SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !" Empty
MessageSujet: Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !"   Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !" Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:33

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Zelko, comment évaluez-vous votre degré de déception ?
Zelko : En fait, je ne suis pas du tout déçu. J'ai été déçu sur le coup, 1min30 mais c'est que du bonheur maintenant. Ce n'est qu'un jeu, ça va, c'est pas la mort. Vraiment, c'est que du bonheur !

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous que personne à part vous ne méritait la victoire ?
Zelko : C'est la France qui vote, moi j'estime avoir gagné le jeu donc il n'y a pas de problème franchement. Là, je suis sorti, je kiffe et c'est que du bonheur !
Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !" K5AGj
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Votre aventure a-t-elle un goût amer à cause de cette défaite ?
Zelko : Quand t'es dans la Maison, tout ce que tu veux c'est gagner mais une fois sorti tu reviens à la réalité et voilà tu profites. Donc non, je ne regrette rien. C'était super.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous êtes passé plusieurs fois dans le sas. A chaque fois vous avez été sauvé. Pourquoi ?
Zelko : Je pense que le public me kiffait. Marie a fait les bons sas au bon moment. Mais il faut respecter. C'est la France qui choisit.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Le gagnant de Secret Story c'est celui qui fait le plus de buzz médiatique ou celui qui remporte les 150 000 euros ?
Zelko : Franchement, je ne voulais pas faire du buzz. Maintenant, j'ai la conscience tranquille et je ne regrette absolument rien.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Êtes-vous aussi exubérant à l'extérieur de la Maison ?
Zelko : Je suis exactement pareil à l'extérieur. Après je le dis et le répète, ce que l'on ressent dans la Maison et à l'extérieur, ça n'a strictement rien à voir.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment avez-vous fait pour tenir sans votre frère, avec qui nous n'avez jamais été séparé plus d'une semaine ?
Zelko : Je savais que j'avais Geof, Ayem et Morgane, les trois personnes avec qui j'ai eu le plus d'affinités. Au début c'était dur, j'ai pleuré mais je savais que c'était six semaines à tenir, j'ai tenu pour lui. Ce qui était une faiblesse s'est transformé en une force. Et puis je le revoyais dans le sas, je voyais qu'il souriait donc ça ne m'a pas posé problème.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Êtes-vous fier de vos quatorze semaines dans la Maison des secrets ?
Zelko : Je n'ai vraiment aucun regret. J'ai été authentique et je pense que ça a payé.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quel est le plus grand regret de Zelko, car il y en a forcément un ?
Zelko : Ne pas avoir fait l'aventure avec mon frère, surtout que c'est moi qui l'ait éjecté.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qui allez-vous revoir à l'extérieur ?
Zelko : Tout le monde.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Même Marie et Geoffrey ?
Zelko : Ca va, ce n'est qu'un jeu. C'est comme une partie au football, tu perds et après tu recommences et tu rigoles à nouveau avec tes potes.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous dites être un "parasite". Pensez-vous avoir changé grâce à Secret Story ?
Zelko : J'espère ne plus être un parasite vis-à-vis de mes parents. J'ai quand même gagné 40000 euros et mon frère a commencé à faire des choses.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est-ce que vous conseilleriez aux prochains candidats ?
Zelko : Je pense qu'il faut rester soi-même. En restant moi-même, j'ai réussi à finir deuxième. Pas mal non ?

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Zelko : Je vais faire une BD. Je suis trop pauvre pour faire un film et ça parlera de super-héros, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko (Plurielles) "Je vais produire une bande dessinée sur des super-héros !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko met sa bande dessinée "Super Zelko" sur My Major Company. En EXCLU les brouillons des deux premières pages !
» Zelko : Un super héros au cœur tendre ?
» DSK STORY adapté en Bande Dessinée avant l'arrivée de la saison 2 !
» Et maintenant, le site de rencontre pour ... super-héros !
» Zelko, le maitre des nominations, est à l'honneur : Activité gloire et peinture envers Super Zelko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zelko-
Sauter vers: