SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !" Empty
MessageSujet: Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"   Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 16:36

Claire Varin (TouteLaTélé) : Comment s’est passé votre retour à la réalité depuis votre sortie de Secret Story ?
Simon : Très bien. Un peu déboussolé sur les premiers jours, mais je me suis bien rattrapé. Et je me suis bien amusé. J’ai profité de cette gloire éphemere

Claire Varin (TouteLaTélé) : Lors de votre dernière nomination, vous doutiez-vous de votre sortie ?
Simon : Honnêtement, non. Je pensais qu’Ayem sortirait. Mais si ce n’était pas elle, c’était moi de toute façon
Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !" YR4hp
Claire Varin (TouteLaTélé) : Dans votre portrait dévoilé au début de l’aventure, vous vous présentiez comme un rebelle au « caractère de m*rde ». Vous êtes finalement apparu très discret dans le jeu. Comment l’expliquez-vous ?
Simon : J’ai été déçu du casting. J’ai vite trouvé que les gens autour de moi n’étaient pas intéressants. Je n’ai plus eu envie de leur parler très rapidement. Et, je suis beaucoup moins rebelle au naturel que dans mon portrait de toute façon.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Pourquoi avoir souhaité participer à l’émission ?
Simon : La production m’a trouvé par Facebook, et m’a proposée de participer. Je n’avais rien à faire les mois d’après, alors j’ai accepté. Ça pouvait être marrant.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Saviez-vous quel serait votre secret avant d’entrer dans le jeu ?
Simon : On m’en a parlé plus ou moins parce qu’il fallait que ce soit sur mes tatouages, mais je l’ai su le jour même avant le lancement. Mes tatouages ont créé mon secret.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Pouvez-vous en dire un peu plus à propos de ce secret ?
Simon : J’aurais bien voulu, mais je ne peux absolument pas, tout simplement car j’étais la clé du secret de la maison. Et vu qu’il n’y a pas eu l’énigme de la maison, je n’ai donc pas pu savoir quelle était la clé parmi mes tatouages.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Du fait de votre sortie, votre secret peut-il encore avoir un impact dans le jeu ?
Simon : Si j’ai encore un rôle à jouer, c’est dans la tête de Juliette, c’est la seule personne qui connait tous mes tatouages par cœur. Si elle voit l’énigme et qu’elle fait le rapprochement, elle trouvera. Mais pour les autres, il n’y a aucune chance.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Comment décririez-vous votre relation Juliette aujourd’hui ?
Simon : Ma relation aujourd’hui avec Juliette... (il réfléchit) Originale ! C’est le mot.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Vous l’avez vu dans le sas lors de l’émission du 9 septembre, comment avez-vous vécu ce moment ?
Simon : Ca s’est très bien passé. Je ne l’avais pas vue depuis une semaine. Ca m’a fait du bien et apparemment à elle aussi. J’ai essayé de la rebooster un petit peu, mais c’était cool de la voir.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Parleriez-vous d’un coup de foudre entre Juliette et vous ?
Simon : Non, je ne parlerais pas d’un coup de foudre, mais plutôt d’un très bon feeling. Ça s’est fait petit à petit. Notre relation reste en majeur partie amicale.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Jonathan avait révélé son secret à Morgane, sa petite amie dans le jeu. En avez-vous fait de même avec Juliette ?
Simon : Je n’étais pas au courant que Jonathan avait révélé son secret à Morgane. Mais moi, en tout cas, je n’ai pas eu besoin de le faire. Juliette est une fille intelligente et je suis assez intelligent pour avoir découvert le sien. On n’a pas essayé de le cacher, ni essayé de détourner la conversation dans les moments importants. C’est venu tout seul...

Claire Varin (TouteLaTélé) : Au cours de votre aventure, votre petite amie Sophia s’est illustrée, par vengeance, en embrassant un ex-candidat de l’émission (Martin Médus). Comment avez-vous réagi en voyant cela ?
Simon : Je l’ai très bien vécu. J’ai parlé avec elle et je sais ce qu’il en est. Ça s’appelle du buzz. Officiellement, nous sommes toujours ensemble. Maintenant, nous sommes plus ou moins séparés puisqu’elle est partie, aujourd’hui, en Espagne pour faire ses études. C’est assez compliqué...

Claire Varin (TouteLaTélé) : Jonathan nous a déclaré qu’il pensait que vous « regretteriez » votre aventure avec Juliette après coup, due selon lui simplement à l’enfermement. Qu’avez-vous à lui répondre ?
Simon : Que c’est très gentil de sa part parce qu’il a un peu compris le principe. Mais je n’ai pas grand-chose à regretter vu qu’il ne s’est rien passé avec Juliette. Je peux regretter l’image que j’ai donnée et les images qui sont passées à la télé, parce que ça veut dire que j’ai poussé le bouchon un peu trop loin. Je regrette donc de m’être laissé dépasser par les évènements.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Ce sont les réactions du public qui vous laissent penser cela ?
Simon : Non, c’est un retour en général. Toutes les questions qu’on me pose tournent toujours autour de Juliette et moi. Ça veut dire que les gens ont trouvé une histoire entre nous deux et à partir de ce moment-là... Je n’imaginais pas que ça passerait autant à la télé. J’imaginais que dans la maison ça se verrait beaucoup, évidemment, puisqu’nous sommes ensemble 24 heures sur 24. Mais je n’imaginais pas que cela créerait un tel effet.

Claire Varin (TouteLaTélé) : C’est la cinquième saison de Secret Story et on sait que ce genre de télé-réalité tourne autour des relations entre les candidats...
Simon : Oui mais quand on rentre dans la maison, on s’attend à beaucoup de choses, on s’imagine beaucoup de choses et on se dit qu’on sait beaucoup de choses. Et sur les deux premières semaines, on oublie tout ce que l’on sait. Je suis rentré dans Secret Story en sachant comment ça se passait et j’ai laissé tomber toutes les idées que j’avais. On oublie l’extérieur et on prend des habitudes à l’intérieur, par conséquent on fait beaucoup moins attention à ce que l’on fait.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Maintenant que vous connaissez tous les secrets des habitants, étiez-vous proche de trouver l’un d’entre eux ?
Simon : Je regrette de ne pas avoir buzzé Daniel et Ayem plus tôt. Daniel ne m’a pas donné son secret, mais il me lâchait des petites phrases comme ça pour essayer de me faire comprendre. Mais je n’ai pas tilté, jusqu’au jour où j’ai entendu Zelko parler de ça à côté d’eux, j’ai compris et c’était trop tard.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Avez-vous été surpris par le secret des couples échangés ?
Simon : Oui et non. Ça a été une surprise parce que je ne m’y attendais pas du tout, mais ça ne m’a pas choqué tant que ça parce qu’avec Jon, plusieurs fois, on les a imaginés ensemble par leur physique.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Ces derniers jours, beaucoup de candidats semblent « s’acharner » sur Marie. Quel est votre avis sur le sujet ?
Simon : J’en ai rien à faire en fait. S’ils se sont retournés contre Marie, c’est qu’il y a une raison. Marie est très manipulatrice. Et tant mieux, il faut que ça se retourne contre elle. Car malgré ce qu’elle laisse paraître, je pense qu’elle est très sûre d’elle et elle n’est pas assez intelligente pour pouvoir se le permettre.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Qui aimeriez-vous voir en finale ?
Simon : Juliette, Zelko, Aurélie et Morgane.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Selon vous, qui n’a plus sa place dans l’aventure à ce stade du jeu ?
Simon : Geoffrey et Geof, c’est inimaginable qu’ils soient encore là, alors que Daniel, moi, Jon, Anthony, on n’est plus là. Ils sont transparents comme c’est pas possible, ainsi que Marie et Sabrina.

Claire Varin (TouteLaTélé) : A votre entrée dans Secret Story, vous avez déclaré être là pour « gagner, et rien d’autre ». Maintenant que vous êtes sorti, y a-t-il des choses dans votre parcours que vous feriez différemment ?
Simon : Je ne regrette absolument rien. Mais je pense que si je n’étais pas resté aussi proche de Juliette, enfermé dans une relation qui m’a mis dans une petite boîte, je pense sincèrement que je serais allé en finale.

Claire Varin (TouteLaTélé) : Avez-vous des projets pour la suite ?
Simon : Je regarde un peu ce que l’on me propose, je m’intéresse un petit peu à tout. Je vais crier et essayer de toucher à un maximum de choses. Mes envies concernent surtout la mode et la comédie, le cinéma et la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"
» Angela Lorente (TouteLaTélé.com) " On ne sait toujours pas la date de lancement de Secret Story 6 à l'heure actuelle"
» Martin (Twitter) "La clé du secret de la maison, c'est Simon, grâce à ses tatouages !"
» Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires
» Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: