère sur cette terre et nous devrions faire en sorte de rendre la vie meilleure. Je n'ai pas la prétention de tout savoir ou d'être la personne parfaite mais j'essaie d'aider mon prochain en faisant tous les jours de petits gestes ; un sourire ça vaut de l'or comme on dit, donner une petite pièce même quelques centimes à un sans abris pour nous ce n'est peut-être rien, même si nous ne roulons pas sur l'or, mais pour une personne
qui a tout perdu et ne peut manger à sa faim c'est beaucoup, nous devrions tous faire cela...
Pour ma part j'ai pris conscience de tout cela il y a peu de temps et regrette mon égoïsme."
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"
» Casa Dos Segredos 2 se plaint d'avoir 95 plaintes cette année... En France on a eu un record de... 1680 ! xD
» Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???
» Julie et Senna (24h People) "Apparaître dans cette presse n'était pas mon objectif"
» Soirée du Dimanche 18 septembre 2011 sur le thème de ... L'automne (ah bon y'avait un été cette année?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: