SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pourpier

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10404
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 13:28

Éliminé de l’aventure Secret Story 5 samedi dernier , vous voulez savoir ce que devient l’ami Rudy ? Eh bien, nous, on l’a vu (hé hé) et on peut vous dire qu’il va très, très bien. Déterminé, sûr de lui, Rudy ne se pose pas de questions, il se la raconte grave. Par exemple, croisé dans une boite parisienne ce week-end, nous lui demandons comment il gère sa récente célébrité et il nous répond du tac au tac : "Bizarrement, Mickael Vendetta il passait inaperçu à côté de moi. C’était juste dingue". Mouais…








Cliquez ici pour télécharger l'interview en MP4(ou clic droit/enregistrer sous)
Mais n’oublions pas que Rudy est un pur mytho. "A partir de 10 ans, toute ma vie a été un mensonge. Il n’y a pas une personne à part mon frère qui connaît ma vraie vie", reconnaît-il. En revanche, si Rudy aime se mettre en avant, il reste quand même un grand sensible touché en plein cœur par Ayem et Aurélie. Alors qu’il s’est montré froid sur le plateau du prime après son élimination avouant que ses sentiments pour Aurélie n’étaient que pure stratégie, il revient sur ses dires et confie : "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque". Pourquoi ? Que compte-t-il faire ? Patience, patience… c’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 20:46

Oui comme dit dans la description de cette rubrique
Citation :
En revanche, en ce qui concerne les interviews ou articles sur une personne en particulier, merci de poster dans la rubrique qui lui est approprié
donc dans la rubrique "Rudy" mais bon ce n'est pas grave voilà qui est fait Ne t\'inquiétes pas
J'ai aussi rajouter la vidéo sur le topic à la place du lien comme ça c'est plus simple :D
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10404
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:51

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:54

Meuh nan du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10404
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:31

J'le ferai plus,promis Embarassed

L'année dernière,j'aurais été radiée en 5 secondes...

Rudy doit être touché de voir sa belle déchainer sa colère sur son soit disant ex et chercher à le venger
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:38

Non t'inquiètes pas je suis là pour ça, si y'a des soucis je déplace aux rubriques les plus appropriées et voilà Wink Et puis bon c'est juste que je préfère mettre les contenus que ça soit les interviews textes ou vidéos sur le forum directement ça évites de changer de page et... plus les gens restent longtemps sur le forum, plus le forum gagne :D

Oui c'est claire, à mon avis en fait il en a rien à faire de la pouffe (Aurélie) mais c'est juste que suite à tout ce que les quotidiennes montrent, sa vengeance et tout, il se dit peut être juste que s'il montre pas un minimum de pitié ou de "je l'aime quand même un petit peu hein!" ça le ferais passer pour un sa*aud encore pire qu'il ne le passe actuellement, aux yeux du public
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10404
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:01

Ou peut être est-il sincère 5 min,va savoir,lui même à force d'être mytho,il s'y perd...Je le pense sincère mais je ne leurs donnent pas une chance..
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:50

Whaouu cool pour la vidéo, merci

Dur de savoir quand il dis vrai ou quand c'est faux, je l'aime bien ce petit Rudy Wink

Rudy, Zelko,Geof, Aurélie ce sont les candidats que j'aime suivre et que je suivrais à leur sortie, à la fin de l'émission, Aymen, daniel m'importe peu ainsi que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Empty
MessageSujet: Re: Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"    Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Rudy-
Sauter vers: