SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !

Aller en bas 
+7
Aureliedehors
Ara
Chopi
kyo
Marine
Ribalme
@LeTwittosSecret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 17:09

Rappel du premier message :

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Ad2iz
Zelko a été immunisée lors du dernier prime, Aurélie a accepter de choisir toute seule les nominations de la semaine. Les nominations étaient exceptionnellement mixtes avec deux garçons et deux filles. Aurélie a choisis Juliette, Simon, Daniel et Ayem. Marie avait la possibilité de remplacer l'un des nominé grâce à une carte heuu...Joker! offerte lors du dernier prime mais elle a décider de ne toucher à rien.
Je publierais au fur et à mesure de l'aventure les sondages ainsi que les estimations du désormais célèbre blog "Estimations-secretstory" dont le lien est inscrit ci dessous sur le sondage :

Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyo

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 3:25

C'est vraiment con de voter pour Ayem, elle est aller beaucoup trop loin en humiliant Morgane, voter pour elle c'est comme accepter ce qu'elle a fait, ce qui est totalement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9717
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 3:41

je n'accepte pas ce qu'elle a fait ou fait encore mais je pense que c'est l'effet de groupe qui la pousse a être comme ca, je ne tolere certainement pas ca surtout qu'elle ne le fait pas avec les gros caracteres...

et nan je suis pas conne sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 3:50

Bhe alors pourquoi voter pour elle?Parce qu'elle est jolie?
Bref Ayem ne fait pas grand chose dans le jeu, d'autant elle a buzz les jumeau sans la moins de scrupule(oui elle n'avait rien decourverte par elle même) pour moi j'ai vraiment du mal a te comprendre.Tu dis que tu n'es pas conne mais tu ne prouve pas le contraire, sans vouloir te vexer....
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00

Je pense, et j'espère pas que Morgane va rester jusqu'en finale, ça serait vraiment con et inutile, d'un côté, ça peut-être une future Chrismaëlle, rester longtemps, mais jarter avec rien. Sabrina, ouais, personne l'ose la nominer, dommage. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:22

Hmm je sais pas trop qui j'ai envie de voir sortir, ça m'est un peu égal. ^^ Mais je pense que ça sera Juliette~
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:27

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:46

J'aimerais que les quatres partent mais ce n'est malhereusement pas possible !
J'éspère que Ayem partira mais la prod va surement s'en meler :/
Tout va se jouer entre les deux filles d'après plusieurs sondages mais si la prod en décide autrement tout se jouera entre Simon & Juliette .
Ayem m'énerve elle est trop mise en avant , avant le jeu tous les candidats sont venus en train sauf Ayem qui est venu en avion et d'après ce que l'on dit on lui aurait versé 4000 € pour se refaire une garde robe ! Honteux qu'elle dégage : " AUREVOIR PRESIDENT ! " Au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48

Tant que c'est pas Daniel, ça me va. :D
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 19:40

perso, je pense que ça va se jouer entre Daniel et Juliette et que ce sera Juliette qui sera éjecté.
Entre les quatres, je préfèrerais que ce soit Ayem ; à avoir été si souvent sauvée par le public, elle est trop sûre d'elle. De plus, sans son secret, elle devient inintéressante et je ne crois pas vraiment à ce revirement de sentiments envers Daniel après la découverte de son secret.
Simon, il peut aussi sortir, mais est-ce que son secret ne le protège pas ? (via Endemol en admettant que les votes soient "orientés")

Pour moi, je crois malheureusement que ce sera Bye juliette
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55

Ivalaben je suis tout à fait d'ccord avec toi au sujet d'Ayem , d'après les sondages pour le moment sa se joue entre Ayem , Juliette & Simon je pense qu'Ayem ne sortira pas donc tout se jouera entre Simon & Juliette .

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:07

noooon pas les deux derniers dans le sas ! ne leur faite pas ça, c'est ... cruel ! (en même temps, les sondages....)
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:15

Non il ne feront pas sa sinon il n'y aurai pas assez de suspens ils vont en faire rentrer un des deux dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:24

Cela serait sympa, en tout cas, j'espère que les sondages du net ne se trompent pas, et que Daniel et bel et bien en tête. En y pensant, peut-être que pour remonter les voix, demain, ils vont dire le secret de Juliette et ou de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:29

Surement pour les mettres en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:32

Oui, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39

Morgane après la révélation de son secret et passé de la 10ème à la 3ème place du classement général de popularitée d'après un site d'estimations . Sa ma fait un choque c'est enorme comme évolution ! Comme pour Geof qui après cette fait larguée par Aurélie il est monté directement dans le podium qu'il n'a d'ailleurs jamais quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Morgane, c'est l'effet Ken, Sabrina ou autre, c'est passager. Elle est trop chiante cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06

De toute façon y'a pas de doutes là dessus, si c'est Juliette qui part, la prod fera en sorte qu'à la fin il reste Juliette et Simon dans le SAS, et si c'est Ayem ils la feront laisser dans le SAS avec Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 0:03

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !   Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Septièmes nominations : Juliette, Simon, Ayem et Daniel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
» Juliette, Simon, Ayem et Daniel : Toutes les estimations !
» Jonathan, Daniel, Ayem, Simon et Juliette en twitcam : Replay du 3 octobre 2011. (0h20) VIDEO. Regardez :
» Geof et Geoffrey se croient déjà aller jusqu'en finale ! Ayem, Daniel, Juliette et Simon : Les prochains nominés ?
» Ayem, Daniel, Simon, Geof, Sabrina, Morgan et Juliette à GoomRadio du Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: