SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !" Empty
MessageSujet: Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !"   Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !" Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 11:05

L'un des jumeaux devait partir et c'est tombé sur Zarko. S'il est content pour son frère Zelko, il a annoncé que la vengeance de son frère serait dévastatrice...
Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !" GNOhe
Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Réaction à chaud.
Zarko : Je suis content que mon frère soit resté. Il le fallait.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Pourquoi Zelko et par Zarko ?
Zarko : Il est tout simplement plus grande gueule que moi, les gens aiment ça et c'est tant mieux.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Bon, en gros, vous étiez trop forts, il fallait vous séparer... Qu'en pensez-vous ?
Zarko : Je trouve ça normal. En fait, on n'a jamais voulu influencer les autres, on n'a jamais brossé dans le sens du poil, même la veille des nominations. Moi, j'ai toujours été moi-même. Et les autres savaient que la seule manière de nous éliminer était de nous confronter.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Ton frère s'en sort-t-il tout seul ?
Zarko : Oui il va leur pourrir la vie et j'espère d'ailleurs qu'il sera nominé à vie afin de tous les accompagner jusqu'à la fin.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Qu'est-ce que Zelko pourrait faire que Zarko n'aurait pas fait ?
Zarko : Lui il est vraiment bourrin et brut de décoffrage tandis que moi je suis plus discret. Mais cela ne veut pas dire que je suis moins méchant, bien au contraire. Je dis ce que je pense, en finesse.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Qu'est ce qui vous différencie vraiment ?
Zarko : Moi je ne vais pas crier. Après, on reste pareils et on n'a pas besoin de discuter beaucoup pour se comprendre.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Avez-vous déjà été séparés avec Zelko ? Si oui, combien de temps ?
Zarko : Oui, mais seulement 6 ou 7 jours. Ca sera une épreuve là. Moi j'aurai la télé pour suivre mon frère. Pour lui, ce sera un peu plus dur.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Vous sentiez-vous privilégiés, ton frère et toi ?
Zarko : Oui en quelque sorte, mais on savait qu'on aurait le revers de la médaille. Après, se balader dans un souterrain en prenant le risque de se faire prendre à chaque fois et de mettre en péril son secret n'est pas vraiment avantageux. D'autant plus qu'en écoutant les autres, on savait qu'ils ne révèleraient pas leur secret. Après, en nominant Ayem à vie, on savait qu'elle deviendrait forte.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Êtes-vous si insupportables dans la vraie vie ?
Zarko : Oui, je suis comme ça dans la vraie vie. Après, insupportable je ne sais pas. Pour les gens qui sont malhonnêtes, oui sans doute...

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Aviez-vous conscience de votre impopularité dans la Maison ?
Zarko : Oui, dès le premier soir, on savait qu'on ne serait pas aimés.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : C'était votre stratégie à la base ? Seul(s) contre tous ?
Zarko : Oui. De toute façon, dans le jeu, tu es là pour défendre ton secret et gagner de l'argent, donc faut savoir être seul contre les autres et ne pas jouer au faible en se cachant derrière eux.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : De qui Zelko doit-il se méfier ?
Zarko : De personne.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Que prépare-t-il ?
Zarko : Il va leur mettre la misère mais puissance 1000.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Zarko : J'ai quelques projets avec des amis mais je ne peux pas en parler car ça n'a jamais été fait. Après on verra les retombées car je viens juste de sortir. Peut-être que je vais agrandir mes salons de beauté.

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Et vos kilos en trop ?
Zarko : (rires) J'ai déjà perdu 1 ou 2 kilos et j'ai vu que Rudy avait grossi depuis sa sortie donc bon...

Maxime CLAUDEL (Plurielles.fr) : Qui va gagner ?
Zarko : Mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Plurielles) : "Je suis content que ça soit Zelko qui reste, c'est parcequ'il est grande gueule !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
» Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"
» Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !"
» Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster"
» Marie et Geoffrey continuent leur mission rupture et Zelko tente de les réconcilier tandis que Aurélie reste silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: