SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Empty
MessageSujet: La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique   La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 12:55

Retrouvons une nouvelle chronique de notre grande Cindy Lopes pour Tvmag, postées dès leurs publications sur Le Forum Secret :
La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique KlAjf
Ca déménage dans la Maison des Secrets en mode « love to love » ! Pas une seconde sans qu’on nous mette l’enchantée Ayem au cœur du programme. Elle est l’objet de toutes les attentions. Intelligente, la belle brune a incontestablement pris le pouvoir sur les mecs cette année, Girl Power en force ! Mais aussi sur les autres habitants qui la voient comme une menace. Elle semble avoir les épaules bien solides face aux attaques des autres candidats ce qui la mènera loin. Elle a un mental d’acier et un cœur de pierre. Car à en croire la belle, elle n’a pas l’intention de se laisser séduire facilement. Tu vas ramer mon petit Daniel, courage !

Ce dernier peut être rassuré car Anthony a quitté l’aventure vendredi et la voie est donc libre. Daniel, ta patience devra maintenant être à toute épreuve afin de séduire ta promise… par la Prod ! La maman d’Ayem ne perd pas le nord puisqu’elle a choqué notre Benjamin Castaldi en demandant une dot à son futur beau-fils. Quel toupet ! Je suis sûre que la maman et la fille ont ce point commun : elles savent jouer de leur charme ! Qu’elles se rassurent, Daniel vit au pays des banques donc possible qu’il ait les moyens de séduire cette équipe plutôt vénale.

Une info vient de m’arriver par texto : Robin me confirme qu’il serait resté trois mois avec Ayem et elle n’aurait pas été avec lui aussi prude qu’avec Daniel. Il faut dire que Robin est un peu notre Tom Cruise national et il jongle aussi bien avec les filles qu’avec ses bouteilles, ce qui avait impressionné la belle. Robin aurait donc beaucoup moins ramé avec Ayem que Daniel… Affaire à suivre !
Petit tour d’horion sur les couples : le plus glacial des garçons est incontestablement Geoffrey. Le Ken de la maison forme avec Marie un couple assez improbable. Elle qui semble si passionnée et lui qui parait tellement réservé… On se demande parfois s’ils forment un vrai couple. Et pourtant, depuis un an, ces deux gravures de plastique sont ensemble. Espérons que notre Ken a des atouts que nous ignorons et que Marie connaît sur le bout des doigts… Ma curiosité me donne envie d’en savoir bien plu sur leur intimité ! Pour l’autre couple, Aurélie et Geof, il y a de l’eau dans le gaz. Ce dernier me parait bien distant avec sa belle depuis qu’il doit former un faux couple avec Marie. Je sens qu’ils vont finir ensemble ces deux là !

Les Zelko/Zarko toujours à l’abri dans leurs souterrains jouent encore les maitres invincibles. Mais l’arrogance de Zarko me rend dingue ! Si j’étais dans la maison, je peux vous dire qu’il ferait moins le malin ! Autre actu, Marie-Jo retourne au pays des caribous alors on lui fait un gros bec !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique   La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:39

Citation :
il jongle aussi bien avec les filles qu’avec ses bouteilles

Je trouve qu'il ne jongle pas si bien que ça, pour le peu que j'ai vu c'était pas fantastique !! J'ai déjà vu des débutant faire mieux que lui.

Citation :

Mais l’arrogance de Zarko me rend dingue !

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cindy confirme la relation entre Ayem et Robin dans sa nouvelle chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy (TvMag) "Si les seins d'Ayem sont vraix, moi je suis pucelle !"
» La grande Cindy (TVMAG) "Robin est attachant et très s*x"
» Zelko titille Marie à propos d'une plausible relation entre Geoffrey et Ayem !
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) « Ayem s’acharne sur Morgane, pas très courageux… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: