SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreyrose

La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Empty
MessageSujet: La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”   La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 17:23

Fier qu’un gay ait gagné


Cindy, candidate de l’an dernier, fait un bilan de cette saison.
La provocatrice de l’an dernier n’a pas changé. Toujours aussi franche, Cindy Lopes a suivi cette quatrième édition avec attention. Elle nous livre ses impressions.



La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Cici10




Quel bilan tirez-vous de cette saison ?


“Il est assez positif, surtout pour la fin de la saison. Je trouve que les candidats se sont lâchés après le départ d’Amélie ! Surtout Stéphanie qui m’a beaucoup étonnée car elle s’est révélée être une femme d’ambition. J’ai apprécié son côté girl power ! La façon qu’elle a eue de mener par le bout du nez, ou par le bout d’autre chose, Senna, m’a plutôt impressionnée et ravie.”





Auriez-vous aimé être dans cette saison ?


“J’aurais aimé mais je pense qu’il y aurait eu un gros bordel et de nombreux clashes. J’avoue qu’avec Amélie, j’aurais eu du mal !”





Amélie, c’est pourtant un peu vous ?


“Non, pas du tout. La différence entre moi et cette personne, c’est qu’elle a une grande gueule méchante, égoïste et qu’elle serait prête à marcher sur n’importe qui pour réussir. Moi, l’an dernier, personne n’a voulu me faire sortir, même si j’avais une grande gueule. Tous les habitants m’aimaient, je les aimais, et ça se ressentait. Vous avez peut-être vu des images où je gueulais mais il y a aussi des passages que vous n’avez pas vus. J’exigeais que tout le monde soit à table en même temps pour les repas parce que nous étions une grande famille. Je ne pense pas qu’on puisse comparer cette personne stratégique avec moi.”





Quels candidats vous ont le plus touchée ?


“Les éléments les plus intéressants de cette saison restent Benoît et Thomas. Les Gayssip Boys, les deux folles, cela a donné un goût de légèreté à l’émission. Cela a rendu la saison plus rigolote car les candidats se sont quand même pris vachement au sérieux cette année et c’était assez lourd. Le début a été long et je me traînais devant la télé pour regarder l’émission. Mais dès qu’ils ont commencé leur duo, c’était plus drôle.”





S’il n’y avait qu’un événement à retenir de cette saison ?


“Le mariage romantoche à la mords-moi-le-nœud. C’était l’événement de l’année !”





Vous n’y croyez pas ?


“Si, je crois à leur union, cela se voit qu’ils ont réellement des sentiments. J’ai beau être une mauvaise langue, je sais constater la réalité. Mais j’ose espérer que les femmes à l’extérieur seront les meilleures des tentatrices pour détourner Senna d’Amélie !”
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Empty
MessageSujet: Re: La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”   La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste” Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 17:39

Merci pour cette interview, c'est super sourir :)
Citation :
Je trouve que les candidats se sont lâchés après le départ d’Amélie!

mdrr c'est pas faux, très bien vu ma grande Cindy
Citation :
elle a une grande gueule méchante, égoïste et qu’elle serait prête à marcher sur n’importe qui pour réussir.
wahoo, elle va loin là, mais n'a pas tout à fait tord^^
Citation :
l’an dernier, personne n’a voulu me faire sortir
Ça c'est bien vrai, dailleurs si je me souviens bien en dehors de la demi finale et bien sûr de la grande finale, elle n'a jamais été nominée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy (TVMAG) "Amélie ne vous aura pas ruiner en SMS!"
» La grande Cindy "Marion est douce, gentille, agréable"
» La grande Cindy "Ahmed est brutal, menaçant, agaçant"
» La grande Cindy (TVMAG) "Shine n'est pas une commère colérique"
» La grande Cindy (TVMAG) "Robin est attachant et très s*x"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: