SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72880
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party »   Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:41

Marie passe pour une cruche encore une fois. Le ridicule ne tue pas mais en tout cas, il nous amuse bien. Suite à la mission « séduction » de Zelko et Morgane, Morgane a joué l’entremetteuse entre Zelko et Marie. Le dindon de la farce est encore Marie qui ne se doute de rien et est persuadée que ses charmes ont touché l’indétrônable Maître des souterrains. La Marie gloussait de joie en découvrant la lettre de son nouvel amour. Celui-ci prend un malin plaisir à jouer le jeu et Marie est conquise ! Surtout que Zelko a visiblement la tchatche car il la compare à sa moissonneuse batteuse lui révélant qu’il était plus un « man », mais un « superman » grâce à leur amour.

Je n’en peux plus de cette émission qui me rend plus attardée que jamais ! Heureusement qu’Ayem était là en mode « Iron Girl » pour l’aider à rédiger sa lettre d’amour enflammée et interminable ! A noter que Simon aussi se sent investi, à croire que lui aussi se passionne pour les histoires gnangnan. D’ailleurs, à la fin de la quotidienne, Marie lui ouvre son cœur sur une chanson quelque peu ringarde en mode « je chiale sans relâche » car elle découvre un amour inattendu ! J’ai hâte de voir sa tête quand elle se rendra compte qu’elle est passée pour une mongolienne.

Décidément, cette saison est une vaste love story, une « gnangnan party », que dis-je, une cours de récré d’ado pré pubère en manque d’affection ! Alors que Marie croit filer le parfait amour dans la maison de l’immunité, Ayem de l’autre côté sort ses armes et sème la zizanie au sein du couple Juliette/Simon. Ayem n’a pas les chevilles qui enflent. Non, non… Elle dit juste : « moi, sans rien faire, j’existe ! » On croirait entendre Vendettache , quelle référence !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11405
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party »   Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party » Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:32

Le plus beau c'est que c'est Cindy qui parle d"Ayem... A peu de chose près c'est les mêmes :D (enfin non parce J'aimais bien Cindy, alors qu'Ayem en mode Xéna, je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Secret Story 5, c’est la gnangnan party »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (Secret Story 3) sera encore chroniqueuse sur TvMag à propos de Secret Story 5 !
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) "La vrai star de Secret Story 4 c'est Amélie ! Benoit et Thomas, c'est juste du piston et ça n'apporte rien..."
» Cindy Lopes (Secret Story 3) interview Jean-Marc Morandini "Je suis septique quand au succès de Secret Story 5"
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: