SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!

Aller en bas 
+9
Ribalme
Arthur8
sweetyworld
Pourpier
lvalaben
Sheldon
Kilia
Chopi
@LeTwittosSecret
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:50

Rappel du premier message :

La grande Marie a remporter l'aventure Secret Story 5 !!! Qu'en pensez vous?
Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 ZGCxb


Dernière édition par SecretAddict le Ven 14 Oct 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 12:36

Kilia a écrit:
Dans quoi va tomber le forum si on continue comme ça ...
Après tout c'est un lieu d'échange, d'argumentation et de contre-argumentation, chacun est libre de défendre qui il veut.

Mais bon, bien sûr qu'il ne faut se tenir qu'à ce que l'on voit ! Pourquoi devrais t on se dire "je vote pour lui parceque même si on le voit comme ça, il doit être mieux en vrai", on s'en fou de comment ils sont "en vrai", quand vous regardez une série tel Desperate Housewives, si vous aimez comment est Bree, vous ne vous dites pas "non, je l'aime pas, parceque en vrai, l'actrice qui joues Bree elle est..." ou encore "dans une saison de 23 épisodes c'est censé durer un ans on ne vois que 23X40 minutes, il se passe énormément de choses entre temps, le producteur Marc Sherry ne nous montre que ce qu'il veut"... Bah là c'est PAREIL, Secret Story ça doit se regarder comme une SERIE où chacun à un rôle bien défini et n'est montré lors des quotidiennes que ce qui est necessaire au bon déroulement des épisodes tout simplement. Pourquoi devrions nous voir par exemple Ayem dire plein de bonnes choses sur quelqu'un alors que dans "le scénario" elle est la méchante? bref, Secret Story doit se regarder une série...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 13:39

De toute façon, c'est Marie la vainqueur de Secret Story 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
lvalaben

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 13:55

Kilia, oui oui on a le droit d'avoir des avis différents ; surtout ne le prend pas mal ; j'ai aussi le droit de penser que ce que tu as écris à ce moment là était n'importe quoi ! je confirme pour ma part, écrire que des millions de gens s'identifient à Marie, c'est n'importe quoi ! (bon t'as pas exactement écrit ça mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de répéter texto.

Ribalme et Marine : chuis des votres (ribalme, tu savais déjà) (second degré, les gens, second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:04

On a notre clan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:23

Moi franchement, que Marie, Zelko ou Aurélie gagne, j'aurais été content, j'estime qu'ils ont tout les trois mérités d'être en finale et étaient tout les trois les meilleurs, je pense que soutenir Marie n’empêche pas d'aimer Zelko aussi, il n'y a pas de "clans" pour l'un ou pour l'autre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:27

Et ça reste qu'un jeu..

Ils ont gagnés une chose, la popularité. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:50

et l'argent ! Même les anciens, rien que le salaire simple, les interviews, les boites de nuits etc, c'est pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:09

Tout a fait. Marie mérite quand même sa victoire. Ca m'aurait vraiment fait mal si geoffrey avait gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:17

De toute façon au final, le seul vrai grand gagnant dans l'histoire... C'est Endemol !
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:27

Ouep.. Encore de belles audiences. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
gaet1003

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 12:05

message pour Kilia:

tu es aussi vulgaire que celle que tu défendais !
elle a gagné, la victoire peut aussi être appréciée avec modestie sans injures ni insultes.


la plus pathétique n'est pas un candidat mais des fans hystériques comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 12:53

C'est bien que tu précises "la victoire peut aussi être appréciée avec modestie sans injures ni insultes", j'aurais aimé que se soit le cas pour Marie.

Merci pour le compliment sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 13:54

Mais si le jeu m'intéresse, Marie (mais cela aurait été la même chose pour Zelko, candidat que je soutenais) m'est complètement indifférente dans la vie: je ne la connnais pas, et surtout elle ne me connaît pas....donc je n'ai pas besoin d'insulter les personnes: les autres ou Marie...

C'est un simple message pour t'éviter d'être ridicule en étant si vulgaire.
Tu peux être contente de la victoire de celle que tu soutenais et pour toutes les raisons qui te sont propres mais qu'est ce qui te fait un bien supplémentaire en insultant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:08

Mais de quelles insultes parles tu exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 14:38

Laisse tomber Tony, je crois que certaine personne sont tellement frustré d'avoir vu Marie gagné, qu'ils s'en prennent à ceux qui la soutenait car ils ne peuvent pas lui dire en face ce qu'ils pensent ... et du coup il trouve tout et n'importe quoi pour reprocher des choses aux autres, comme par exemple en confondant "paroles crues" et "insultes & vulgarité". Sachant que j’admets avoir été crue dans mes paroles. Un peu comme certains Anti Marie (dont les messages ont été supprimé :D)

Surtout en me sortant "en étant si vulgaire", j'avoue que du coup je n'ai plus rien à me reprocher vu le peu d'arguments (inexistants en fait ..) qu'il y a.

Ecoute c'est bien gentil de vouloir "m'éviter de me ridiculiser", mais tu confonds messages personnels et forum, surtout si ce message est fait pour me rabaisser, et donc essayer de me ridiculiser, en vain, je prend ça de qui ça vient <3

Allez, c'est sans rancune, si tu veux continuer cette aimable discussion, je t'invite à me mp, au lieu de t'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 15:16

Bah oui j'ai ducoup revérifier les derniers messages juste par curiosité (je ne censure rien, juste comme ça) mais j'ai même pas vu de quoi il parlait de si "vulgaire" tu n'a insulter personne...
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9474
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:07

je vous renvoie donc tous les deux à la définition du Petit Robert (si vous savez de quoi je veux parler) pour ce qui est de la vulgarité et des proposes insultants.

Visiblement, si même l'administrateur du site ne sait pas quelles sont les définitions de la langue française, il n'y a plus rien à faire pour ce site...

inutile de me répondre donc car je le quitte sans aucun scrupule...si vous savez ce que cela veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:11

Je vais comme même répondre.

Pareil, je ne vois pas où elle a insulté ! Pour les propos vulgaires ça reste petit... Ra la foune .. et p*** du moment que le mot est caché !


Bref, tu peux partir avec tout ce que tu as posté sur le forum.. ça changera pas grand chose. Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu suis cette émission si tu ne supportes pas des mots vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:47

Citation :
Inutile de me répondre donc car je le quitte sans aucun scrupule...si vous savez ce que cela veut dire....
Hé bien l'administrateur te souhaites bon vent :D

Sur ce topic en tout cas, je ne vois pas d'insultes ou de vulgarité de la part de Kilia, elle n'insulte personne en disant "Je trouve ça bien pire que de traiter une fille qui met des robes/jupes ras-la-touffe de p*te " et non merci pour ton petit Robert, nous sommes en 2011, bienvenue dans l'ère de l'informatique, Google est mon ami sourir :)

De toute façon, du moment qu'on ne te dise pas "Ô grand Gaet1003, oui tu as totalement raison et nous on a totalement tord, la prod c'est des tricheurs, des menteurs, des méchants et Marie n'aurait jamais du gagner" tu auras toujours quelque chose à nous reprocher...

Marie n'a jamais rien fait d'horrible, elle n'a pas été énormément immunisée ou protégée par la prod, elle l'a avouer elle même, elle a fait en sorte d'inventer des évènements sur sa famille etc pour manipuler sentimentalement les autres candidats et éviter les nominations, tout simplement : ET ALORS ? OU EST LE MAL ? C'est plus l'époque du Loft Story, il serait grand temps de se réveiller là, les autres ne sont pas leurs amis mais leurs CONCURRENTS et TOUT les coups sont bons pour GAGNER, mensonge, trahison et manipulation : c'est le BUT du jeu... D'où, Marie mérite sa victoire, point !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10409
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 0:55

SecretAddict a écrit:
Citation :
Inutile de me répondre donc car je le quitte sans aucun scrupule...si vous savez ce que cela veut dire....
Hé bien l'administrateur te souhaites bon vent :D

Sur ce topic en tout cas, je ne vois pas d'insultes ou de vulgarité de la part de Kilia, elle n'insulte personne en disant "Je trouve ça bien pire que de traiter une fille qui met des robes/jupes ras-la-touffe de p*te " et non merci pour ton petit Robert, nous sommes en 2011, bienvenue dans l'ère de l'informatique, Google est mon ami sourir :)

De toute façon, du moment qu'on ne te dise pas "Ô grand Gaet1003, oui tu as totalement raison et nous on a totalement tord, la prod c'est des tricheurs, des menteurs, des méchants et Marie n'aurait jamais du gagner" tu auras toujours quelque chose à nous reprocher...

Marie n'a jamais rien fait d'horrible, elle n'a pas été énormément immunisée ou protégée par la prod, elle l'a avouer elle même, elle a fait en sorte d'inventer des évènements sur sa famille etc pour manipuler sentimentalement les autres candidats et éviter les nominations, tout simplement : ET ALORS ? OU EST LE MAL ? C'est plus l'époque du Loft Story, il serait grand temps de se réveiller là, les autres ne sont pas leurs amis mais leurs CONCURRENTS et TOUT les coups sont bons pour GAGNER, mensonge, trahison et manipulation : c'est le BUT du jeu... D'où, Marie mérite sa victoire, point !

Moui ^^, c'est quand même dommage de pas avoir vu ces manipulations plus concrètement, surement que les autres candidats ont tous inventé jaloux qu'ils sont de Marie Razz et puis faut dire, faut faire sortir des gens, donc si les autres avaient eu autant d'immunité et carte heuu...Joker!, y seraient arrivés une douzaine en final Razz
Ceci dit, j'trouve juste triste des fois de lire certains fans de Marie par sa sincérité, sa dévotion et son humanité ^^, là c'est la version bisounours du programme qui a marché, par contre être fan de ses capacités à manipuler, à profiter de, oui, là j'peux comprendre, c'est plus crédible sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 12:57

J'ai pas non-plus vu d'insultes. Le pire, c'est qu'il s'attaque à Killia, qui n'a fait que défendre que Marie, alors qu'au final, les plus vulgaires dans l'histoire, sont sûrement ceux contre elle, enfin, je parle pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 20:14

ben si il y a eu insultes... Relisez le topic. (ou c'est de la mauvaise foi ; ou vous zappez les posts de kilia)

Après, je ne jetterais pas la pierre car je suis mal placée sans commantaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nadège sacrée grande gagnante de Secret Story 6 avec 73% des votes et les résultats des demis et quarts de finales révélés !
» Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?
» Toutes les ESTIMATIONS de la grande FINALE de Secret Story 5 ! Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey.
» Dèblozz remporte LE RPG SECRET saison 1 ! La grande gagnante avec 42 517€ virtuels ! Félicitation !
» TELE PRO / Secret Story, une grande colonie de vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: