SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 21:24

Commentez à présent la 74ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:45

lol!, j'adore le "C'est comme dans la vie quotidienne, c'est lui qui prend l'argent et moi qui galère" de Marie à propos de Geoffrey ! Mais bon, la prod sait très bien que Geoffrey va être éliminé -logiquement- alors c'est normal qu'ils essaient de faire en sorte de lui transférer du fric pour économiser un maximum... Comme ils l'avaient fait l'an dernier avec l'énorme cagnotte de Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:46

Pas mal le coup des buzz en or même si le secret en lui même est complètement débile, mais bon, qu'Aurélie ne se plaigne pas car au final, c'était évident que Marie ferait passer Geoffrey avant, Aurélie elle-même lui a conseillé et lui a avouer que même s'ils étaient ensemble, il fallait garder les choix cruciaux pour soit. J'aime la tête de Morgane pratiquement en larme quand elle a appris que Marie était finaliste et non Aurélie. Elle dit "j'aurais juste demander UN buzz c'est tout" c'est débile, si c'était le buzz finaliste, ils s'en seraient largement voulus. Franchement, certains auront beau crier "C'est dégueulasse", mettez vous à sa place, si vous aviez ce choix, c'était LOGIQUE que vous auriez fait passer vous et votre couple avant votre ami que ça soit pour le fric ou n'importe quoi d'autre ! Qu'elle arrêtes de gueuler la Aurélie, comme si qu'elle aurait choisi autrement... Et qu'il la ferme un peu l'autre Zelko, quel con celui là, comme si que si lui et Zarko étaient avec Morgane dans cette pièce, Zelko aurait choisi Morgane à la place son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:51

Tout à fait d'accord avec toi, ça a toujours été la première à dire "Je t'adore Marie mais tu sais très bien que si j'avais un choix à faire entre toi et moi, je sauverais ma place quand même" et là, elle se plaint ! Du grand n'importe quoi.

Mais bon, rien n'est encore jouer, un dilemme pourrait apparemment changer la donne, peut être que Marie "offrira" sa place en finale à Geoffrey ou à Aurélie, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Belonea

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t90
Belonea


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 10
€ virtuels : 9465
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/07/1999
Age : 24

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:55

Moi je trouve que Marie et Geoffrey ont bien fait de faire jongler le buzz entre eux deux parce que déjà Aurélie dit toujours "chacun pour sa gueule" et en plus, s'il il arrive qu'Aurélie part en finale, ils risquent d'être séparés. En tout cas, moi j'en veux pas du tout à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:07

Au purée, wahoo, le dilemme de fou !!! Si seulement elle savait qu'elle n'a aucune chance d'être éliminée Vendredi si elle n'était pas immunisée, elle a d'office 20 000€, moi à sa place j'aurais pris le risque et j'aurais accepté vu que même si j'étais éliminée je savais que Geoffrey y serait et gagnerais quand même de l'argent... Je pense qu'elle va accepter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mari44jo

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:18

oh que je suis énervée ce soir !!!!
j'en peux plus d'aurélie ! à la place de marie, elle aurait fait exactement la même chose avec les buzz ! elle oublie que quand marie lui a donné la clé, elle ne savait pas ce qui se passerait en bas, elle lui a donné sa chance et après, elle a joué pour elle, ce qui est normal !
aurélie, va falloir qu'elle regarde des vidéos de tout ce qu'elle a raconté de contradictoire dans le confess tout au long de l'aventure car c'est la première à dire que c'est chacun pour soi !
sauf quand elle est sur la sellette bien sur, là, il faut que ce soit tous pour elle !
pas plus tard que la semaine dernière, elle brossait juliette dans le sens du poil car elle pensait qu'elle allait revenir alors qu'elle arrête cette hypocrite ! et morgane, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:22

Le dilemme flo était de choisir entre : donner sa place en finale à Aurélie et gagner 20 000€ supplémentaire, ou rester comme maintenant. La passion ou la raison? Elle devrait prendre le risque car 20 000€ on passe pas à côté, et une place en finale, elle sait très bien qu'au pire si elle est éliminée, Geoffrey validera quand même sa cagnotte, vu que Vendredi, seul l'un d'eux partira

Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:32

oui, mais si elle ne va pas en finale , elle perd les 44000 € + ces 20000 € ?
ça fait cher le pari quand même....
et puis aurélie ne mérite pas un geste de la part de marie vu comment elle la traite depuis quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:09

Si elle ne va pas en finale, elle perd 64 000€ en effet, mais elle gagne au moins 30 000 (la cagnotte de Geoffrey, 'faut pas se voiler la face, c'est le même compte en banque, j'ai beau adorer Marie, je ne trouve pas ça "normal" qu'ils aient droit à deux cagnottes différentes, que tout les deux puissent aller en finale).
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:26

ben c'est l'jeu ma pauvre lucette ! lol!
c'est pas le seul couple a être entré dans Secret Story à ce que je sais... alors si ils sont tous les deux en finale, c'est qu'ils ont bien joué et qu'ils ont mérité leur place....
de plus, je ne suis pas sûre qu'ils resteront ensemble longtemps malgré que je le leur souhaite alors, marie devrait assurer ses arrières et ne pas compter sur la cagnotte de geoffrey.
à l'extérieur, ils n'ont peut être pas le même compte en banque car 18 mois, ça fait pas si long pour avoir un compte joint, donc, moi, je conseillerais à marie d'être prudente, il vaut mieux valider 44000 € et aller en finale (quitte à la perdre) que de filer la place à aurélie et risquer de repartir sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:23

Bah c'est individuel tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:32

Mais c'était bon, ça ! comment ils lui ont fait à l'envers à Aurélie !!!! Fabuleux!!! Ca j'aime ! Elle qui crie depuis le début : "ben c'est le jeu", elle se l'est bien pris par la tronche "le jeu". clap clap clap

moins drôle mais sans surprise, Marie en finale : je touche le fond mes amis. amen!

Non mais rêvez pas, elle va pas laisser sa place à Aurélie ; elle est cruche, ok mais pas à ce point (vu comment elle l'a roulé dans la farine aujourd'hui, ça m'étonnerais franchement qu'elle lui laisse sa gâche)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:55

Citation :
Mais c'était bon, ça ! comment ils lui ont fait à l'envers à Aurélie!!!!
Le mieux c'était hier quand Geoffrey lui demande "tu met qui en troisième" pour les accompagner dans la salle du buzzeur en or, Marie répond "bah Aurélie", on s’attend à ce qu'elle dise ça parcequ'elles sont amis etc et tout le blabla et au final, elle ajoutes "bah Aurélie, c'est la moins maligne", ça j'ai ADORER !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 20:30

en même temps, ils lui ont pas laissé le temps d'être maligne mdrr ; comment elle les a tous pris pour des blaireaux la Marie. Elle cache bien son jeu, en fait !

(n'empêche que si elle gagne, je pleure !)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 2:31

Ralala...Maligne la Marie? Elle a eu la chance d'être dans le scénario dès le début, et oui elle a été une "bonne" joueuse plus par l'expression de son égo via mensonges et caprices, que par son intelligence, son ouverture et son empathie en première lecture, enfin sa version :D

Oui c'est une "bonne" joueuse par sa capacité à être malléable, les scénaristes ont du apprécié ses performances plus du à son caractère peu affirmé, des valeurs passe partout, et un refus d'assumer le moindre de ses actes, toujours autrui qui décide véritablement, qu'une réelle adaptation de sa nature profonde dans le jeu.

La force que Marie utilise, ça remplit qu'à très court terme d'où la répétition en boucle, en gros un besoin constant de vouloir exister grâce à autrui, et sa capacité à s'agripper, à vider autrui, d'où ses multiples besoins de soutiens tout au long du jeu, sous formes diverses de mensonges et caprices, qui a remit en question Geoffrey pas mal de fois, a t'il eu besoin d'autant mentir et de faire autant de caprices pour garder le même secret?, ils ont été bien nombreux à s'être "sacrifier" en écoutes, conseils and co, et la prod, le suicide de FX n'a peut-être pas été anodin ^^, a toujours fait en sorte que Marie ne soit jamais véritablement seule, car là franchement, elle partait en cacahuètes sinon :D

Son dilemme, la première réponse, Aurélie est en finale directement et elle gagne 20000 euros en plus, donne doublement bon joueur:
et humainement en montrant sa conscience que sans Aurélie elle aurait fait véritablement ^^ ses bagages très tôt dans le jeu,
et sportivement, elle peut gagner 50% en plus de ses gains actuels, avec encore 3 chances sur 4 que ce soit du concret, et 100% sur qu'il y aura au moins une cagnotte validée dans le couple.
La deuxième réponse est plutôt médiocre, elle joue pour sa pomme en écrasant autrui, et se "contente" de sa cagnotte actuelle, elle prendrait la place d'une "méchante" humainement, et peu joueuse...

Très drôle aussi, quand elle se retrouve surprise de sa cagnotte, sans compter la mission de rupture à réussir ^^, ou qu'elle sort un " moi j'ai été toute seule pendant 12 semaines..."

Moui, "bonne" joueuse pour s'être accrochée à tout c'qui passe, tout en fuyant la moindre conséquences de ses actes...
Humainement, à vivre avec, vache, j'ai plus trop l'âge de jouer à la poupée ^^ ...on dira qu'il y a eu les montages et qu'on regarde une série hin, et puis en vase clos c'est un effet loupe,..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 11 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 1er octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 12 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: