SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem

Aller en bas 
+5
Chopi
lvalaben
Kilia
Ribalme
@LeTwittosSecret
9 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 17:32

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Ru2DK





Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 18:03

Zelko et Ayem doivent rester, ils sont énormes là. Les deux autres, bah on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 18:57

BYE BYE AYEM ! Purée si elle reste c'est le monde à l'envers, elle est contre du gros lourd, si elle reste c'est truqué O-B-L-I-G-É !!

Vivement Vendrediiiiiii, ca va être THE prime, l’éjection d'une m*rde ! (trop gore ma phrase, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:53

ayem doit sortir retrouver son Daniel vu qu'elle est au plus mal sans lui et qu'elle ne cherche qu'à le venger (il serait mort qu'elle n'agirait pas autrement). Rendez lui service et sortez là.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:56

Ouais, vendredi c'est une m*rde qui va sortir ! Moi je veux tous les voir sortir (Sauf Zelko) donc normalement, quoi qu'il en soit je serais content !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 21:47

ca m'embêterais que Simon, Juliette ou Zelco sorte... Il y a de fortes chances que ce soit le cas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:21

Je veux juste que Zelko reste, les 3 autres ca m'est égal... Mais j'aimerais qu'Ayem parte!

Si Zelko part... HORRIBLE :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:29

Pareil que Strychnos mais ça me dégouterais que ça soit Juliette ou Simon qui parte car je veux vraiment qu'on soit enfin débarrassée de cte p*t***e... Juliette et Simon bof mais bon ils me dérangent pas, Ayem si...
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:32

Idem, surtout dans les quots de hier et aujourd'hui... j'en peux plus!

Juste pour comparer, par rapport a Ayem, j'adore Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:34

Oui moi aussi lol!. Aurélie on vois qu'elle est juste "conne" et qu'elle surjoues, qu'elle fais exprès etc, alors qu'Ayem elle est horrible et méchante, et on dirait vraiment qu'elle est naturellement comme ça. Elle est humiliante pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:37

Oui voila! Et Aurélie est à fond dans la protection du secret et tout et cherche a sauver sa team, alors qu'Ayem parfois comme tu dis elle dit des choses horribles.
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9496
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 10:19

Ce texte est un plagiat de http://www.leforumsecret.com/t5115-ayem-regle-ses-comptes-avec-juliette-des-son-arrivee-dans-la-petite-maison#ixzz1WbI5EFW1
-


je me demande qui va sortir vendredi car il va rester dans la maison des nominés:
-Zelko
- Ayem
- Simon
- Juliette

la semaine dernière celui qui selon les sondages devait rester et de loin dans la maison était Daniel et la prod l'a fait sortir, alors cette semaine?
1. vous allez tous dire AYEM mais comme la prod la soutient car elle fout la M... dans la maison, ils vont la garder
2. Simon: la prod souhaite encore le garder car son secret découvert permettra à un autre candidat "à protéger" de rester en finale ( comme geoffrey ou Aurélie)
3. juliette: elle est aimée par les téléspectateurs et répond aux autres: d'où ambiance electrique à prévoir: ce qu'aime la prod
4. Zelko: mon préféré mais je crois que la prod considère qu'il n'apporte plus rien au programme: en plus, le faire sortir serait un signal fort à tous les candidats: mêmes ceux qu'on croit intouchables peuvent sortir.

Allors, il faut sauver Zelko et se mobiliser!

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 11:31

Ce n'est pas Endemol qui décide qui va sortir, ils nous manipulent mais ils ne truquent pas les votes..
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:14

Je veux qu'Ayem reste, soit elle a convaincu, comme moi, en foutant la m*rde, surtout en clashant tout le monde, soit pas. J'espère qu'elle va rester, on veut pas des femmellettes comme Simon, allez Ayem ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:16

Simon !!!Zelko !!!!Juliette !!!!Qu'ils restent !!!!

Marie-Josée !!!!Pitié !!!!Demande à Dieu !!!!De Faire qu'Ayem !!!!! S'en aille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:17

Ayem ne croit sûrement pas en Dieu, ça risque de pas marcher. Sans déconner, faut qu'elle reste, je veux du clashs sur clashs.
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9496
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:43

Endemol ne truque pas les votes mais arrête de les prendre en compte à n'importe quel moment pour que ça l'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contador

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Sans_t91
Contador


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 12
€ virtuels : 9405
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/09/1996
Age : 27

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 9:47

Endemol favorise Aurélie ça commence à souler

D'abord elle est imunisé ensuite elle est responsable de des nominations , et comme par hasard elle est dans la maison de l'immunité
STOP !

Vive Zelko !!!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 18:52

je viens de voir les vidéos "messages aux nominés" ; quelle bande de nazes ! c'est le bal des hypocrites et Morgane doit être la prem's (sous couvert d'ironie c'est encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem   Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !
» Zelko, Simon, Juliette et Ayem : Toutes les estimations !
» Onzièmes nominations : Zelko, Juliette et Sabrina
» Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie
» Neuvièmes Nominations : Zelko et Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: