SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Empty
MessageSujet: La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"   La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:38

Pour répondre à vos commentaires sur ma relation avec Robin, Robin est un mec bien. Il est sensible, tout comme moi. Et comme beaucoup d'entre vous, il a fait des erreurs, comme ne pas répondre aux interviews. Je le trouve très attachant.

Cindy-cocktail.jpgCe qui est sûr, c'est qu'il a de l'or dans les mains et là, je ne parle pas de moi (même si je suis entre les siennes ;-)). Je ne suis pas avec Brad Pitt, désolé les amis. Je raisonne selon mon cœur et mon cœur me dit que ce mec est quelqu'un de bien. Je n'ai pas besoin de votre approbation quand même !

Je constate que beaucoup d'entre vous ont été, malgré tout, au-delà des apparences avec lui et je vous en remercie. Il ira loin, j'en suis sûre. En attendant, je vous invite à aller voir son blog (www.robinbartender.com) où il nous initie aux joies du flair, sa passion. Je prends moi aussi des cours très très particulier avec lui...

Je sais, je vous énerve mais que voulez vous, c'est mon kiff ! ;-)

Bien à vous !

Cindy Lopes
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"   La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 15:01

ouai ouai vive le buzz lol!
Robin cherche à tout pris à faire parlé de lui (Charlotte,Paressan et maintenant Cindy)
mes bon elle est sympa de lui rendre service sourir :)
(jme demande bien contre quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10391
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"   La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:03

Stoppez le massacre! Robin et Cindy, c'est la meilleure! Buzz à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"   La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 17:55

Amen. Grave. En même temps, ils ont réussis à se faire du Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"   La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cindy confirme sa relation avec Robin "Mon coeur me dit que c'est un mec bien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique
» La grande Cindy (TVMAG) "Robin est attachant et très s*x"
» (10/10) Robin et Anthony s’envolent en Australie pour une nouvelle téléréalité
» Robin (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Cindy et moi, ce n'est pas que pour le buzz ..." (avec Anthony)
» La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: