SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Empty
MessageSujet: Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !"   Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:12

Candidat de la quatrième saison de Secret Story, Robin Poujade avait raconté en juillet dernier dans un entretien accordé au magazine Public avoir eu une relation de trois mois avec Ayem. Cette dernière, sortie de la Maison des Secrets il y a plus de deux semaines, a tenu à rétablir la vérité dans une interview avec le magazine Oops. « Avant de voir sa photo (à Robin, ndlr), je ne savais même pas qui c'était, affirme la jolie Lyonnaise. Ce mec n'existe tellement plus qu'il est obligé de s'inventer une vie. J'espère qu'il a été bien payé pour raconter une connerie pareille... »
Le scan sera bientôt disponible...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !"   Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !" Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 14:41

vérité de Lapalisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem (Oops) "J'espère que Robin a été bien payé pour raconter des conneries pareilles sur moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"
» Edward l'ex de Thomas (OOPS) "Thomas est immature, ce qu'il a raconter sur notre rupture m'a fait halluciner"
» Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"
» La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"
» Robert Pattinson : un fan a payé 80 000 dollars pour le voir sur le tournage de Twilight Révélation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: