SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !

Aller en bas 
+7
Aureliedehors
Ara
Chopi
kyo
Marine
Ribalme
@LeTwittosSecret
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 17:09

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Ad2iz
Zelko a été immunisée lors du dernier prime, Aurélie a accepter de choisir toute seule les nominations de la semaine. Les nominations étaient exceptionnellement mixtes avec deux garçons et deux filles. Aurélie a choisis Juliette, Simon, Daniel et Ayem. Marie avait la possibilité de remplacer l'un des nominé grâce à une carte heuu...Joker! offerte lors du dernier prime mais elle a décider de ne toucher à rien.
Je publierais au fur et à mesure de l'aventure les sondages ainsi que les estimations du désormais célèbre blog "Estimations-secretstory" dont le lien est inscrit ci dessous sur le sondage :

Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:04

Bon, malgré sa naïveté, je reste pour Daniel, donc je veux qu'il reste. Les trois autres je m'en fous, quoique, Ayem, ça serait sympa qu'elle reste, enfin, je pense que si elle partait, peut-être que Daniel se libérerait, donc OSEF au final.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:20

Ayem au plus mal ! J'y crois pas, trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:32

Pour l'instant, sur ceux du net c'est différent, mais malheureusement, je pense qu'en vrai, ça va se jouer entre Daniel et Juliette. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9638
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:50

Moi je n'aime aucun des 4 donc le mieux serait qu'aucun d'eux ne reste lol! (c'est beau de rêver !). Bon, pour moi, le moins pire serait Daniel (ou à la limite Simon). Mais Ayem et Juliette, je ne les supporte plus (tout comme Aurélie mais elle n'est jamais nominée) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:54

Allez Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9852
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:50

Plz, je veux qu'ayem sorte , je ne peux plus de cette Femme, elle a prix la grosse tête j'en peu vraiment plus, qu'elle sorte, qu'elle retourne dans son bar de nuit..;
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:56

Cela ferait un choc si elle sortait. M'enfin, ceux qui votent en vrai, votent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:57

antiayem
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:59

Gardez Daniel, virez les autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t90
Ara


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9421
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 04/05/1993
Age : 31

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:29

Je veux surtout que Daniel et Ayem restent. Déjà parce que sans Ayem le jeu serait ennuyeux car avec elle on a quand même de l'action contrairement à Juliette qui elle fait parler d'elle que par le biais de sa pseudo histoire avec Simon. D'ailleurs au passage, Simon serait beaucoup plus dans le jeu si Juliette n'était pas à ses côtés, car quand ils sont que tous les 2 ils ne font pas grand chose.
Ensuite, je veux voir la suite entre Daniel et Ayem, comment ça va se passer entre eux ?!

Pour ma part entre Simon et Juliette, j'aimerais que ça soit Juliette qui sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:35

Ayem pour le jeu, elle peut servir. Daniel, il me fait trop marrer. Juliette et Simon, ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9697
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:13

héhé moi je voudrait qu'Ayem reste pour que Daniel se venge en voyant quelle s'en tape complétement de lui! Juliette me soul a faire sa philosophe de m*rde a 2 cents de FRANCS (même pas d'euros!)
Simon, il se la pète trop c'est juste que la prod nous fait focalisé sur Ayem, mais leur stratégie est simple, ils ont donné tout les indices a Zelko qui est un détective! Du coup ils n'ont plus de secret et si ils buzzent (en supposant qu'ils restent dans le jeu) ben ils remporteront les cagnottes restantes et on pourra plus les buzzer!

Simon aurait pour secret: je suis la clé de a maison des secrets. Je pense que la prod va favoriser a nouveau Aurélie en lui donnant de lourds indices sur ce secret. Sachant que celui qui le trouve a une place en final d'office, cela ne m'ettonerait pas que voyant Aurélie en danger, qu'ils la protègent de cette manière!

Ils l'avantage déjà en montrant ce qu'ils peuvent pour qu'on l’apprécie, c'est du lavage de cerveau cette émission. Perso, je peux plus supporter cette fille qui se prends pour une play mate, elle a largué Geof comme une m*rde après 5 ans de relation, sur le plateau, lors du premier prime, quand ils lui ont proposé d’échanger les couples, elle a laissé personne parler (comme d'habitude) et elle a décider pour tous en disant sans même consulter Geof: ON accepte...

Avant même qu'elle s'exprime, quand la plateforme monte et qu'on les découvres elle et Geof, on la voit danser comme si elle était LA star de toute les saisons de Secret Story, C'est la seule qui a dansé de cette manière a s'humilier et elle continu dans la maison. Elle me sort par les trous de nez et je sens qu'on pourra pas la virer du jeu... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:21

Je te comprends, mais je suis pas si sûr pour qu'elle est une place en finale etc ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:23

Ah nan je VEUX voir partir Ayem moi, même si à mon avis ça sera Juliette Ayem ne sert strictement plus à rien dans le jeu et je veux surtout pas qu'elle trouve le secret de Zelko ! Que ça soit vengeance ou pas vengeance je m'en tape je veux que Daniel montre à Ayem qu'il est bien plus fort que lui, qu'il arrivera à rester dans l'aventure plus longtemps que lui !

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:24

Et sûrement que Daniel vivra mieux son aventure, justement.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:24

Non il ne faut pas oublier que le secret de Simon n'est QUE la clé du secret de la maison. Ce qui veux dire que même si Aurélie trouve son secret, elle ne gagnera que sa cagnotte et rien d'autre. Elle découvrira peut être des indices exceptionnels sur le secret de la maison mais pas le secret directement pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:36

Ah, c'est vrai, ainsi, elle aura des indices pour déchiffrer le code, après tout reste à faire, comme l'eut fait Stéphanie l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:55

Oui c'était que Bastien était trop proche de Stéphanie et l'a laisser buzzer "en or" mais bon on verra bien où ça mène tout ça mais n'oubliez pas que pour ouvrir la salle des indices là, il fallait trouver la phrase "Le coup est donné dans le dos de l'accusée", une énigme super difficile à déchiffrer avec les mandalas et les signes de la porte d'entrée ... et au final la prod, voyant qu'ils n'y arriveraient jamais, a donner l'indice "avocat" pour "a vaux k" et une autre série de lettre à la place et c'était super facile du coup. Bref tout ça pour dire que si Simon partait avant la fin ça serait pas une grosse perte pour le secret de la maison car la prod trouvera toujours un moyen ou un autre de permettre aux candidats de déchiffrer ce fameux secret menant droit à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9697
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:48

ah oui exact pour Simon autant pour moi^^
En même temps pour Ayem, elle est bete, indices en main, elle est incapable de trouver un secret. Elle représente pas un danger pour les candidats en elle même, par contre elle est forte pour faire parler les candidats sur les secrets ect. Si quelqu'un est dangereux pour les secret c'est bien zelko il a pas peur de perdre un peu d'argent pour effacé un doute avec un buzz. Geoffrey a bien déduit mais il est avare je pense qu'il attendait le dernier moment pour buzzer le secret du faux couple. Y a une phrase qu'Ayem a dit qui m'intrigue: Tout ce que vous pensez qu'il se passe sous la couette tout est faux....

Il se serait passer quelque chose sous la couette? ^^

Pour Sabrina, elle a le secret des 4 pourquoi La Voix ne lui a pas donner une mission depuis le temps pour qu'elle puisse enfin buzzer a votre avis?

Ça ferait 4 cagnottes qui pètent d'un coup quand même ça en fait des sous^^ mais surtout 4 joueurs sans secret ça rends le jeu moins intéressant. Si vous avez une idée la dessus je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:51

A mon avis ils ont eu leur coup de cœur et leur coup de buzz et d'émotion et donc d'audience depuis la révélation de son secret et maintenant ils s'en foutent de Sabrina, ils n'attendent qu'à ce qu'elle soit nominée pour la faire partir.

Oui à croire qu'ils simulaient des positions sous la couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9697
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:59

SecretAddict a écrit:
A mon avis ils ont eu leur coup de cœur et leur coup de buzz et d'émotion et donc d'audience depuis la révélation de son secret et maintenant ils s'en foutent de Sabrina, ils n'attendent qu'à ce qu'elle soit nominée pour la faire partir.

Oui à croire qu'ils simulaient des positions sous la couette ^^

Lol pas bete pour sabrina, mais elle est quand même populaire, les gens ont pitier d'elle et surtout les habitants avant qu'elle soit nominée piouuu, peut être qu'ils la nomineront en catapulte mais si c'est contre Morgane par exemple, sachant qu'elle soutient les jumeaux, je pense qu'elle est partie pour aller en finale, sabrina n'a aucune chance contre elle. Mais sabrina contre juliette marie ayem ou aurélie on sait déja qui sortirait. Elle est venu revendiquer quelques chose mais supposons que je sois en vacances a l'etranger et que je sois rentrer hier ben son message ne me serait pas parvenu, c'est pour ca que je pense que sabrina se sert de sa maladie pour rester comme ayem se sert de son corps^^

J'ai raté cette simulation ou quoi ? loul

il me semble avoir vu simon et juliette couché ensemble sur le dernier prime mais pas eux^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 1:10

Non regardes, dans les derniers sondages datant de Lundi, elle passe même avant Aurélie et est toute dernière, la moins populaire => http://www.leforumsecret.com/t3730p36-la-cote-de-popularite-des-candidats-selon-estimations-secretstory-reactualise-chaque-semaines#26977

Lol je sais pas, j'ai juste vu ça moi:
Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Ju9k1xh78kibk9pef3-secret-story-sextape-simon-juliette-kamasutra-missionnaireSeptièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Kdeobwn4eow5hvb53e-secret-story-sextape-juliette-prise-en-levrette-par-geoffreySeptièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Ks8llrharv7lgkncxr-secret-story-sextape-kamasutra-juliette-simonSeptièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Krfa0hjldx6vn7y586-pblv-secret-story-rudy-le-pervers-se-masturbe-devant-aurelie-et-marie

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9697
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 1:17

lol! je t'ai envoyer les détails de la video ou on les voit peut être coucher ensemble (juliette et simon) en mp si tu pouvais la transmettre s\'il te plait je suis nouveau je peux pas mettre de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24245
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 2:05

MDR, super Tony !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
» Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !
» Jonathan, Daniel, Ayem, Simon et Juliette en twitcam : Replay du 3 octobre 2011. (0h20) VIDEO. Regardez :
» Geof et Geoffrey se croient déjà aller jusqu'en finale ! Ayem, Daniel, Juliette et Simon : Les prochains nominés ?
» Ayem, Daniel, Simon, Geof, Sabrina, Morgan et Juliette à GoomRadio du Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: