SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie" Empty
MessageSujet: Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie"   Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie" Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 14:19

Sophie Lagesse (DhNet) : Zarko, votre frère ne vous manque pas trop ?
Zarko : Comme je le vois tout le temps, que je regarde les quotidiennes ou les vidéos sur le site de TF1, ça va. Cela doit être plus dur pour lui que pour moi car j’ai la possibilité de le regarder !
Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie" V8E6K
Sophie Lagesse (DhNet) : Êtes-vous en accord avec ses décisions depuis votre départ ?
Zarko : Pour l’instant, je suis entièrement d’accord avec lui. Quand il a décidé de faire déménager Morgane dans la maison des immunisés, je le savais même avant qu’il énonce son choix. J’arrive à prédire certaines de ses idées. Je suis à fond derrière lui, je suis d’accord avec tout.

Sophie Lagesse (DhNet) : En sortant, quel secret vous a le plus surpris ?
Zarko : Celui des couples ! J’en suis toujours étonné d’ailleurs ! J’ai été voir leur portrait sur le site Internet et de voir Marie embrasser Geoffrey, je n’en reviens toujours pas.

Sophie Lagesse (DhNet) : Ils ont bien caché leur jeu !
Zarko : Mais je suis certain que lorsqu’ils sortiront, ils ne seront plus en couple ! Vu comment ils se comportent tous dans la maison, ils ne sont plus des couples. Je ne parle pas que d’Aurélie et Geof. J’ai bien l’impression qu’en sortant, Geoffrey va tirer un trait sur Marie.

Sophie Lagesse (DhNet) : À part votre frère, qui mérite de gagner le jeu ?
Zarko : Morgane ! Elle est toujours restée honnête, gentille, sincère. Elle n’a jamais été vulgaire ou insolente. Elle a été attaquée sur des choses extrêmement blessantes et elle est restée digne sans rentrer dans ce jeu-là. En plus, c’est une vraie joueuse. Elle cherche non-stop les secrets. Elle est très observatrice. Mais elle buzze souvent des secrets à côté de la plaque !

Sophie Lagesse (DhNet) : Avec Zelko, vous êtes passés pour les candidats les plus manipulateurs !
Zarko : Je suis tout à fait d’accord avec cette image ! Avec mon frère, nous sommes rentrés dans ce jeu pour jouer. À l’inverse de beaucoup de gens qui y vont pour le gain, l’argent, nous y sommes allés pour nous amuser. Et dans ce jeu, il faut manipuler, mentir, faire croire des choses !

Sophie Lagesse (DhNet) : La stratégie d’autres candidats vous a-t-elle surpris ?
Zarko : Marie est pas mal dans son genre ! Elle se fait passer pour une victime pour mettre en place des plans qu’elle réussit. C’est une bonne joueuse.

Sophie Lagesse (DhNet) : Qu’est-ce qui vous a le plus manqué ?
Zarko : Pendant les deux premières semaines, c’est l’absence des proches. Le départ de Marie-Josée nous a beaucoup touchés. Mais ensuite, on apprend à se maîtriser un peu plus. Après, on en a fait abstraction. Ensuite, ce qui a été difficile à vivre, c’est l’énervement. Le confinement pousse à avoir des réactions que vous n’auriez jamais dans la vie courante. C’est difficile de rester tout le temps avec les gens avec qui on s’embrouille ! Dans la vie, si vous vous disputez avec quelqu’un, vous quittez la pièce ou ne voyez plus la personne, c’est tout. Dans la maison, ce n’est pas possible. Mais bon, on peut s’engueuler pendant la journée et le lendemain, c’est comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (DhNet) "Je suis certain que Secret Story va briser tout les couples dont celui de Geoffrey et Marie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey prêt à tout pour protéger le secret des couples inter-changés ?
» Marie à Geoffrey "On a encore beaucoup à faire pour protéger le secret des couples interchangés"
» Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"
» Les jumeaux Zarko et Zelko, où tout les oppose, dans Secret Story 5 ??? Portrait vidéo "volé"
» Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: