SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 22:13

Commentez à présent la 73ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Lun 3 Oct 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:44

ah j'adore ! Quand Geoffrey dit "Tu vas prendre qui en troisième", Marie répond "Bah Aurélie" comme si c'était logique par rapport à leur clan et compagnie, mais elle répond par la suite... "c'est la moins maligne" ! j'ai été mort de rire là !!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:10

Pff le "secret de la maison", c'est juste de trouver quel est le bon tatouage, c'était donc ça son secret ! Mais c'est complètement DEBILE !!! C'était encore mieu l'année dernière avec les horloges et compagnie !!! Même Simon doit être étonné de voir ça, il ne savait pas ce qu'ils allaient faire des tatouages et pensaient qu'il s'agirait d'un début d'énigme, hé bien... Rien à voir !!! Pffff, Endemol n'a vraiment aucune imagination sur ce coup là, je suis vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:30

Mouarf la pauvre Morgane :D
Un p'tit coup de frustration en trouvant l'énigme avant tout l'monde, une deuxième louche en voyant Zelko ne pas trouver et Marie réussir enfin, une troisième en voyant son ami se faire tchatcher à haute dose par Aurélie, une quatrième de ne pas avoir le soutien de son ami, qui visiblement n'a rien demander à personne ^^, et une cinquième que Zelko a fait visité les souterrains à la tchatcheuse plutôt qu'à elle...
P'tit rappel, enfin visible sur les images, à chaque descente dans les souterrains La Voix suggère fortement d'y aller, par notamment l'ouverture de la trappe, cette fois-ci ça a l'air coupé au montage sourir :) La prod aurait-elle zappé l'existence de Morgane pour le coup?

Tiens, j'y pensais, p'tite illustration du dernier faux choix ( ou mission pour le coup) proposé à Marie et Geoffrey de rompre...La prod aurait eu envie de les couler plutôt, par exemple, n'aurait proposé cette mission qu'à une personne du couple, et non pas les deux. En gros c'est une mise en valeur, accepter la mission entraine je suis joueur, et humainement je suis avec mon meilleur soutien.
La version négative donc, déjà proposé à un des jumeau où son frère ne devait absolument pas être au courant, donne je suis humainement contre mon frère, et en contre partie je prends la place d'un joueur, qui pense d'abord qu'à lui même, en gros la place du méchant dans le scénario. Refuser la mission donne je suis un mauvais joueur, pas suivit les ordres de La Voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:37

Bah cette foi ci vu que le secret des souterrains n'en n'est plus un, je pense que tout le monde peut y accéder comme il le veut quand il le veux, s'il trouve les trappes.

Non, ça serait n'importe quoi de ne proposer la mission qu'à l'un des deux, tout simplement car ça risquerait de briser le couple pour de vrai et que ce n'est pas dans les valeurs de TF1, du moins de le montrer directement volontairement, et deuxièmement car il est évident que Marie ou Geoffrey aurait refuser ou foirer sa mission... ou tout simplement, vu qu'ils sont un vrai couple, ils auraient forcément un petit code gestuel ou autre pour dire, discrètement, qu'il s'agit d'une mission, bref c'est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mari44jo

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:34

moi aussi, j'étais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 3 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Lundi 10 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 13 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Jeudi 6 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 12 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: