SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Empty
MessageSujet: Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"   Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 16:06

Interview exclusive, dans le numéro du magazine people Oops! sorti ce week-end, d'Ayem, candidate de Secret Story 5. Jusqu'ici relativement discrète depuis sa sortie, la jeune femme fait le point sur son histoire avec Daniel mais aussi sur tout ce qui a été écrit sur elle.



Ayem assure qu'elle et Daniel ont envie de passer du temps ensemble et ele est sûre que ce sera vite le cas. Et tient à préciser que tous deux n'ont pas couché ensemble ni dans la maison des secrets ni à l'extérieur. "Daniel est un homme patient, qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à attendre pour l'obtenir".



A propos de ce qu'elle a lu sur le net, elle affirme que Robin, de Secret Story 4, n'existe tellement plus qu'il est obligé de s'inventer une vie. Rapport aux propos de ce dernier qui affirmait être sorti avec Ayem. "Avant de voir sa photo, je ne savais pas qui c'était ! (...) J'espère qu'il a été bien payé pour raconter une connerie pareille".



Toujours concernant ce qui est paru sur la Toile, elle a été effectivement entendue dans une affaire de vol de chéquier, mais comme simple témoin. Son casier judiciaire est vierge.



Concernant son parcours dans Secret Story, elle assume d'avoir été une garce, et souligne que c'est trop facile de juger depuis l'extérieur. "Nous sommes enfermés dans un jeu, nous avons un secret à protéger et nous faisons du mieux que nous pouvons". Elle dit avoir été garce quand elle trouvait qu'il était bon de l'être, pour déstabiliser certains candidats qu'elle trouvait faux. Elle pense notamment à Maire, qu'elle décrit comme manipulatrice, vicieuse, menteuse.



Interview complète à lire pages 4 à 6 dans Oops! N° 93.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Empty
MessageSujet: Re: Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"   Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:37

Bien-sûr, dès que tu auras le scan, tu le mettras ? :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Empty
MessageSujet: Re: Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"   Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 19:07

oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Empty
MessageSujet: Re: Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"   Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 19:17

Je le savais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Empty
MessageSujet: Re: Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"   Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops : Ayem "Oui j'ai été une garce, et je l'assume !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: