SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 15:49

Commentez à présent la 75ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 17:06

Je m'en doutais qu'elle allait accepter le dilemme, je vous l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:47

Je n'ai pas vu le quotidienne ce soir et tant mieux!!
ça 'maurais vraiment enervé!!
Je ne voulais pas que Marie donne sa place à Aurelie!!
Surtout qu'Aurelie, a sa place n'aurait jamais fait ce geste!
Des fois je ne pige pas du tout Marie!!

Aurelie a voulu se la jouer a la Selko avec Morgane en disant :" pourquoi as tu fait ça"!

Comme l'a dit un journal, Aurelie (ou du moins ses parents) doivent être des gens importants pour que la prod la protege a ce point et fasse tout pour qu'elle accede à la finale sans jamais être passé dans le sas!!
HONTEUX!!
rien que pour ça, j'espere qu'elle se cassera la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 21:02

Moi je pige complètement et j'aurais ait pareil, ça lui fait 20 000€ de plus, ce n'est pas négligeable sachant que c'est une même désormais certaine, ce n'est plus du virtuel comme en début d'aventure et ... elle n'a pas besoin de ça pour aller en finale, elle doit certainement se douter, vu comment ça s'est passé la semaine dernière par exemple, qu'elle a un lourd public, au moins supérieur à celui de Morgane (comme elle l'a répété pas mal de foi lors de la "semaine des clans") et donc elle n'a pas trop "peur" d'être éliminée vendredi.

Après, Aurélie n'a pas eu pour autant énormément d'immunité et compagnie, beaucoup de fois, c'était juste que les garçons ne voulaient pas la nominer... comme c'était aussi le cas, je me souviens, en saison 3 avec Cindy. Jusqu'en demi finale, elle n'a jamais été nominée.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 4:12

bon, on a encore une chance de virer la pleureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 6:59

Ivalaben!!!! Mais.. Mais.. Aurelie ne te suffit plus?? tu veux aussi la peau de Marie?? mdrr
Ou alors pensais tu a Morgane en parlant de la pleureuse !!! mdrr

Secretaddict, tu as sans doute raison, mais c'est une fleur en trop faite a aurelie.. Qui quand même s'est debrouillée avec Zelko pour ne pas être nominé la semaine derniere, et donc, n'a pas joué vraiment franc jeu avec Marie, elle montre donc qu'elle fait cavalier seule, mais quand ça l'arrange, elle joue sur la corde de la bonne copine!
Rien que pour ça et par principe je ne la lui aurait pas donné cette place..Mais bn...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 7:07

Lol, elle a été bien servie Aurélie qd même ^^, 3 personnes avec elle au début, une immunité qui dure deux semaines, une immunité d'être une fille, maison de l'immunité, nominations d'office autre qu'elle...
N'en faisant qu'à sa tête au départ, elle a vite remarqué les bénéfices de suivre le scénario choisi, missions et autre, que le rôle de la "méchante", était tout de même un rôle dans le jeu, d'où motivation des scénaristes pour continuer à avoir envie de la voir.

...Et Marie, qui fait une rupture sans larmes et sans caprice, comme d'hab elle a son assurance que quand tout est déjà joué, que Geoffrey ne la quittera pas quoiqu'elle dise, du moins au cours du jeu. Et comme d'hab, incapable d'assumer ses actes, ce sera la faute de Geoffrey si ça plante ^^, où là on verra p'têt de vrais caprices de sa part Razz

Bon, Marie suit les décisions de Geoffrey, loin d'être idiot en le voyant tout le long de l'aventure décrypter au mieux les choix à prendre et leurs conséquences, et vu qu'elle est accrochée à lui, elle utilise donc un cerveau, le sien ^^.
Et la prod a blindé le truc, si son plombier est sorti, Aurélie pourra servir de roue de secours, elle lui devra bien ça, mais pas trop non plus Razz

Et puis par les missions, les rôles sont répartis, et les montages choisis en conséquence, Morgane a eu ses images ce lundi, une belle série de claques d'ailleurs, pour maintenant être clairement dans la figuration, et Zelko en réaction de la mission d'Aurélie, au moins un second rôle, du moins pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 12 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 10 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Samedi 1er octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 7 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: