SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!

Aller en bas 
+9
Ribalme
Arthur8
sweetyworld
Pourpier
lvalaben
Sheldon
Kilia
Chopi
@LeTwittosSecret
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:50

La grande Marie a remporter l'aventure Secret Story 5 !!! Qu'en pensez vous?
Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! ZGCxb


Dernière édition par SecretAddict le Ven 14 Oct 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35602
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:56

Ouaiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! On les a niquer !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 22:58

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! 79ChO
Pan pan pan pan pan, elle les a tous flingués yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35602
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:07

OUais !! T'as vu comme ils sont rageux dans l'after mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:15

Sur Internet aussi, regardes la page du forum et quelques autres pages sur Secret Story, c'est le bordel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:23

L'after est dégeu ! Ils ont vraiment trop la haine d'avoir perdu alors ils s'en prennent à la gagnante... MAIS QUELLE BANDE DE POURRI !

Et franchement, heureusement que Benjamin a dit à Zelko de remercier ses fans... il était bien trop occupé à médiser Wink Ingrat ce pauvre type, il vaut vraiment rien à part avoir une grande gueule

Ayem je comprend même pas pourquoi elle est là cette garce, ferme là un peu pauvre fille, a cette heure si tu ferais mieux de faire le trottoir au lieu de cracher ton venin sur Marie !

Sérieux, j'espère que le public de Zelko/Aurélie n'est pas à l'image de ces deux là ... Les gens tolèrent le manque de respect, les insultes gratuites mais par contre jouer stratégiquement et mentir (dans un jeu qui est fait pour ça à la base), ça c'est impardonnable ..?

J'invite tout les anti-marie et pro-zelko/pro-aurélie à réfléchir et à remettre en question leur point de vue, qu'est ce qui est le plus grave la méchanceté gratuite, les insultes, la vulgarité OU le mensonge et la stratégie dans Secret Story ?

De toute façon la population à l'heure actuel est tellement pathétique, la preuve avec les pro-ayem.

Marie a gagné car elle représentait des millions de gens, elle est l'image des gens d'aujourd'hui (surtout des femmes xD), la plus part se sont reconnu en elle.

Je ne voudrais en aucun cas me reconnaitre en Zelko qui n'est vraiment pas fair-play, médisant (vu à l'after), ingrat envers son public qui à voter en masse pour quand même, qui prône des valeurs qu'il n'appliquent même pas !

Je ne voudrais pas non plus me reconnaitre en Aurélie qui il y a 2 heures avaient comme message "mon but était d’emmener la team des 3 en final" et qui une fois Marie gagnante, à pester contre elle d'une de ces forces, et complètement gratuitement. Hey Aurélie, si ça t'emmerdait tellement de remonter le morale de Marie, t'avais cas t'abstenir de la réconforter, ne reproche pas à quelqu'un ta propre initiative... Aurélie est vraiment fausse et pathétique. C'est vraiment sur elle que le public s'est trompé, jusqu'au bout elle a tenu un discours, complètement honteux, UNIQUEMENT POUR ÉLEVER SON GROS CUL EN FINALE !

Au final c'est vraiment Aurélie qui serait pas là sans Marie.

En tout cas toutes mes félicitations à la gagnante, elle le méritait amplement contrairement à toutes ses personnes médisantes, sans valeur ni moral.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:32

J'ai pensé exactement la même chose que toi, je comprend que Zelko est dégouté mais à force d'être trop sur de lui et de se la péter, il avait cas y penser avant d'agir de la sorte, et même, ce n'est pas une défaite pour autant mais bon, encore lui j'accepte, il est finaliste etc, une rude concurrence, surtout à trois points près, mais bon, tout les anciens candidats qui sont aussi dégeu avec Marie c'est horrible, heureusement qu'elle a pas perdu et qu'elle a pas fini avec peu d'argent car en voyant tout ce qu'elle s'est prise sur sa tronche, elle aurait fini en asile la pauvre !

Bref, j'ai été très déçue par l'attitude d'Aurélie, depuis des semaines qu'elles se dit soutenir toujours autant Marie etc, et au final, lui fou un couteau dans le dos comme ça, ça m'a dégouté, je ne la pensais pas à ce point...

Bref, félicitation Marie, que j'ai toujours soutenu depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9466
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:52

Moi je dit , c'est bien que ce soit marie qui est gagner , je pense quelle le meriter , elle a bien deguster tout le long de l'aventure la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:13

Oui oui, elle a dégusté tout au long de l'aventure, et pire, même juste après l'aventure (pendant l'after) elle a honteusement dégustée...

J'ai peur pour elle, de voir ce que les autres parasites vont dire d'elle dans les journaux, j'espère qu'elle aura un suivi et un soutien psychologique, car autant de méchanceté gratuite, ça devrait pas être toléré, surtout à la télé, j'suis d'avis qu'on leur foute une amende, ou qu'Endemol casse leur contrat, adieu sousous...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9466
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 0:31

je suis en train de regarder je revient vers toi après pour en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11395
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 5:05

... bon ben j"ai pas regardé, mais je ne vais pas le faire. (sauf l'after qui m'a l'air... mouvementé)

Je ne supportais pas Marie et je ne voulais pas qu'elle gagne. Je ne comprends pas comment les gens puissent se laisser embobiner de la sorte.

Pour le jeu qu'elle a joué, elle méritait effectivement ; parce que cette fille là est loin d'être aussi nunuche qu'elle en a l'air, mais je suis dégouttée.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 6:51

ce choix est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10409
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 7:28

Marie a une personnalité basée sur l'apparence, une coquille vide somme toute, qui lui a permit d'accepter tout ce que La Voix, ou les personnes la soutenant, lui dictait de faire, sans trop de problèmes moraux à gérer à court terme ensuite, toujours la faute des autres somme toute, de l'amour qu'elle porte à Geoffrey, de son amitié à Aurélie...

Les autres joueurs n'ont pas de la méchanceté gratuite, ils ont une profonde frustration du fait que la prod a évité de mettre, ou l'oubliait dans les quotidiennes suivantes, le pourquoi de cette pseudo méchanceté en retour de dires et faits de Marie, une grosse panoplie de mensonges et de caprices.

Présentée comme une sainte toutes les dernières quotidiennes, et les autres comme de balourds méchants qui profitent d'elle, grâce essentiellement par la mise en valeur des images au montage, en omettant tous les moyens sales utilisés par ce pseudo ange, et en s'arrêtant à outrance sur les moments de réactions des autres candidats, ils expriment leur mécontentement à cette façon de jouer, sans valeurs humaines autre que celle que la prod lui a demandé de porter, enfin selon l'image du jour recherchée.

Oui elle est joueuse, essentiellement par sa capacité à vouloir gagner, être une winneuse, par contre elle ne sait que très peu jouer, dans le sens prendre du plaisir dans l'action du jeu, faut savoir prendre du recul pour ça, pas tout prendre au premier degré les choses de la vie quotidienne.

Pour finir, la conclusion de SS5, oui, on peut devenir un ange avec des moyens sales, l'égo en force au détriment du partage et de la cohésion de groupe, c'est juste une question de communication et de gestion d'images...


PS: très lourd et peu motivant pour poster, j'ai du refaire trois fois mon message, effacé à chaque fois par une pub sauvage battlestargalactica grrr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9723
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 7:43

Franchement, dégouté.

Cette fille était si banale.
En particulier c'était une pleureuse, et franchement je me demande comment des gens peuvent l'aimer !
Enfin, le hic de la soirée est que Geoffrey a fait le pire score de toutes les saisons de Secret Story, finale ou pas.
Qui fera mieux que 2,7 l'année prochaine ?
Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Pourpier

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 8:12

sweetyworld +100 clap clap clap

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 12:22

Aller, c'est à mon tour de passer au bureau des plaintes. Je suis également dégoûté, quel gâchis, 13 semaines à TOUT regarder, pour voir cette conne gagner, on aura tout vu. Finalement, c'était une sorte de remake de la saison 3, ce truc ... Une personne qu'on sait pas pourquoi est là, gagne, comme Émilie. Alors qu'en face, voilà quoi ... Je pense pas que les gens se sont reconnus en elle, au contraire, les gens ont eu pitié de cette petite blonde, déjà pas gâté physiquement (Ouais, honnêtement je la trouve moche) qui en plus d'être maltraité par tous ses compagnons de chambre se voyait également un couillon de petite ami ... Les gens ont dû se dire "Oh là là, quelle injustice, votons pour elle !". J'avais l'impression que plus elle chialait plus les votes augmentaient ... Elle n'a aucun mérite, ce qui a été dit dans l'After, cruel pour certains, est véridict pour ma part. Marie n'a jamais vraiment existé, portée d'abord par Aurélie, puis par Ken et Geoff ... Elle n'avait rien à faire là. Surtout que bon, je suis sûr que c'est une peste de première, on nous a montré encore une fois ce qui les arrangeait ... Et ça suit la chaîne Fille/Gars, quelle m*rde ! Zelko méritait de gagner, il n'a jamais été privilégié, il en a bouffé plein la gueule, s'est tapé 8 SAS etc ... Bref, maintenant, Ken va gratter un peu d'argent, puis se séparer. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 12:42

lvalaben tu devrais quand même regarder, au moins jusqu'à l'annonce des finalistes, une superbe finale, émotion, suspens et humour étaient au rendez vous, beaucoup d'effets spéciaux incroyable lors de l'arrivée des finalistes etc, un mister secret pour chaque candidats, des interventions des parents des candidats etc bref que l'on aime Marie ou non, ce prime est à voir, il était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:15

Dans le prime, tu vois même Aurélie mince.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9636
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:25

Je suis d'accord à du 4000 % ( mdrr ) avec Ribalme, les gens ont voté pour Marie parce qu'ils avaient pitié d'elle, et je peux comprendre, elle faisait vraiment pitié.
Mais quand j'ai entendu Benjamin prononcer le nom de Marie, j'ai cru que j'avais mal entendu ! Zelko méritait 1000 fois plus que les trois autres réunis de gagner ! En réalité, c'est ma naïveté qui m'a trompée : je pensais que le public pouvait penser par lui-même, je pensais que même si la prod faisait TOUT pour faire gagner l'un de ses trois chouchous, le public saurait le voir et faire un sorte que ça n'arrive pas. Ce que je retiens du public après cette finale ? C'est simple :
- 57 % du public est aveugle et incroyblement maniable
- 43 % du public a assez de jugeote pour comprendre la supercherie
Franchement, avec des résultats comme ceux-là, j'hésite à regarder l'année prochaine... Mais bon, j'ai constaté qu'il y avait malgré tout pas mal de gens énervés comme moi, j'espère que la production s'en est aperçue...

Sinon, le prime était vraiment pas mal, déjà que mon moment préféré est toujours le fameux "Mister Secret", on m'en sert 4 dans la même soirée :D
Et pour l'after, je l'ai trouvé EXCELLENT!!! J'ai juste adoré quand Zelko dit comme quoi il est dégouté de pas avoir gagné, le public derrière qui applaudi, et après Marie qui essaye d'en placer une mais elle peut pas parce que tout de monde hurle en coeur "Zelko ! Zelko ! Zelko !" xD ! Et pendant tout l'after elle s'en ait plein la gueule, c'était jouissif sourir :)

Bon, tout ça pour dire que ça me dégoute que la pleurnicheuse ait battu le superhéros, maintenant on y peut rien, nous sommes manipulé, c'est comme ça, c'est tout. Et ça m'agace que Zelko n'ait pas gagné également parce que jai bouffé mon forfait à voté pour lui, donc forcément, ça fait un peut mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:31

Bienvenue au club Marine. Hormis ça ? L'année, prochaine ça sera un gars qui va gagner ... Marie n'a rien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9636
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:36

J'ai toujours pensé que ce n'était que des coincidences les gagnants soient fille, garçon, fille, garçon, fille. Mais comme nous sommes jamais sûr de rien, j'espère que l'année prochaine, mon candidat favori sera un garçon mdrr (si je regarde, ce dont je ne suis pas si sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:40

Bah moi, vu que ça fait fille, garçon, fille, garçon, fille, je suis presque sûr que l'année prochaine, ils feront encore gagner une fille pour éviter d'avoir des plaintes des gens genre "c'est truqué ils alternent" sourir :)

Mais non, je n'ai pas soutenu parceque j'avais pitié, juste parcequ'elle a été une excellente stratége, la preuve, elle a même réussi à bluffer Zelko et Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9636
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:43

C'est peut-être une stratège mais elle est vraiment très bien aidée pour y parvenir... TROP aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:50

Moi j'dis, sa stratégie, si elle en avait une, s'est noyée dans ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9636
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:52

Bien dit Ribalme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!   Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadège sacrée grande gagnante de Secret Story 6 avec 73% des votes et les résultats des demis et quarts de finales révélés !
» Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?
» Toutes les ESTIMATIONS de la grande FINALE de Secret Story 5 ! Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey.
» Dèblozz remporte LE RPG SECRET saison 1 ! La grande gagnante avec 42 517€ virtuels ! Félicitation !
» TELE PRO / Secret Story, une grande colonie de vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: