SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme" Empty
MessageSujet: Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme"   Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:18

Dominique Damien Réhel était très surpris en découvrant les propos tenus par Simon Ambroise dans notre interview. Le candidat de Secret Story revenait sur son passage dans l'émission Génération mannequin sur NRJ 12, déclarant qu'il en gardait « de très mauvais souvenirs ». « Il ne se passait rien du tout, c'est comme si on était en vacances. On ne faisait que des choses inutiles et ça ne m'a absolument rien apporté, nous a confié Simon. Quand on fait cette émission, on a forcément quelques attentes. Mais au final, ça ne débouche sur rien, ni pour moi, ni pour le gagnant. ».

Joint au téléphone, Dominique Damien Réhel nous a confié que les affirmations de Simon étaient « complètement fausses ». Le styliste, juré et créateur de Génération mannequin garde de bons souvenirs du jeune mannequin. « Il ne peut pas dire qu'il ne faisait rien, ils sont occupés toute la journée entre les séances de photo et les préparation aux défilés. Ils ont des activités toute la journée. Si dans Génération mannequin on ne fait rien, alors qu'est-ce que ça doit être dans Secret Story ! » Quant aux gagnants des quatre premières saisons, ils mènent toutes et tous une carrière dans le mannequinat.
Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme" DTL5e
« Je n'ai pas reconnu Simon dans Secret Story »
Simon Ambroise n'est pas sorti vainqueur du programme diffusé par NRJ 12. « Les candidats savent que c'est à eux de continuer leur carrière de mannequin et de saisir les opportunités qui se présentent à eux. Génération mannequin sert de tremplin pour leur carrière, poursuit Dominique Damien Réhel. Après l'émission, Simon a participé au festival des jeunes créateurs de Dinard. Il a défilé pour de grands couturiers et pour Thierry Mugler. Il a pu faire des photos également. Preuve que des choses se sont présentées à lui après Génération mannequin. Mais si sa carrière de mannequin n'a pas marché comme il le souhaitait, nous n'y sommes pour rien. »

Quant à la participation de Simon à Secret Story, Dominique Damien Réhel se dit très surpris. « Ce n'est pas le genre d'émission qui correspond à sa mentalité. Je l'ai suivi et je ne l'ai pas reconnu. Je l'ai trouvé insolent et je-m'en-foutiste alors que je ne le connaissais pas comme ça. » En pleine préparation de la cinquième saison de Génération mannequin, prochainement sur NRJ 12, Dominique Damien Réhel a conclu notre entretien en souhaitant, et sans ironie, bonne chance à Simon pour la suite de sa carrière. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Daniel Réhel (Génération Mannequin) "Notre émission ne correspondait pas à la mentalité de Simon, insolent et je-m'en-foutisme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP : Les premières révélations sur Simon Ambroise, candidat à Génération Mannequin etc... (Photo, Vidéo, Bio, Exclu !)
» Génération Mannequin 4 : A partir du 23 avril 16H sur NRJ12
» VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Simon qui va partir demain !"
» Geoffrey à Marie "Ayem et Simon sont très proches du notre secret !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: