SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires Empty
MessageSujet: Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires   Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:53

Le secret de Julie... reste un secret. Sortie vendredi dernier de la Maison des Secrets, Julie n'a accordé qu'une petite interview pour le site Internet de TF1. Mais pas un mot sur son secret. Pour les fidèles de Secret Story comme pour les candidats encore en jeu, la question se pose légitimement : pourquoi Julie n'a-t-elle pas dévoilé son secret comme il est de coutume pour un candidat sortant ?
Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires DJtjc
« Julie est partie assez vite après sa sortie. Elle était déçue, nous a expliqué Pierre-Antoine Boucly, directeur artistique des jeux et divertissement chez Endemol France. Habituellement, nous aimons donner le temps aux candidats de parler et de révéler leur secret aux habitants de la maison. Ca n'a pas pu se faire vendredi dernier mais ça se fera très prochainement. On préfère que ce soit elle qui le révèle à l'antenne. »
La révélation en question ne devrait pas se faire vendredi soir, ni durant l'hebdomadaire, ni durant l'After Secret en raison « d'un programme chargé ». Le temps pour la production, et la candidate, de régler le problème qui entoure son secret (une pop star a brisé mon couple) et éviter toute poursuite judiciaire de la part des personnes impliquées dans ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !
» PUBLIC / Sara de Secret Story 8 : La bombe du programme, c'est elle !
» Julie (TvMag) "La production a fait n'importe quoi, Ils auraient mis « mon ex m'a quittée pour une star », il n'y aurait jamais eu de soucis"
» Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"
» Geoffrey et Aurélie pensent avoir découvert la première partie du secret de la maison mais... Zelko a buzzer la même chose avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: