SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Leroy

Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Nouvea13
Jérémy Leroy


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 3
€ virtuels : -690
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/08/1993
Age : 30
J'habite... : Petite-Rosselle 57540

Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Empty
MessageSujet: Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ?   Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 10:05

La saison 5 de Secret Story est tout simplement génial par rapport au autre saison . C'est la meilleur de toute , les habitants et la décorations de cette maison et génial !! il y a une meilleure ambiance grâce a notre amis La Voix ! cette année Secret Story pour moi à fais un cartons ! se qui fais le charme de cette saison sont les attitudes de certain habitants , Par exemple marie arrête pas de pleuré , aurélie fais que de mangé , zelko et zalko sont des vrais enfants il s'amuse tout le temps , d'ailleurs sans eux l'ambiance ne serais pas la même .Ce qui est génial c'est l'histoire des couple avec Geof , Geoffrey, Aurélie , et marie , alors euh 4 on dus se battre plusieurs fois leur secret était en danger et ils se prenait la tête tout les jours , et marie pleurée encore et encore !!!! enfin bref cette saison est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ?   Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ? Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 11:15

Au contraire, pour moi cette saison est vraiment .... nul, par rapport aux autres. Encore heureux qu'il y a "certains" habitants qui sauvent la mises. La chasse des secrets est.. comment dire.. je ne trouve pas de mot. Je trouve que plus on avance dans les saisons de Secret Story + je me rends compte qu'ils y vont juste pour se faire connaître et non pour s'amuser et bien sûr jouer à la chasse des secrets...!

Pour moi la meilleur saison est bel et bien celle de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
 
Secret Story 5 : La meilleur de toutes les saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suivis complet de l'intégralité des audiences des primes, saisons après saisons, jusqu'à la finale de Secret Story 5 !
» QG : Où et quand? Toutes les horaires et toutes les adresses des QG des candidats pour la finale de Secret Story 5 !
» Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!
» Fluctuat : Secret Story est la meilleur fiction de TF1 !
» Nouvelles révélations sur Secret Story 6 : Des sous-sol, des trappes, des nouvelles pièces secrètes, des secrets recherchés depuis trois saisons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: