SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko

Aller en bas 
+5
Chameaulo
cyrano
Arthur8
lvalaben
@LeTwittosSecret
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 22:47

Elle n'aurait jamais du parler sur le dos d'Aurélie, cela lui a valu une nomination et une élimination. Après tout, ce n'est pas parcequ'elle mérite d'aller loin DANS LA VIE qu'elle mérite de gagner un jeu tel que Secret Story alors qu'elle n'a jamais vraiment servi à grand chose dans l'aventure... ou en tout cas c'est ce que la prod a voulu nous faire croire, car au final, elle réfléchissait tout de même énormément etc...
Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko GJ1ld
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 2:55

Hein ??? J'ai pas regardé le prime ! Sabrina à été éliminée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 6:07

QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
cyrano

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 9:39

lvalaben a écrit:
Hein ??? J'ai pas regardé le prime ! Sabrina à été éliminée ?!

OUI!! et c'est ta grande copine qui l'a nominé!!! mdrr

Par contre je ne connais pas le pourcentage!
Est ce normal qu'il y a un grand flou niveaur esultat des votes??
c'est pas aussi clairement affiché que les années precedantes!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 10:04

Malheureusement je n'ai pas regarder le prime, j'étais fatigué.. je me suis endormis à la fin de Ko-Lanta ^^. Mais sinon, je suis content qu'elle ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 10:25

Le prime était vraiment SUPER, je conseille à tous de le regarder xD

Et puis Sabrina éliminé, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:10

C'était encore trop misé sur les couples, mais l'intrigue était sympa. Dommage, pas de pourcentages, comme l'année dernière, faut attendre le dernier prime pour tous les voir, pour le suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:22

Oui voilà, pour éviter "d'influencer" le public, les pourcentages des trois dernières semaines, comme les années précédentes, n'est révélé qu'après la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:27

Pas elle !Maintenant Marie et Geoffrey j'espère qu'ils vont dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:29

Ken devrait logiquement dégager lors des DF, et encore, si La Voix ne trouve pas un moyen de qualifier ces trois couillons directement en finale ... Cette semaine un Marie ou Aurélie contre Juliette ou Morgane ... J'crois que dans les deux cas, Juliette ou Morgane sort. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:38

Ah non !Si Juliette/Morgane sort je mobilise la CIA, le FBI et tout !C'est Marie et Geoffrey qui vont jarter, pas mes protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:46

Le pire, ça va être de voir que ça va être Marie qui va les sortir, ça va être atroce ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:50

Message Censuré
Comme l'a dit Kilia, on insulte pas les gens qu'on ne connait pas, chacun ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:54

Regarde les sondages web, au final, c'est Ken qui n'est pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:02

Message Censuré
Chocolatcho.


Dernière édition par Arthur8 le Sam 24 Sep 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:04

Ptain', tu rages à fond pour Sabrina, entre-nous, elle servait à rien, et tant mieux qu'elle est jartée, ça fait 11 semaines que sa place est dehors. Je pense pas que les gens aient que ça à foutre de voter sur plusieurs PCs ... Et même, 5 votes sur 10 000 ... :/

Regarde la réalité en face, je sais, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:06

Message Censuré
Chocolatcho.


Dernière édition par Arthur8 le Sam 24 Sep 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:13

Je pense comme toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:39

Encore & toujours des insultes !! Mais c'est pas possible Arthur, tu te rends compte de ce que t'écris ? tu l'as connais même pas. Ya pas moyen que tu donnes ton avis sans être blessant ou méchant gratuitement en la traitant de "bouffonne" et de "truie" ?

J'vais demander à être modérateur pour remettre un peu d'ordre si ça continue ! Les insultes et la vulgarité ça a vraiment pas sa place sur un forum !!

Ici c'est un forum où les gens ont des avis qui diffèrent, pas besoin d'insulter à tout bout de champ comme tu le fais ! Ya des gens qui aiment Marie et qui n'apprécient pas forcément Juliette, mais ils vont pas commencer à la traiter de bouffonne ou de "prostitué" comme tu le fais. Alors par respect aux gens qui aiment Marie, critique là sans être vulgaire ou blessant.

Bref sinon je suis bien contente que Sabrina soit partie, je la trouvais un peu trop effacée à mon gout, même Morgane était plus visible :/

Je me demande si Sabrina gardera contact avec Geof xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:29

+1 Kilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contador

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t91
Contador


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 12
€ virtuels : 9403
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/09/1996
Age : 27

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 22:39

ZELKO et AURELIE les meilleurs sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:06

Merci Kilia pou le signalement,
Oui Super PRIME !!

Moi J'aime Marie et j'Aime pas Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:19

Il reste plus que Zelko, en candidat potable. :/
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 10:43

Quelqu'un connaîtrait il le resultat des votes? le pourcentage?
J'ai raté l'info ou le pourcentage n'a pas été annoncé??
Ce manque de trensparance m'épuise!!!
les années precedente, ils etaient affiché en gros sur le forum officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 11:13

LEs Pourcentages n'ont pas été donné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Empty
MessageSujet: Re: Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko   Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina a été éliminée de l'aventure Secret Story face à Juliette et Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette a été éliminée avec seulement 12,4% de l'aventure Secret Story 5 face à Marie à une semaine de la demi finale
» Daniel, Aurélie, Sabrina, Zarko, Zelko, Marie, Simon et Juliette ont tournés une vidéo d'intro pour le lancement de Secret Story 6 !
» Course à l'aveugle entre Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane face à Marie et Geoffrey
» Isabella est éliminée de Secret Story 6 avec 19% face à Capucine !
» Emilie est éliminée de l'aventure Secret Story 6 avec seulement 15% face à Nadège et ses 85% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les choix du public de Secret Story 5-
Sauter vers: