SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan Empty
MessageSujet: Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan   Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 11:24

Dans cette vidéo : Lors du prime, La Voix par l'intermédiaire du téléphone rouge, a proposé un terrible dilemme à Jonathan : se nominer d'office ou désigner Morgane à sa place... En véritable gentleman, celui-ci décide de protéger la jeune femme avec qui il sort depuis quelques jours. Seulement voilà, le jeune homme semble regretter de plus en plus son geste. Après tout, il s'était promis de faire passer le jeu avant tout, sachant que les sentiments pouvaient nuire à son aventure... Le voyant ruminer dans son coin, Morgane tente de savoir s'il lui en veut, même si elle n'est en rien responsable de cette situation... Jonathan répond qu'il s'en veut d'abord à lui d'avoir ainsi dévié de sa ligne de conduite. La jolie brune lui demande alors ce qu'il changerait s'il avait pu agir autrement. Sa réponse est sans appel : "Je serais resté seul contre tout le monde !" Mais au-delà même de son sacrifie, Jonathan appréhende désormais le prochain prime. Il a peur que son geste lui coûte sa place dans le jeu : "J'ai peur de sortir vendredi par ma faute." Pour Morgane, Jonathan est en conflit avec ses principes : "Il est arrivé en se disant, je ne m'attache pas. (...) Au final, il privilégie toujours les valeurs humaines. (...) Il lutte contre la personne qu'il est... " En effet, s'il avait nominé sa camarade, il allait à l'encontre de ses principes. Mais le fait de s'être nominé d'office peut nuire à sa présence dans le jeu... Consciente de l'état dans lequel se trouve Jonathan, Morgane s'inquiète... Et si cette histoire scellait déjà la fin de leur romance ? La jolie demoiselle est d'autant plus angoissée qu'elle commence à avoir des sentiments pour celui-ci. Et malheureusement pour elle, Aurélie ne fait rien pour la rassurer. Cette dernière a également constaté l'éloignement de Jonathan. Cependant, Ayem ne partage pas du tout l'opinion de sa camarade. Elle estime que Morgane est une grande fille et que c'est à elle de prendre un peu de hauteur vis-à-vis de sa relation avec Jonathan. "C'est une jeune fille qui a un minimum d'intelligence (...), donc elle devrait prendre un minimum de distance.", déclare Ayem. Elle estime même que Jonathan "fait en sorte de la ménager !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"
» Jonathan, Ayem et Morgane : Toutes les estimations !
» Morgane embrasse Jonathan pour éviter la nomination à vie
» Zelko se prend pour Judas, traitre vis à vis d'Ayem...
» Jonathan, suspect numéro 1 pour Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: