SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Empty
MessageSujet: Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane   Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 17:12

Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Fq0iT
Je publierais au fur et à mesure de l'aventure les sondages ainsi que les estimations du désormais célèbre blog "Estimations-secretstory" dont le lien est inscrit ci dessous sur le sondage :





Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut
QUI VOULEZ VOUS VOIR RESTER ET POURQUOI, SELON VOUS, LES AUTRES MÉRITENT ILS DE PARTIR ???
Zarko a perdu sa nomination suite à un appel du téléphone rouge, suite à ce dernier, Jonathan a remporter une nomination d'office, pour Morgane et Ayem c'est Juliette seule qui a décidée de ces nominations depuis la pièce secrète.


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane   Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 17:23

J'ai envie de voir partir Morgane, mais bon si Jonathan s'en va je suis totalement indifférente DONC BON....

Franchement je sais pas du tout, ça m'est égal pour celui qui sortira DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquièmes nominations : Jonathan, Ayem et Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan regrette, Morgane s'inquiète et Ayem prend parti pour Jonathan
» Jonathan, Ayem et Morgane : Toutes les estimations !
» Cinquièmes nominations : Sacha, Midou et Thomas ! Comment voter? Qui a nominé qui? Toutes les infos :
» Jonathan et Morgane : La rupture ? Jonathan avoues à Daniel "Je n'ai pas de sentiments !"
» Jonathan (Public) "Révéler mon secret à Morgane était un gage de sincérité ";"Morgane est la femme de ma vie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: