SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Empty
MessageSujet: Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "   Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 14:18

Il l’avait larguée par stratégie dans la Maison. Mais finalement Jonathan a changé d’avis. Morgane, il l’attend de pied ferme à sa sortie !
Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " RMwY7
Nicolas Touderte (Public) : Vous ne sembliez pas très surpris d’être éliminé !
Jonathan : Je m’y attendais. Je savais que les téléspectateurs ne me pardonneraient pas ma rupture avec Morgane. Vous savez, nous nous sommes séparés d’un commun accord après une très longue discussion qui a été résumée en quelques secondes dans une quotidienne. Notre histoire nous portait préjudice. Le téléphone rouge s’acharnait sur nous et nous aurions été séparés tôt ou tard.

Nicolas Touderte (Public) : Aucun regret ?
Jonathan : Je me suis sacrifié pour Morgane. Un mois dans la Maison, ça m’a suffi. En revanche, je pense qu’elle peut aller très loin dans l’aventure. Pour ma part, je n’ai pas tout perdu. J’ai trouvé l’amour grâce à Secret Story et je compte bien me remettre avec Morgane dès sa sortie. J’ai eu un gros de coup de coeur pour elle. Il me tarde de poursuivre cette relation en toute sérénité, loin des caméras et des regards indiscrets.

Nicolas Touderte (Public) : Craignez-vous que Morgane se rapproche de Daniel, son premier choix ?
Jonathan : Non. Morgane avait des vues sur lui mais elle a réalisé que ce n’était pas un mec pour elle. Par ailleurs, Daniel est trop obnubilé par Ayem.

Nicolas Touderte (Public) : Que lui trouvez-vous de plus que les autres, à Morgane ?
Jonathan : Je me suis senti très attiré dès le début mais j’étais trop timide. Par chance, c’est elle qui s’est rapprochée de moi. J’aime sa simplicité, sa féminité. Elle est discrète, classe, cultivée. Elle passe pour une sainte-nitouche dans l’émission mais elle se lâche bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Nicolas Touderte (Public) : Il paraît d’ailleurs que la love room s’en souvient encore !
Jonathan : (Rires.) Il y a eu des câlins assez poussés, je ne vais pas vous mentir. Mais je suis un gentleman, donc, ne comptez pas sur moi pour vous fournir un rapport détaillé. Je peux juste vous dire que c’était très agréable.

Nicolas Touderte (Public) : Étiez-vous mal à l’aise à cause des caméras ?
Jonathan : Ça ne me dérangeait pas, mais par respect pour Morgane, nous n’avons pas franchi certaines limites. C’est frustrant, je ne vous le cache pas.

Nicolas Touderte (Public) : Il paraît que vous lui avez révélé votre secret…
Jonathan : Morgane a obtenu plusieurs indices, notamment le symbole de la pyramide, qui lui a mis la puce à l’oreille. Un soir, nous avons parlé et elle a énoncé une liste de secrets. Lorsqu’elle est tombée sur le bon, je lui ai fait un clin d’oeil. Lui révéler mon secret était un gage de sincérité. Morgane est une fille honnête et loyale car elle n’est pas allée me buzzer après avoir découvert l’intitulé de mon secret.

Nicolas Touderte (Public) : Avez-vous découvert le sien après votre élimination ?
Jonathan : Oui et je n’en reviens toujours pas ! "Mon papa s’appelle Brigitte", ce n’est pas commun comme secret ! Je ne sais pas si Morgane va tout desuite me présenter à son papa. J’ai encore le temps de me préparer à tout ça. Mais je suis très ouvert d’esprit et je n’ai pas de problème avec les transsexuels.

Nicolas Touderte (Public) : Des francs-maçons ont critiqué votre participation au jeu…
Jonathan : Oui, c’est dommage car je n’ai pas fait affront au mouvement. L’image de la franc-maçonnerie doit être dépoussiérée. Les gens s’imaginent une organisation obscure et mystique tenue par des vieillards. J’avais envie de montrer que ce n’était pas une secte d’hommes de pouvoir. Il y a aussi des jeunes en quête de savoir et désireux de bâtir un monde meilleur. Ces critiques ne m’atteignent pas car j’ai reçu le feu vert de mes frères avant de faire le jeu.

Nicolas Touderte (Public) : Vous étiez très proche de Daniel. Ne trouvez-vous pas qu’Ayem se moque de lui ?
Jonathan : Disons qu’ils ont un secret en commun et font le maximum dans le jeu pour le préserver. Cela dit, s’ils s’apprécient, je sais que ça n’ira pas plus loin même si Daniel est raide dingue d’Ayem. Je ne les vois pas du tout se mettre en couple après l’émission.

Nicolas Touderte (Public) : Aviez-vous remarqué que Marie et Geoffrey étaient en couple ?
Jonathan : J’avais décelé certains regards. Marie semble amoureuse mais Geoffrey beaucoup moins. Ce couple ne m’intéresse pas plus que ça. Ils sont obsédés par leur apparence. Barbie et Ken sont leurs idoles. Ça veut tout dire !

Nicolas Touderte (Public) : Préférez-vous celui formé par Aurélie et Geof ?
Jonathan : Je me doutais aussi qu’il se passait quelque chose entre eux. Le flirt d’Aurélie et Rudy a brouillé les pistes. Je ne comprends pas ce qui s’est passé dans la tête d’Aurélie. Je pense que c’est une gamine immature qui cherche à faire du buzz. Elle a besoin de ça pour exister.

Nicolas Touderte (Public) : Simon vous avait-il confié son coup de foudre pour Juliette ?
Jonathan : Simon, c’est comme mon petit frère. Je suis sous le choc depuis que j’ai regardé les derniers résumés quotidiens. Il se disait très amoureux de Sophia, sa nana restée à l’extérieur. Je ne pensais pas qu’il avait concrétisé avec Juliette. Ils ont bien caché leur jeu, ces deux-là. Ça me fait de la peine pour sa chérie qui doit se sentir humiliée. Simon fait n’importe quoi, il va le regretter.

Nicolas Touderte (Public) : Quel avenir voyez-vous pour Morgane et vous ?
Jonathan : On tient l’un à l’autre. Morgan peut être la femme de ma vie. Attendons sa sortie et reparlons-en dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29571
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "   Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 18:01

On y apprend rien de spécial, mais j'aime ce genre d'interview. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9721
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "   Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:43

Elle t'a oublié pour Zelko mon coco :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "   Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan (Public) "Révéler mon secret à Morgane était un gage de sincérité ";"Morgane est la femme de ma vie "
» Jonathan (Public) "Morgane est la femme de ma vie "
» Jonathan (Public) "Je retrouverais Morgane après le jeu discrètement"
» Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan
» Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Jonathan-
Sauter vers: