SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !" Empty
MessageSujet: Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"   Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !" Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 18:35

Coup de théâtre samedi dans la quotidienne de Secret Story 5 avec le départ volontaire de Marie-Josée.
Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !" RfN2h
Plurielles : pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre départ de Secret Story 5 ?
Marie-Josée : En rentrant dans la maison des secrets, je savais que je n'allais pas aller jusqu'au bout. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de dire oui. Vous savez je suis une maman, une vie bien occupée. Je ne me voyais pas mettre ainsi ma vie entre parenthèses. Au bout de 4, 5 jours, cela commençait à être très difficile d'être loin de mon fils et de mon mari. Ils me manquaient trop. J'ai eu le déclic quand j'ai vu Sabrina avec son fils...

Plurielles : Vous avez 39 ans, soit presque le double de certains candidats, comment s'est passée la cohabitation ?
Marie-Josée : Très bien... j'ai été étonnée de la manière dont ils m'ont accueilli. Pour certains, je pourrais être leur maman et je me suis tout de suite très bien sentie au milieu d'eux. Sur le plan humain, c'est une très belle expérience. J'ai été leur conseillère, une épaule sur laquelle s'épancher, une oreille attentive. J'ai découvert des personnalités très attachantes. D'ailleurs, quand j'ai annoncé mon départ j'ai été très émue de les voir tous pleurer.

Plurielles : Avez-vous un chouchou ?
Marie-Josée : J'aime beaucoup les jumeaux ! D'ailleurs je les surnommais « mes fils adoptifs ».... Ces deux-là ont un grand cœur. J'aime beaucoup également Morgane et Julie, ce sont des filles très volontaires. Si je n'avais pas fait Secret Story 5, je n'aurais pas fait la connaissance de ces jeunes.

Plurielles : Vous avez à présent découvert les secrets des habitants, quel secret vous a le plus surpris ?
Marie-Josée : Celui des jumeaux, les maîtres des sous terrains ! Vous savez dans la maison le pouvoir de nomination a fait un tel chahut, ils sont comme adulés ! Le secret de Julie est également très fort. S'agissant des faux couples, je l'avais senti et avais buzzé pensant que Geoffrey et Aurélie étaient frères et sœurs, je n'étais pas loin...

Plurielles : Pouvez-vous nous en dire plus sur votre secret ?
Marie-Josée : Oui j'ai été bonne sœur de 22 à 28 ans, je pensais faire ma vie en tant que nonne. J'ai vécu une vie de bonne sœur, faisant vœu de pauvreté d'obéissance, de chasteté. Cela aurait pu durer sans l'arrivée d'une nouvelle directrice aux idées sectaires. Finalement je me suis enfuie, ce fut très dur comme période, je n'avais plus rien. J'ai décidé alors de créer un site pour raconter cette expérience et mettre en garde d'autres personnes contre ce « gourou »
J'ai perdu beaucoup de mes illusions sur l'âme humaine durant cette période.... C'est pourquoi j'ai aimé apporter mon expérience à ces jeunes dans Secret Story 5.

Plurielles : Selon vous qui va gagner Secret Story ?
Marie-Josée : Je pense aux jumeaux, qui jouent très bien et sèment les autres sur des fausses pistes, ils sont vraiment redoutables.... Ayem est une femme brillante, intelligente, elle en parle pas pour ne rien dire. Sinon j'attends aussi beaucoup de Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !"
» Morandini ! Avec Marie, Zarko et Zelko ce Jeudi 3 mai 2012 à 18h45 sur Direct 8 + Spéciale "Les scandales de Secret Story !"
» Daniel, Aurélie, Sabrina, Zarko, Zelko, Marie, Simon et Juliette ont tournés une vidéo d'intro pour le lancement de Secret Story 6 !
» Ayem pense avoir découvert le secret qui unit... Zelko, Zarko, Geoffrey et Aurélie, tous jumeaux... MDR !
» Stéphanie (Gossip) "Je pense que c'est Marie qui va gagner !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: