SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Empty
MessageSujet: Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie   Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 17:04

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie YcN1T
Je publierais au fur et à mesure de l'aventure les sondages ainsi que les estimations du désormais célèbre blog "Estimations-secretstory" dont le lien est inscrit ci dessous sur le sondage :





Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut
QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???

Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie   Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 13:59

Ayem va encore éjecté 1 des 2 pauvre candidates que l'on a même pas eu l’occasion de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie   Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:21

Julie va partir, on la connais pas vraiment, on l'a montre peu donc c'est pas facile de se faire une vrai opinion sur elle

Aymen bon elle cette nana elle est en haut du trône

Juliette : bah ça va très cool, je l'aime bien, elle bien attaché à Simon que la plupart des gens l'adore
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie   Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:27

Moi aussi j'aime beaucoup Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie   Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxièmes nominations : Ayem, Juliette et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem, Juliette et Julie nominées : Les estimations !
» Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !
» Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
» Onzièmes nominations : Zelko, Juliette et Sabrina
» Deuxièmes nominations : Sergueï, Alexandre, Thomas et Nadège. Toutes les estimations des votes par sondages :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: