SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Empty
MessageSujet: Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"   Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 11:32

Dans cette vidéo : Morgane et Jonathan se retrouvent dans la chambre bleue et l'ambiance est très tendue entre les deux amoureux... Jonathan explique à Morgane qu'il avait souhaité, en entrant dans le jeu, rester seul afin de pouvoir vivre son jeu à fond. Il savait aussi que, si par hasard il se passait quelque chose avec une fille, il ne resterait pas dans le jeu longtemps car le jeune homme se connaît bien. Il ne sait pas contrôler ses émotions et fait toujours passer les sentiments avant la réflexion. Pour le jeu, Jonathan avait décidé de privilégier l'aspect ludique et stratégique du jeu. Il explique à Morgane que le fait de s'être auto-nominé pour la sauver le laisse perplexe. Il se rend compte que leur idylle peut nuire à leur façon de jouer. Morgane dit à Jonathan : "Tu n'avais qu'à pas te nominer !" Mais c'est plus fort que lui, Jonathan fait les choses avec son cœur. Morgane préférerait seulement qu'il ne les regrette pas par la suite... Lors de cette même soirée, Jonathan tient même à mettre en garde Daniel contre toute forme de sentimentalisme tant qu'il sera dans le jeu : "Faut pas avoir de sentiments ! Moi, Morgane, j'ai pas de sentiments !" Pour lui, le fait de s'attacher peut nuire à son aventure. Mais est-il bien honnête envers lui-même ? Après tout, il n'aurait jamais décidé de se sacrifier au profit de Morgane, s'il ne ressentait rien pour elle...


Dernière édition par SecretAddict le Dim 7 Aoû 2011 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Empty
MessageSujet: Re: Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"   Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 13:23

Il va se griller aux yeux du public le Jon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane remise de sa rupture avec Jonathan se tourne vers... Daniel qui lui fait des... propositions !
» Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan
» Ayem "Je suis prête à éliminer Daniel pour le jeu". La rupture ?
» Zarko, Rudy et Aurélie ont des doutes sur Ayem : Joues t elle avec les sentiments de Daniel? Est ce un faux couple?
» Ayem et Daniel : (ENFIN) la rupture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: