SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 16:24

Commentez à présent la 76ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 10:21

Bonsoir sourir :)

Personne encore qui à commenté la quotidienne d'hier ? xD
Bon, je vais dire ce que j'en pense.

J'ai adoré cette quotidienne, ça fais du bien de les voir rigolé tous ensemble (ou presque)... Par contre un seul hic... Marie.
Que-ce que je plaind Geoffrey des fois... le pauvre, il à envie de rigoler (c'est peut-être sa dernière soirée) alors il s'amuse avec Morgane, Zelko... et y'a Marie qui détruit toute l'ambiance, elle va bouder. L'erreur de Geoffrey ? vouloir s'amuser. c'est grave.
Je peut comprendre que le " bisous " de Morgane, suite à l'appel du Téléphone rouge à pu faire rager Marie... mais sa réaction étais exagérer. Geoffrey n'a rien demandé à Morgane, elle lui à sauter dessus (normal pour réussir sa mission), il y est pour rien !! Et qui c'est qui à tout fais pour embrasser Zelko lors d'une mission aussi heiiin ? c'est Marie. Et elle aurai le droit d'embrasser pour une mission de son plein gré et Geoffrey et fautif de s'être fait embrasser sans le vouloir pour une mission de Morgane ? Il faut arrêter le délire la un peu... elle se dis bonne joueuse (elle l'est quelque part.. je dis pas le contraire) mais hier je l'ai trouvé mauvaise joueuse, elle n'a pas accepté la mission de Morgane. N'allais quand même pas me dire que Marie l'aurai refusé à la place de Mogo...
Bref, je l'ai trouvé Egoïste aussi... quasiment privée Geoffrey de s'amuser. elle pourrai l'attacher elle le ferai, le pauvre, il n'a même plu le droit de rigoler avec une autre fille (alors que y'avais aucune arrière pensée). je le plaind très franchement. Marie n'est plus seulement amoureuse là, c'est une maladie.
Bref, je dis pas ça parce que je n'aime pas Marie à la base, mais je pense que même ceux qui la soutienne penseront comme moi pour le coup.
Cette histoire est la seule chose qui m'a soulé durant cette émission.
Sinon j'ai bien rigoler quand Morgane lui à pris les 20 000 euros.
Et j'ai bien aimé son geste de donner sa place à Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 11:36

Oui je suis d'accoprd avec toi, j'ai trouvé Marie très très limite, voir même ridicule a faire ce genre de scène a geoffrey a cause de ça!
çà en devient pathetique a ce niveau.

Par contre Morgane je ne peux plus la voir en peinture, je la trouve très très fausse.. hypocryte et mauvaise!

de toute façon plus on s'approche de la fin, moins ils sont nombreux , et moins je els supporte!
Je crois que cette saison je n'ai aimé personne!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 11:55

C'est clair, ça en devient pathétique !

Moi Morgane, ça va encore, je l'ai jamais trop trop aimé mais elle ne me dérange pas. Pourquoi tu l'as trouve hypocrite et mauvaise ? parce qu'elle à pris les 20 milles à Marie est elle jubilé ?

Je trouve ça vraiment long, les 3 mois dans la maison, c'est lassant en faite à force (je trouve) et de ce faites, j'en ai un peu marre. j'ai surtout du mal à supporter Marie (que j'ai beaucoup aimé au début), mais j'aime toujours Zelko, et Geoffrey en ce moment ça va
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 14:42

Morgane je la trouve mauvaise et hypocrite, quand d'une façon innocente elle lanàait à la cantonnade une phrase dynamite qui allait dechainer la maison contre Marie, elle l'a fait plusieurs fois, elle etait toujours a l'origine du dechainement contre Marie..
Et quand La Voix les reuni au salon, et que tel ou tel rasons, ils defilent chacun leur tour devant le plasma, quand c'est au tour de Marie,, Morgane sourit, l'aire de rien, mais baisse les yeux et attent que ça se apsse en gros!

On dit que Marie n'a aucune personnalité c'st vrai (quoi que sa logiqueets es reflection sont juste, elle voit juste) Mais Morgane 'na rien a envier a marie niveau absence de personnalité, elle en ai autant demunie.
Je trouve Morgane vide,j'avais deja developper ce que je pensais d'elle sur plusieur topics deja... Dans la maison, elle n'existe qu'a travers son secret, elle sait très bien que Julietet et Sabrina n'etait autour d'elle que pour ça (parce que pour Juliette c'est le top du top d'être brancher de connaître un trav'!!) et Morgane ça ne la derange aps du tout au contraire car sans çà elle ne serait pas acceptée ... elle avait la position :" vous avez vu comme je suis interessante finalement??"
et ça soit disant senscibilité exaserbée!! RHAAAAA plus de la comedie qu'autre chose!! la façon dont toutes les deux secondes elle dit :"halala j'en ai marre de pleureerrr" c'est juste...NUL! et pathetique .

Marie ce qu'elle a de pathetique c'est de s'accorcher à Geofrey (que toi apparement tu apprecie, mais qui moi m'exaspere..mais bon mdrr ) Geoffrey ou n'mporte quel autre mek, s'accrocher comme ça sans fierté, lui demander a chaque fois:' tu avs me quitter?, aprce que tu sais, si il y a quelque chose dans la vie actuellement que je ne pourrais pas surmonter c'est que tu me quitte"..ça s'appelle ne pas avoir de fierté, et ça, de le voir ça me derange, surtout que je vois très bien la fille qu'elle pourrait être sans lui, sans se rabaisser tout le temps.Et c'est là qu'elle perds sa personnalité.. Je pense que sinon elle en a une..
Alors que Morgane avec quelqu'un ou toute seule..Elle est vide!

En plus je viens de voir els nouvelle video, non seulement Morgane lui a prit 20 000 euros, mais en plus La Voix demande a Geoffrey et Aurelie si ils sont d'accord pour vider la moitié de la cagnotte de Marie, pour la donner à Zelko, et ils empocheront 10 000 chacun!! et ils ont acceptés!!!!!!!! Embarassed (Geoffreu a hesité avant, mais pas pour des raison louable!!)

Et après la Aurelie se permets de aprler comme a un chien a Marie..
Tu vois? Autant le "non" caractere de Marie m'enerve , autant je trouve que ce qui lui font subir dans cette maison justifie completement ses reactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 14:59

Okok, je comprend ton point de vue. J'avais pas vue Morgane comme ça perso, je n'ai pas la même vision que toi à son sujet, mais tu as carrément raison quand tu dis qu'elle vis dans la maison que par rapport à son secret ! Je ne suis pas sensible à ses larmes, à sa sensibilité, je l'ai étais quand elle se faisait "marthyriser" par Ayem, c'est tout. mais bon, à choisir je préfére elle que Marie...

Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour que tu penses que j'apprécie le faites que Marie s'accroche à Geoffrey, mais non pas du tout lol!. Je plaind juste Geoffrey. ça m'exaspère aussi... crois moi ! Elle est débile quand elle fais ça. Je me demande comment ils on fait pour être ensemble 1 an et demi à l'extérieur deja... pire qu'une sangsue ! c'est vraiment pathétique... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 15:04

cyrano a écrit:
.

En plus je viens de voir els nouvelle video, non seulement Morgane lui a prit 20 000 euros, mais en plus La Voix demande a Geoffrey et Aurelie si ils sont d'accord pour vider la moitié de la cagnotte de Marie, pour la donner à Zelko, et ils empocheront 10 000 chacun!! et ils ont acceptés!!!!!!!! Embarassed (Geoffreu a hesité avant, mais pas pour des raison louable!!)

Et après la Aurelie se permets de aprler comme a un chien a Marie..
Tu vois? Autant le "non" caractere de Marie m'enerve , autant je trouve que ce qui lui font subir dans cette maison justifie completement ses reactions!!

Je viens juste de voir ça... je pense que tu as éditer quand je répondais lol!.
J'ai pas vue les nouvelles vidéos encore :o wahou ! elle se fais ruiner la pauvre mdrr
Ouais je te comprend. (mais tout ne justifie pas certaines des reactions de Marie d'après moi quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:04

Citation :
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé Marie très très limite, voir même ridicule a faire ce genre de scène a Geoffrey a cause de ça!
Preuve en est que la prod ne veux PAS faire gagner Marie, sinon ils ne montreraient plus que le côté "bon" en elle et non ce type de scène. Ils la voulaient juste en finale, ils vont maintenant tout faire pour qu'on vote moins pour elle, en montrant ses crises de jalousies, puis la semaine prochaine, ses crises "en manque" de Geoffrey, prête à se casser etc, je pense... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 17:10

Zelko 59, j'ai pas dit que tu aimais quand Marie sd'accrochait a Geoffrey, excuse moi si tu as compris ça, juste j'ai cru lire que tu appreciais geoffrey (independamment de marie) mais moi, geoffrey je peux pas... franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 18:56

aaah, j'avais mal compris xD OK... donc Geoffrey je l'aime pas spécialement mais je le supporte bien... c'est dernier temps, il se prend pas la tête, il s'amuse etc... Alors que Marie je supporte plu. mais bon, il vient à sa sortir ce soir je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 1er octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 8 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 12 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: