SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:12

Comme on le prévoyais, encore une élimination sans surprise, c'est Julie, la candidate dont le secret est "La reine de la pop a briser mon couple", qui a subit une nouvelle la machination de la prod, Endemol, en étant nominée face aux avis du public... alors que le public ne pouvait avoir aucun avis sur elle vu qu'on ne l'a pas vu plus de cinq minutes tout pour tout durant ces deux semaines d'avantures.
Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Rp6QhJulie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies BeA36
Nominée face à Juliette et Ayem, elle n'avait donc aucune chance.
Que pensez vous du choix du public?

PS : Remarquez le peu de différence entre Ayem et Juliette !!! J'adore !!! Trop content pour Juliette et que le phénomène Ayem s'essoufle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20924
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: julie ....eliminé   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:15

l'aventure se termine pour julie après deux semaines de jeu et la voyance
contredite



Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 22:18

La voyance n'est pas contredite, elle avait dit "Aurélie" au final ça sonne pareil c'est que des sons Wink elle a trouver deux nominés sur trois et elle avait dit que c'était l'autre qui serait éliminée Wink
Par contre oui j'ai publier un topic dans "choix du public" mais aurais tu vu les nombres de votes en pourcentages? J'ai vraiment louper ça ils ont du le mettre très peu, apparemment ça s'est jouer qu'à 3% entre Juliette et Ayem?
Revenir en haut Aller en bas
antoine199462

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_t94
antoine199462


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 35
€ virtuels : 10095
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/09/1994
Age : 29
J'habite... : lille

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 13:49

Julie qui a été la grande absente du prime et de l'after secret...
pas un seul sujet sur elle ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 21:35

bah super que julie soit sorti, si on l'a pas mis en avant, c'est pas pour rien hein Wink hihihi

whaouuu juliette rattrape Ayem, chaud, chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:49

C'quoi ce truc de voyant ? Sinon, bah normal pour Ayem, mais étonnant pour Juliette, m'ouais, je suis pas trop fan d'elle, donc faut qu'elle baisse ! é_è

Sinon, j'pensais pas que Julie allait être aussi bas, on l'a un peu montrée quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:55

Le truc de voyant c'est dans la rubrique nomination sur le lien "prédiction" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:58

Ah, je vois. J'irai y jeter un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Empty
MessageSujet: Re: Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies   Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie est éliminée de l'aventure Secret Story 5 avec seulement 13% des voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: