SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" Empty
MessageSujet: Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster"   Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 12:17

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pas trop déçu ?
Simon : Un peu déçu mais content d'être sorti.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Huit semaines enfermé dans la maison de Seret Story 5, c'est long, non ?
Simon : Ce n'est pas long, c'est très long ! Mais c'est vraiment une belle aventure.
Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster" 79OSz
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Appréhendez-vous le retour à la réalité ?
Simon : Pas vraiment en fait... Je suis plutôt impatient de voir ce qui en découle.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et par rapport à votre copine ?
Simon : Je pense qu'il va falloir s'expliquer avant d'aller plus loin...

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous pensiez aller si loin, vous qui êtes si discret ?
Simon : Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir où j'allais arriver. J'aurais voulu aller plus loin mais bon... je suis déjà content de mon parcours.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Vous avez conscience que Juliette et toi véhiculiez une image de couple ?
Simon : Oui clairement. Maintenant, moi je sais ce qui s'est passé. Et cette image de couple ne me dérange pas du tout.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous qu'elle va tenir sans vous ?
Simon : Elle n'a pas le choix... Mais c'est une fille très forte et mon départ va la booster.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Peut-elle aller en finale ?
Simon : Je pense qu'elle peut gagner.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous que vous êtes passé à côté de quelque chose en étant tout le temps avec Juliette, au détriment des autres ?
Simon : Oui forcément, je suis passé à côté de certaines personnes. Maintenant, dans la vie, on passe souvent à côté de choses pour en prendre d'autres. Et avec Juliette, j'ai vraiment fait une rencontre incroyable.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont, pour vous, les personnalités fortes de la Maison ?
Simon : Zelko et Juliette, c'est tout... Bon il y a aussi Ayem mais elle s'est adoucie.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : être un petit con, c'est cool ?
Simon : Mine de rien les gens aiment bien les petits cons donc oui c'est cool.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qui va gagner ?
Simon : Zelko ou Juliette, cela se jouera entre les deux.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Que retenez-vous de cette aventure ?
Simon : Des personnalités riches, une aventure merveilleuse et un apprentissage sur la stabilité psychologique.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Simon : J'attends de voir ce qu'on me propose mais je compte bien faire ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon (Plurielles) "Si ce n'est pas Zelko qui gagne, ça sera Juliette, mon départ va la booster"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash sur Twitter entre Simon et Marie "En attendant c'est moi qui a gagné 150 000€";"Elle a gagné la thune, Zelko a gagné le cœur du public"
» Simon doute du départ de Juliette mais reste sous le choc...
» Zelko, Simon, Juliette et Ayem : Toutes les estimations !
» Huitièmes nominations : Zelko, Simon, Juliette et Ayem
» Pour Geoffrey, les plus forts sont Zelko, Simon et Juliette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: