SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale

Aller en bas 
+5
Chopi
Arthur8
lvalaben
Kilia
@LeTwittosSecret
9 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:41

Juliette alias la cinglée, va enfin pouvoir faire de fausses paparazzades débiles avec sa "saïmone". Face à Marie, le résultat a été sans surprise, pour sa cinquième nomination, celle ci lui aura été fatale, à une semaine de la grande demi finale de Secret Story 5.
Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale OYmHx
La fausse pseudo-somnambule dont les doutes d'une probable tricherie entre elle et Simon qui, a affirmer dans l'after de son élimination, qu'il avait connu le secret de Juliette ... et que cette dernière avait trouver aussi son secret comme étant la clé du secret de la maison... Bref, Juliette est enfin partie et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait du bien !


Dernière édition par SecretAddict le Sam 15 Oct 2011 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10752
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:42

Elle a fait quelle tête Juliette ? xD

Vivement que j'puisse le télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11389
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 4:39

sereine, on aurait dit qu'elle savait qu'elle sortait
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9717
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 5:28

NOOOOOOOOOOOON !!!!!! ':(
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Chopi

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35596
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:36

Yes !!! On a pas les pourcentages ??? :((((
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:50

Benjamin Castaldi l'a dit lors du prime, que les résultats ne seront publiés qu'après la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35596
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 12:20

Ah ok pardon, j'avais pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:02

Il a pas dit qu'on pourrait les consulter sur le site web après l'émission ? Sinon, cette blague, Marie ... Les meilleures sont les plus courtes, mais là, ça fait trop longtemps que ça dure. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:37

par "après l'émission" il a voulu dire "après la fin de la saison", comme tout les ans, on aura pas les pourcentages avant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10446
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:44

lvalaben a écrit:
sereine, on aurait dit qu'elle savait qu'elle sortait

Elle le savait car elle entendait le publique scander le nom de Marie, et applaudire quand Marie parlait.. Quand elle parlait elle, je la senter plus attentive a entendre le public que ce qu'elle disait..Et je pense que là elle a prit une claque.. Donc le resultat , elle l'attendait plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 13:59

Comment on peut scander le nom de Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11389
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:24

Ribalme a écrit:
Comment on peut scander le nom de Marie ...

Je me pose la même question !

qu'est ce qu'elle a d'attachant ?

*private Joke* : Tony, si tu pouvais éviter de mettre toutes les blondes dans le même sac que Marie (sur un autre topic), tu serais gentil, merci. (c'est une décolorée d'abord, elle est par conséquent pire que nous, les naturelles mdrr ) ; bon elle se dit blonde cendrée (comme moi), mais non non non, elle est plus sombre de racines. nananére
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:38

C'est elle qui s'auto-proclamme "la blonde" ou "Barbie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11389
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:45

SecretAddict a écrit:
C'est elle qui s'auto-proclamme "la blonde" ou "Barbie" ^^

Oui, bah nan ! C'est une fausse ! Na ! (en même temps, elle a raison, ça sert de s'assumer blonde, tu peux faire ou dire des conneries, personne ne peut t'en vouloir : c'est à cause de tes cheveux Razz ; j'en sais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:01

C'était pareil pour Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10403
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 2:24

Bah, Juliette a pu dire en direct que sur les images diffusées, on ne voyait que ses "effets", sans voir les causes, que Marie humainement était aller très loin dans le mensonge et le caprice, sans être une seule fois assumés.
Que ses déconnades ont p'têt eu tendance à être diffusé au premier degré.
Que elle, comme Zelko, par la version édulcorée, mis en avant, avantagé de manières diverses, qu'ils voient au prime, ont de plus en plus conscience des choix scénaristiques et du montage, pour certains plus que pour d'autres, et qu'ils se sentent lésés dans le jeu, le choix des nominés étant loin d'être aux seules mains des joueurs.

Pour couler quelqu'un, plusieurs solutions...

- Pas de missions, pas de dilemme, pas d'images, le rendre invisible.

- Donner un point de vue négatif, en réaction, en omettant la cause, mission, provocation et autres qui a amené cet état.

- Le mettre face à des faux choix, là c'est plus subtile...

...Par exemple donner un choix entre suivre le scénario de la prod en adéquation avec ses valeurs, ou aller contre le jeu en affirmant certaines auxquelles on ne croit pas, par exemple entre "j'immunise mon ami pour sauver un indice sur mon secret" et "mon secret est donné si je ne veux pas que mon ami soit privilégié", peut-on véritablement appelé ça choisir? La représentation de cette personne est alors "je suis quelqu'un de bien et je suis joueur.".

La version négative c'est demander de choisir entre le scénario demandé, "je me la joue perso et égoiste", et entre "j'ai des valeurs avec autrui, mais cela ira contre moi dans le jeu, puisque je n'accepte pas mon role.".
Dans ce cas la première réponse entraine "j'accepte de jouer le role du méchant égoiste pour continuer dans le jeu", ou "je n'accepte pas et je me dois d'être viré du jeu.".
La conséquence, quelque soit la réponse, c'est "je suis un joueur mauvais pour le jeu.".

Moui, à force d'abuser des ficelles, elles deviennent de plus en plus visibles ^^


: o ) ; o ) , o ) o )


...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29567
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 12:18

Faut dire, plus les semaines passent, plus elles sont visibles. Même quand ils sont peu dans la maison, on arrive toujours à voir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 13:32

Résultats des votes :
Juliette 12,4%
Marie 87,6%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Empty
MessageSujet: Re: Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale   Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La racaille Ayem est ENFIN éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 17% !!!
» Capucine est éliminée de l'aventure Secret Story 6 avec seulement 16% face à Nadège et Audrey !
» Morgane, la candidate qui ne servait à rien, dernière éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 9,4%, repart bredouille à un pas de la finale
» Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies
» Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: