SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!" Empty
MessageSujet: Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!"   Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!" Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 17:15

Un certain David, qui se dit être proche d'Ayem a déclarer dans Public : "La chirurgie esthétique ce n'est vraiment pas son truc. Je peux vous assurer qu'elle a toujours eu une poitrine généreuse. Tout est authentique chez elle. Dame Nature l'a beaucoup gâtée. Ayem travaille dans le milieu de la nuit. Alors, après une soirée bien arrosée, tout est possible. En plus, elle aime ce qui est beau : homme ou femme, ça n’a pas d’importance. Tout ce que je peux vous dire, c’est que la prod de l’émission a estimé que son secret n’était pas assez glamour et assez original pour qu’elle tienne longtemps dans le jeu. Ils ont donc préféré miser sur son capital séduction. Intéressant à savoir. Elle est sortie pendant deux ou trois ans avec un coiffeur [...] ils ont rompu il y a un an. C'était très passionnel entre eux. Ayem était raide dingue de lui. Mais ça s'est très mal fini."
Voici la fameuse photo que vous attendez tous :
Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!" OqPP7
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
 
Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem promet qu'elle n'aura plus aucune pitié envers qui que ce soit ...
» Daniel se rapproche de plus en plus d'Ayem mais Geoffrey a des doutes et pourrait bien être proche de leur secret ...
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"
» [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: