SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...»

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...» Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...» Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...»   Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...» Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 16:22

Ah lala ! je me demande si j’aurais pu mieux faire que Juliette pour pourrir les autres habitants à mon époque !
Oui... parce que son excès de zèle est quand même jouissif… pour elle ! Cauchemardesque pour les autres, dont Marie, une fois n’est pas coutume, qui a la rate au court-bouillon. J’attendais une petite larme tout de même. Et bien non, elle s’est contenue car elle est une guerrière et elle ira jusqu’au bout avec son Geoffrey !!

Bah c’est bien pitchounette tu fais des progrès ! Faut dire qu’elle a raison la bougre, si dans une casserole il reste juste un grain de riz c’est l’espoir qui recommence. Bon sorry les chéris ! j’ai tenté d’interpréter sa métaphore des plus imaginatives. Mais je n'y arrive pas !
En fait, il y a de drôles de trucs dans sa tête à Marie parfois.
Bon Geoffrey on en parle pas, il est toujours aussi froid. je vais l’appeler « cold face ». Il ne fronce pas d’un sourcil. je sais ce n’est pas français ! Mais vous voyez ce que je veux dire, il est stoïque à mort à l’idée d’être dégagé du jeu !

Revenons en au plus important quand même, la Aurélie a pris la porte. Perso, j’attendais de voir partout sur le net sa sortie par la petite porte... Oui je suis naïve ! Bon ok, elle est dans une pièce secrète, vexée comme un poux. Elle doit ruminer sa rancoeur pour Juliette qu’elle ne manquera pas de pourrir dés son retour dans la maison ( dès vendredi?).
Elle va leur faire le coup du « j’ai tout vu, vous êtes des ordures, etc… ». On connaît la chanson maintenant. Et les candidats aussi au bout de cinq saisons de « Secret ». On commence à être rodé niveau pièces secrètes ! Va falloir nous surprendre La Voix ! Car le jeu s’est vu prolonger, il va falloir donc meubler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) «l'excès de zèle de Juliette est jouissif...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) « Si Simon est la clef, Juliette est-elle la serrure ? »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: