SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 11:12

Dans cette vidéo : Pour protéger leur secret Aurélie explique à Geoffrey qu'il doit changer de stratégie. Dorénavant il doit critiquer Marie et faire croire aux autres habitants qu'elle n'est pas son genre. Geof serait-il le vilain petit canard de l'équipe des couples ? A entendre les propos d'Aurélie à l'égard du jeune homme, c'est même pire que ça ! La jolie Belge est excédée par le comportement de son camarade. Elle estime qu'il ne joue plus le jeu... Elle lui reproche de ne pas en faire assez pour protéger leur secret. Lors de la soirée Orange Juice, Aurélie dévoile le fond de sa pensée à Geoffrey. Elle en a assez d'échafauder des stratégies pour rien. Elle pense que les faits et gestes de son ex réduisent à néant tous ses efforts. "Il est en train de piétiner mon jeu. Tout ce que je construis, c'est comme un petit château de cartes, on souffle et bam, par terre !", s'énerve-t-elle. Bien qu'elle est censée connaître Geof, Aurélie ne parvient pas à comprendre pourquoi le jeune homme risque tout pour ne pas décevoir Sabrina... Contrairement à Aurélie, Geoffrey garde son calme. Il écoute patiemment son amie puis tente de la rassurer. Après tout Geof lui a juré n'avoir qu'une parole. Il pense donc que ce dernier jouera le jeu, il faut juste lui laisser du temps... Y'a plus qu'à espérer qu'elle fasse pas une nouvelle bourde ou qu'elle chiale pas encore pendant des lustres car elle est blonde et dans quelques heures, elle risque déjà d'oublier cette conversation et de crier à qui veux bien l'entendre que "Geoffrey elle le reconnais plus, il est pas bien"...
Pour les étrangers :
Spoiler:


Dernière édition par SecretAddict le Lun 29 Aoû 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 11:55

je previens avant toute chose que comme déjà annoncé vendredi, etant donné qu'Ayem n'est pas sorti, je ne suis plus Secret Story.. Je ne vois plus les quotidiennes et le fil des événements ne m'importe plus! ( le problème c'est que si moi je me refuse de voir ça, et le refuse a ems enfants, le mal est deja fait, et la eprvertion des valeurs et de l'humaniste est apssé chez les jeunes!!)

J'ai toutefois regardé cette video... On peut le dire c'est un meurtre en direct.. ça me rappelle trop ce film sorti dans les années 80 "l'enjeu" avec Lanvin ou Berry je ne me rappelle plus...( c'etait de la science fiction à l'époque!!!)

ça devient a la limite du legal!
On ne tire pas sur l'ambulance!!
Il y a des limites a ne pas franchir pour proteger un pseudo secret!
La santé d'un être vivant par exemple est une des limites!
surtout que ce choix n'est vraiment pas obligatoire.. Geoffrey peut juste feindre l'indifference complet face à Marie, il ne se mêle de rien.. Il ne la derange pas car il s'en tape! ce qui est tout aussi plausible et moins nuisible...

Si je savais comment faire pour trainer la prod et castaldi en justice, et par la même Ayem.. ces 3 sont des criminels!!!!
Sous l'oeil complice d'une population entiere!
Ce n'est pas à Marie de sortir mais à Ayem et de force!!!!
Si Marie sort maintenant ça va passer pour "elle n'est pas capable de supporter ce jeu" alors que c'est faux!! Elle est victime d'un harcellement colectif orchestré par une folle sadique et narcissique.. Ayem est une pervers narcissique!

C'est claire que la prod castaldi et elle même vont devoir repondre de cetain agissement et prendre leur responsabilité!

Et qu'on ne me raconte pas :" ou mais bon MArie aussi elle est pleurnicheuse hypocrite et Calimero"
Elle a le droit d'être ce qu'elle veut, elle ne nuit a personne qu'a elle même mais en aucun cas a cause de ça elle doit subir la folie d'une tarée!
Elle n'aime pas Marie?? elle n'a qu'a l'ignnorer!!
cette acharnement , ce harcellement, qu'on laisse faire sans reagir je le répete n'est ni plus ni moins qu'un meurtre en direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 12:21

Bah après à Geoffrey d'accepter ou pas la "mission d'Aurélie", il ne faut pas oublier que de Marie n'est pas sans savoir qu'il le fait exprès pour protéger leur secret et que Secret Story n'est une simple téléréalité mais un jeu de rôle non?!?

Pourquoi trainer benji en justice? Il y peut rien lui il fait juste ce qu'on lui demande, il n'est qu'animateur il fait que lire ce qu'on lui dit de dire pis basta ^^

En tout cas oui c'est grâce quand même d'en arriver là, espérons que Marie aura un lourd suivis psychologique à sa sortie, car même si vous la détestez, on vois bien qu'elle chiale "pour du vrai" et que c'est quelqu'un de très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 14:43

Parce que Castaldi est presentateur de cette émission, et qu'il a un droit de regard sur ce qui est passé ou non dans son émission, et qu'au lieu de calmer le jeu, de prendre des decisions adequats, d'alarmer, non.. il en rajoute, et va y que je casse encore plus que dans la maison..
Il a une responsabilité énorme dans cette affaire!

Regarde.. Maître Moya (enfin je me rappelle plus de son nom) officiellement il est en vacances.. Mais beaucoup dise qu'en faite il est parti car il ne supportait plus les tricheries..
Il a fait un choix et a prit ses responsabilités, a un moment donné il a vu que ça allait trop loin il a dit stop!! Benjamin Castaldi peut très très bien faire la même chose! C'est un animateur a la mode, il a beaucoup de poid à tf1 et vu ses parents et grands parents personne n'osera aller contre ses dires!
Il perd son job à cause de ça?? et alors?? Il a de l'argent pour encore 4 descendences! je pfefere perdre mon job qu'être responsable de ce qui est entrain de se passer!
à un moment donner faut savoir dire stop.. Cette année ils ont été trop loin, et le fait qu'ils n'arretent rien PIS qu'il laisse faire et cautionne montre qu'il y a quelque chose de perdu ou les valeurs fondamentales, ou le contrôle.

La télé est un formidable moyens de propagande, laisser ce genre de message tout un été sous forme de "jeu IN le must du must si tu veux être branché, c'est.......... y a pas de mot!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24219
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 14:57

Pour revenir à Maître Moya, rien n'est officiel ! Il est huissier, il aurait bien pu aller sur une autre chaîne...
"Mais beaucoup dise qu'en faite il est parti car il ne supportait plus les tricheries.."

Ce n'est que des dires...

Bien sûr que Benjamin Castaldi pourrait intervenir... comme pour la ferme célébrité, mais Mickael Vendetta faisait vraiment c*ier les habitants.. que là, ce n'est pas vraiment pareil, puis comme l'a dit Tony, c'est un Animateur... normalement la production gère les conflits et autres... moi même je ne regardes presque plus les quotidiennes, mais ce n'est pas 24 / 24 ! Nous ne savons pas ce qu'ils font toutes la journée, si ça ce trouve ils s'entendent bien... La Prod nous montre ça pour nous faire voir ce qu'elle veut montrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 15:25

Citation :
Regarde.. Maître Moya (enfin je me rappelle plus de son nom) officiellement il est en vacances.. Mais beaucoup dise qu'en faite il est parti car il ne supportait plus les tricheries..
Ce ne sont que des rumeurs, au final il viens quand même de temps en temps et on le reverra bientôt je suis sûr !

Mais bon Castaldi peut être intervenir sur tout non plus, regardes là, c'est qu'une vidéo du net, il n'est même pas au courant de ça, et surtout, même la prod n'y est pour rien vu que c'est pas une mission mais une proposition de stratégie par Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 16:46

Comme là au final, benji n'a pas hésiter à dire dans la quotidienne qu'Aurélie avait trop de pouvoirs par hasard aux autres en laissant le sous entendu "N'en serait ce pas trop d'un coup pour Aurélie" etc... Pour ce qui est de cette séquence je reste sur la position, on verra bien si la séquence est diffusée ou non dans la quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:00

Bon.. Je reste sur ma façon de voir et mon indignation.
certe ce ne sont que des petits moments, 'jespere que ce n'est pas comme ça toute la journée! Mais c'est encore pire je dirais! Car il veulent vraiment faire apsser uns al message a nos jeunes!
Ou est la censure? Le CSA?
e pige rien du tout!
La télé de nos jours a prit une place telle qu'elle est plus influante que nos politique! C'est pour ça qu'il faut être hyper vigilent a ce que l'on passe!
Mais comme apapremment c'est unf ait voulu...
(ce qui a mes yeux est plus grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:07

Pourquoi "faire passer un message" ou "montrer l'exemple" ??? Je ne te comprend pas là franchement... C'est un JEU Personne n'a jamais dit que cette émission était représentatif de quoi que ce soit, encore moins qu'elle devait "montrer l'exemple" ou "faire passer un message", c'est juste comme une série, ça aurait été une série personne n'aurait crier scandale, au final c'est la même chose, les candidats sont payés pour jouer un rôle et faire les scénarios qu'on leur demande (secrets, missions...) donc au final c'est comme des acteurs tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:29

Bien sur que si ça avait été une serie certains auraient crié au scandale!!
ça me rappelle (dans un autre domaine et un autre niveau bien sur!) une serie télévisé qui est passé en Iran l'année derniere sur fond d'antisemitisme.. Et comme par hazard il y a eu dans la population iranienne une vague d'antisemitisme qui a suivi cette diffusion!

Tout ce qui passe a la télé est surveillé et heureusement!!
Cette émission fait passer un message qu'elle le veuille ou non, ce n'est pas son but.. Mais ce qui s'y apsse, ce qui est laissé faire ou pas EST un message inconscient!
L'émission en elle même n'a pas la vocation d 'être educative ou autre mais elle fait parti d'un tout : LA TELE qui elle, vu la place qu'elle occupe actuellement dans nos societé a completement un rôle malheureusement éducatif! ça ne devrait pas, mais c'est un triste constat, d'ou l'importance de contrôler chaque émission et recadrer au plus vite les derapages et enticiper ce que tel ou tel comportement porté a l'honenur peut avoir de desastreux comme impact sur els jeuens au collège au lycée.. voir avant primaire!
Car malheureusement aussi l'émission n'est interdit qu'au moins de 10 ans!! et beaucoup de parents surtout en periode de vacances refere laisser les enfants devant la télé!

Mais je vais mieux depuis 15 minutes j'ai apprit qu'Ayem avait ENFIN changé de maison!!
Toujours aussi agréable, ignorant Morgane dans le SAS, ejectant Juliette à son arrivée dans la petite maison...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:36

En iran bah oui pas en France, quand tu vois que dans ces pays là ils censurent Lady Gaga ta tout compris aussi...

Ce n'est pas sous prétexte qu'elle prend "de plus en plus de place" que la télé devrait avoir un éducatif, les producteurs ils diffusent ce qu'ils veulent on leur a rien demander, si vous voulez de l'éducatif, zappez sur Arte lol! !

Les ados et même enfant regardent ça comme un jeu ils sont pas cons ils savent très bien que c'est un jeu et pas la réalité, mon petit frère regarde, il se moque ou rigole mais rien d'autre, il sait très bien que c'est "pour rire" etc. Il faut arrêter de croire que les "jeunes" cherchent absolument à s'identifier à tout contenu à la télévision, c'est avant tout un divertissement et un jeu voir un soap, on va pas chercher à faire pareil, du tout !

Tu va mieux mais tu va vites désenchanté car les votes ne sont pas encore lancé, donc si c'est pas lancé, c'est que, évidemment, forcément, il y aura encore un transfert de maison, et donc les nominations pas encore conclus, et donc Ayem pas encore prête de dégager...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:42

T'as peut être raison je dramatiqe peut être trop!
Mais ne croit pas qu'on a le droit de tout diffuser! le CSA est là et heureusement!!

Pour les nomin' , dommage que Zelko ne peut pas être trensferé... mais c'est plus qu'une question de 24 heures.. demain ça sera lancé!! antiayem
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 19:47

Oui heureusement qu'ya le CSA mais bon c'est claire qu'il reste quelques scènes comme les ruptures en direct ou encore tout à l'heure ils ont filmer Juliette emmener Simon dans les toilettes et refermer les portes derrière eux, on a entendu quelques secondes des "bruits" dans le micro, même si la caméra est braqué vers la porte et pas à l'intérieur, même un gosse comprend très bien ce qu'ils font et puis bon oui sur ce coup là c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10428
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:10

C'est clair que bon.. C'est e très mauvais goût.. D'ou le ridicule quand ils BIPent les gros mot mdrr
Style.. Y a que ça qui choque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Empty
MessageSujet: Re: Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"   Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Geoffrey "Il faut que tu critiques à mort Marie pour protéger le secret des couples inter-changés !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey et Aurélie, des frères et sœurs plus vrais que nature pour protéger le secret des couples inter-changés
» Aurélie et Geoffrey font le point sur la stratégie afin de mieux protéger le secret des couples inter-changés ...
» Geoffrey prêt à tout pour protéger le secret des couples inter-changés ?
» Marie à la reconquête de Geof pour protéger le secret des couples inter-changés...
» Le nouveau plan de la Team de 4 pour protéger le secret des couples inter-changés : Aurélie la winneuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: