SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien Empty
MessageSujet: VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien   VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:38

Ce vendredi 30 septembre 2011, le magazine quotidien de NRJ12 Les anges de la télé réalité recevait sur son plateau Alexandra de la saison 3 et Simon de la saison 5 de Secret Story
Simon expliquera qu'il s'est vite rapproché de Juliette dans l'émission et avec elle il avait pactisé d'avancer à deux dans le jeu "c'était une erreur apparemment" et de préciser "elle n'est pas insupportable, c'est une personnalité extraordinaire".
Concernant son ex, il déclarera alors "c'est un peu compliqué, au sujet de sa vidéo avec Martin c'est une vengeance, moi dans la maison, je ne faisais pas attention à ce qui pouvait être diffusé à l'extérieur , le jeu que j'ai joué avec Juliette est allé trop loin, personne n'était censé savoir que je ne faisais rien avec Juliette. On a discuté avec mon ex mais là je ne la vois plus, j'étais amoureux mais là beaucoup moins !".

Il confirmera ses propos sur Génération mannequin, expliquant qu'il ne se passe rien derrière, Dominique Damien qui fait cette émission arrivera alors en plateau. Un débat entre eux aura alors lieu sur l'actualité des candidats après ce programme !
Alexandra, elle a un peu suivi cette saison 5 de l'émission, elle trouve Simon charmant, elle a désormais trouvé l'amour mais c'est son chien, puis finira par avouer qu'elle voit quelqu'un. On se demande en fait pourquoi elle est venue vu qu'elle n'a quasi rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDÉO / Simon (Les anges, le mag) "Je suis allé trop loin, je ne revois plus mon ex" + Clash avec Dominique Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSK STORY Saison 2 : La Voix annonce que Dominique a été interpellé aux bois de boulognes fin 2006 ! La prod va-t-elle trop loin ?
» En s'approchant de trop de son Simon, Juliettte clash Marie !
» SCAN CLOSER / Margaux, la copine de Julien "Il va trop loin avec je me venge avec Juliette !"
» Simon : Fumeur de joints, sa sextape, son envie de fric et sa probable participation aux "Anges de la téléréalité" avec Juliette. Interview vidéo de Jeremy Gisclon alias JeremStar
» Ayem va t elle trop loin avec Rudy, en plein devant les yeux de Daniel abandonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: