SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:07

Commentez à présent la 77ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:47

Je félicite Zelko d'avoir refuser ce dilemme et je trouve ça honteux que la prod donne encore ce type de mission incroyablement horrible lorsqu'il s'agit de jouer avec les sentiments d'une personne, encore ça aurait été une mission en commun entre Morgane et Zelko... Mais bon, quoi qu'il en soit, il s'agit là d'une excellente attitude digne du "super héros" qu'il veut montrer de lui, mais ça prouve une foi de plus qu'il n'a absolument rien d'un "grand joueur" contrairement à ce qu'il essaie d'affirmer au fur et à mesure de l'aventure, c'est certes une grande personnalité qui mérite, certainement, de gagner, intelligent, respectueux et très bon, mais pas un grand "joueur" à proprement parler, il a échoué volontairement plus d'une mission...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:47

Pauvre Marie, comment elle s'est fait arnaquer plus de 20 000€ là à cause de son Geoffrey qui s'est fait avoir par une femme : Aurélie ! C'est incroyable comment il est facilement influençable. La prod sait très bien s'y faire de ce côté là, comme ils l'ont fait avec Bastien l'année dernière, comme Marie avait une trop grosse cagnotte, la prod a fait en sorte qu'elle en perdre pas mal, Aurélie a eu 10 000€, mais Geoffrey aussi et la prod sait très bien que Geoffrey va partir donc ils auront économiser 10 000... Zelko est bien sûr de son côté très heureux et il a raison, mais intérieurement, il doit bien se foutre de la tronche de Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:58

Geoffrey "J'ai accepté parceque j'avais l'impression qu'il fallait donner une réponse...". Traduction "J'ai pas oser refuser", "j'avais peur d'Aurélie" et "Je ne sais pas me décidé". Geoffrey avoues par ailleurs aussi qu'il se sent... manipulé par la prod, comme s'il disait "J'ai eu l'impression qu'il fallait absolument que j'accepte quand j'étais au confessionnal face aux journalistes et à La Voix, ils m'ont beaucoup trop mis la pression"... sans commantaire! !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:00

je suis d'accord avec toi Tony.
Je comprends entièrement la réaction de Marie, je trouve ça déguelasse, Marie a vraiment gagner cet argent et après les 20 000 à Morgane, 20 000 à Zelko, faut pas déconner ! Elle a fait pleins de missions (par exemple : quand Aurélie l'a guider au micro etc) et après on lui pique tout.
C'est HONTEUX ! J'espère vraiment que elle pourra les regagner !

Allez Marrie, sèche tes larmes, quitte Geoffrey et gaaaagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Belonea

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t90
Belonea


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 10
€ virtuels : 9465
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/07/1999
Age : 24

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:15

Franchement, je suis dé-gou-tée. Je voulais que Morgane parte et j'en étais sure, mais après ce que Geoffrey a fait, il risque de dégager et ce sera 10 000 euros perdu pour Marie pour s'être mis à dos presque toute la maison.
Attendez de voir quand elle gagnera les 200 000 euros, à sa place je quitte Geoffrey rapido et si je suis dans son entourage je lui monte la tête pour qu'elle le quitte.
Franchement, bonjour la faux-cul attitude de la part d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:43

Citation :
Je voulais que Morgane parte et j'en étais sure, mais après ce que Geoffrey a fait, il risque de dégager et ce sera 10 000 euros perdu pour Marie pour s'être mis à dos presque toute la maison.
Geoffrey est le moins aimé parmi les restants à l'heure actuelle sur Internet parmi la grande majorité des estimations mais pas de panique, je peux te certifier de sources sures que MORGANE SERA ÉLIMINÉE ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:49

Et puis le Geoffrey, il faut le comprendre aussi, il ne faut pas oublier qu'il est soumis aux votes du public, et ne voudrait pas se prendre les fans de lui qui sont aussi fans de Zelko à dos qui, au final, ne votent plus que pour Zelko... C'est comme quand la prod va proposer à Aurélie ce soir un dilemme genre "es tu d'accord pour donner à Marie 20 000€ pour la remercier de ta place en finale", même si au fond d'elle, Aurélie n'accepterais jamais, devant le public etc, elle aurait "une meilleur réputation, image, notoriété..." à accepter, de risque de se prendre "Les fans d'Aurélie ET Marie" à dos qui ne deviennent au final que "fans de Marie".
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 19:33

Tu as des SOURCES SURES toi?? patient...
Allez Secret addict on t'as reconnu!! tu es maître moya!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 19:53

Peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:07

Rooo les zolies montages sourir :)

Après avoir fait passer Morgane pour la "méchante" dans le jeu, elle chourre 20 000 euros à la Marie et embrasse son Ken, c'est au tour de Zelko d'y aller sous les caméras, avec un zoli faux choix, qui le fait prendre l'image du mauvais joueur.

Bon que dire quand on voit que la motivation de Marie d'avoir donner sa place en finale était les 20 000 euros qu'elle recevait en plus, a mystérieusement disparu au montage, ou que embrasser le Ken était une mission du téléphone, coupé ça aussi Razz

Zelko, après le dilemme lui donnant une image de looser vis à vis du jeu, on le taquine encore en vidant sa cagnotte, l'air de rien à cause des mauvais points reçus pour faire le ménage, il tombe à zéro, et pourtant il y eu deux bons d'abord, j'aimerai bien savoir ce qui a motivé Zelko à ramasser deux bons points, pour passer qu'à des mauvais par la suite Razz
Et puis au lieu de prendre dans leur cagnotte, ils auraient pu choisir de la remplir ^^, m'enfin faut comprendre, les tranches publicitaires payent plus aussi bien que ça Razz

Et puis enfin, un vrai dilemme, quoique très joueur, et les concurrents, sous la "pression" qu'nous sommes là pour jouer, donc changer la situation, ou rien ne se passe, ou on finit de rééquilibrer toutes les cagnottes...
Geoffrey et Aurélie ont du se rapeller tout ce que leur doit Marie, la pauvre, si gentille et qu'on abandonne lachement pour soi :D Genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 14 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 1er octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 10 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: