SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?

Aller en bas 
+4
lvalaben
Kilia
cyrano
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:30

Dans cette vidéo : Les habitants sont convaincus que Marie est l'habitante la plus manipulatrice de la Maison et qu'elle utilise sa sensibilité pour mieux se jouer des habitants.
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:52

Bon, je n'arrive toujours pas a voir tes videos, Mais si c'est la video du p'tit dej' ( à 18h30!!) d'aujourd'hui qui s'est trensformé en veritable procés contre Marie!
J'ai halluciné!!!

De quel droit casi tout les habitants de la maison entamme uen discussion sur Marie??? elle est comme ci, comme ça.; On aurait dit qu'elle etait a son procés! et apparement c'est assez regulier ce truk!

Ayem bien sur qui profite de l'occas' pour glisser qu'elle n'est pas manipulatrice pour un sous!
Quand Marie dit qu'ils sont dans un jeu et que tout le monde est un minimum tratege et menteur, la Ayem qui se fait encore apssé pour une sainte et sous entends que Marie est pourri jusqu'a l'os!
Ayem qui insiste pour dire : Je te fais un compliments là.. tue s la plus manipulatrice!!! Mais comment les gens fotn pour ne pas luif ermer la bouche a celle là?? cmment dire une vacherie sous forme de compliments en s'innocentant au passage!

Il y a des parties entieres qui sont très painible à entendre et a voir!
Je me demande comment une émission comme ça a pu tenir.. Pourquoi les gens sont friand de ça?? sommes nous tombé aussi bas????
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:55

Cyrano, tu as entièrement raison, comme toujours un véritable acharnement sur Marie.

Morgane qui se sent poussée des ailes depuis qu'elle est pote avec Ayem, clap clap clap, belle preuve d'hypocrisie, elle oublie bien vite qu'elle a été victime elle même des méchanceté d'Ayem.

Sabrina je peux juste PLUS LA VOIR, cette fille est inutile, mais en plus de ça elle est moqueuse, méchante... bref une peste, belle exemple pour son fils. Elle me dégoute et me révulse, rien à foutre de son secret, il m’indiffère complètement tellement j'la trouve tout aussi mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:57

en même temps, il faut lui reconnaitre ça à Marie ; c'est une grande joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:06

Oué une grande joueuse mais bon là c'est claire que c'est vraiment de l'accusation, ils la font passer pour une merdeuse etc, la pauvre franchement je la plains là...
Désolé pour les vidéos je n'en ais aucune idée, pourtant ça marche bien chez les autres??? Vous pouvez dire sous quel navigateur vous êtes s\'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:07

Je suis sous Internet explorer.. (sans commantaire!! mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:14

Au pire télécharge Firefox, ça prend 5min à tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:17

je 'lai.. je reviens avec...2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:18

Oui je demandais aux membres qui ont accès aux vidéos quels navigateurs ils ont eux exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:29

HAAAAAAAAAAA!! ça maaaaaaaaarche!!! clap clap clap football :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:49

cool content pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
zzzz69

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t90
zzzz69


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 6
€ virtuels : 9314
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/02/1981
Age : 43

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 9:57

AU SECOUR!! Très bien appeler le guinness des records car la le nombre de bêtises d à la seconde jamais dis atteint son paroxisme!
C'est là tout l'art de cette jolie blonde "se faire passer pour une victime" pour mener sa barque. Je reconnais que c'est une stratégie comme une autre ou pire encore car les vrais victimes sont celle bernées par marie. Mais cette strategie révèle une personnalité odieuse et mal sainte, faire croire a l'autre qu'il est l'auteur de tout ses malheurs afin de mieux le culpabiliser et le manipuler à sa guise est digne d'un comportement limite sociopathe. Perso, c'est une grande menteuse et s'il vous plaît seulement la moité de ses mensonges ont été diffusé vous ne pouvez pas nier cela même si vous aide les plus fervants sepporters.
J'éspère qu'elle n'arrivera pas au carré final, et qu'aurélie se rendra vite vite compte qu'elle est lesté d'un poids et que celle ci l'empeche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gredine

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9425
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 34
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:12

Ayem est manipulatrice, Marie est normale, et je trouve ça dommage que les candidats ne le voient pas. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:40

zzzz69 a écrit:
AU SECOUR!! Très bien appeler le guinness des records car la le nombre de bêtises d à la seconde jamais dis atteint son paroxisme!
C'est là tout l'art de cette jolie blonde "se faire passer pour une victime" pour mener sa barque. Je reconnais que c'est une stratégie comme une autre ou pire encore car les vrais victimes sont celle bernées par marie. Mais cette strategie révèle une personnalité odieuse et mal sainte, faire croire a l'autre qu'il est l'auteur de tout ses malheurs afin de mieux le culpabiliser et le manipuler à sa guise est digne d'un comportement limite sociopathe. Perso, c'est une grande menteuse et s'il vous plaît seulement la moité de ses mensonges ont été diffusé vous ne pouvez pas nier cela même si vous aide les plus fervants sepporters.
J'éspère qu'elle n'arrivera pas au carré final, et qu'aurélie se rendra vite vite compte qu'elle est lesté d'un poids et que celle ci l'empeche d'avancer.

mdrr ! j'aurais tendance à dire que tu confonds Marie avec Ayem ou Aurélie xD

En tout cas tu es la preuve qu'Ayem a bien réussi son coup, faire passer Marie pour la méchante auprès du public

Je ne vois pas du tout en quoi Marie a une personnalité odieuse, elle au moins n'est pas méchante et ignoble envers les autres. Pour sa personnalité malsainte, si elle, elle l'est, alors je me demande ce qu'est Ayem mdrr

Sache que je préfère une menteuse, plutot qu'a une peste qui critique, rabaisse, insulte, manipule, menace les autres (Ayem et Aurélie au cas ou t'aurais pas compris).

Ayem et Aurélie on vraiment bien réussi leur coup !
Revenir en haut Aller en bas
zzzz69

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t90
zzzz69


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 6
€ virtuels : 9314
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/02/1981
Age : 43

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 12:58

close the topic! nous sommes pas ici pour parler d'ayem ou aurelie mais de marie; mais si tu veux remettons les pendules à l'heure. Ayem et Aurélie menace critique mnipulent au gré du jeu, certes mais n'oublies pas qu'elle ne le font pas à n'importe qui elles le font à des personnes qui les ont attaqué.
Je suis MDR que tu oses parler ainsi d'aurélie alors que c'est elle qui l'a emmené jusqu'ici grace à son pouvoir, c'est la preuve que marie est sait y faire car elle a su se faire proteger par les bonnes personnes tout en leur plantant des couteaux dans le dos (nomination de rudy, laisser aux autres croire que c'est ayem qui a nominé geof etc...).
Marie est malseine, car elle utilise le chantage affective pour arriver a ses fins et après elle s'etonne que tout le monde est CONTRE elle :'( .
Pauvre Geoffrray, puisses tu te sortir de se guêpier!
Je rappelles que tout le monde joue un jeu car c'est la base même de l'esprit Secret Story mais comme dis AYEM il y a des level, et marie a atteint le level qui révèle une redoutable joueuse mais pas fair play BOUH!
J'estime que le jeu est le jeu maintenant faut pas faire croire qu'nous sommes gentille alors que c'est loin d'être le cas, à part ça cesser vos critiques non constructives sur Ayem pour justifier que d'autres adoptent le même comportement qu'elle mais de façon non assumer et cacher nananére .
Revenir en haut Aller en bas
zzzz69

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t90
zzzz69


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 6
€ virtuels : 9314
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 19/02/1981
Age : 43

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:03

Pour finir, tu peu préférer ce que tu veux et n oublie pas d'ajouter au profil de marie peste. Et si elle n'est pas "méchante" comme tu dis c'est qu'elle est très vite remis en place et heureusement car je ne sais ce qu'elle aurait pu être capable de faire de pire.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:11

Secret Story est avant tout un JEU DE ROLE, tout le monde n'est là QUE pour gagner, et ne devrait n'avoir aucune pitié envers les autres. Si elle est stratégique, menteuse et hypocrite, hé bien c'est qu'elle est avant tout une excellente joueuse, et qu'elle a sa place à Secret Story, pas comme d'autres qui se disent être "vrai", "franc" etc alors que ça n'a rien à voir avec Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:56

J'redis encore une fois chapeau à Aurélie & Ayem, elle sont forte en lavage de cerveau auprès du public, encore une fois la preuve ici bas xD

Je rappelle aussi, qu'au début de l'aventure, si Aurélie avait pas merder en se foutant avec Rudy malgré le fait qu'elle dise "je suis en couple avec Geoffrey", bah on en serait pas là aujourd'hui, Marie à très bien joué le jeu et continue à le faire, elle joue stratégiquement, mais avec respect, contrairement aux laveuses de cerveaux xD

Chacun son tripe, certains prônent la méchanceté, et bien ces gens là ne valent pas mieux que cette trainée d'Ayem Wink

Après je conçois que des personnes ne soient pas apte à comprendre la vérité et préfèrent se voiler la face en défendant ceux qui "mettent l'ambiance" et en inversant les rôles (Marie VS Ayem & Aurélie par exemple)... La race humaine est tombée bien bas encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:59

Marie c'est surtout une chieuse et une chialeuse. :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:01

Chialeuse certes mais chieuse non, elle est juste un peu immature, trop gamine et trop fragile pour participer à ce type d'émission..
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:11

Ouais voilà ... En gros, c'est une chieuse. :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:13

Oui mais contrairement aux autres, elle le fait pas exprès c'est pas volontaire sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:24

D'où le fait que ça soit encore plus énervant. x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:31

moé, pour toi ^^ Moi je l'adore ma Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:36

Comment on peut supporter ça. Plus les quotidiennes passent, plus elle descend dans mon estime. Elle est trop chiante, vivement qu'elle jarte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Empty
MessageSujet: Re: Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?   Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est-elle la meilleure manipulatrice de Secret Story 5? La plus grande joueuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie est la grande gagnante de l'aventure Secret Story 5 !!!
» Toutes les ESTIMATIONS de la grande FINALE de Secret Story 5 ! Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey.
» Marie Josée (En Amour Avec La Vie) "Le secret de Marie n’avait rien de révolutionnaire. Elle a conservé son cœur d'enfant !"
» Marie a trouver le secret de Juliette, la somnambule, mais... Vas t elle buzzer ?
» Mathilde, l'ex meilleur amie de Marie (Closer) "C'est une manipulatrice et une menteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: