SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

PUBLIC  :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

PUBLIC  :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !" Empty
MessageSujet: PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"   PUBLIC  :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 7:43

Cette semaine, Public vous propose en exclu l'interview de Robin, l'ex d'Ayem ! Le candidat de Secret Story 4 met en garde Daniel : il va en baver avec la brune !
Si Daniel semble tombé sous le charme de la belle Ayem , Robin, l'ex de la candidate, le met en garde : il risque de se brûler les ailes avec la brune ! En effet, la bombe de 22 ans est une serial killeuse en amour ! Robin (candidat de Secret Story 4) balance : "Avec elle, Daniel va bien morfler !" Pour preuve, il ajoute même : "Elle m'a largué par texto !" Pas tendre la belle Ayem !
PUBLIC  :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !" 4HXCx
Nominée à vie , un corps de rêve, des stratégies qui commencent à se mettre en place... Ayem n'a pas fini de faire parler d'elle dans la Maison des Secrets ! Si tous les mecs craquent pour elle, elle doit faire croire aux autres qu'elle est en couple avec Daniel, mais celui-ci se laisse un peu trop prendre au jeu... Robin nous promet un beau carnage pour Daniel !
Combien de temps Robin et Ayem sont-ils sortis ensemble ? Ayem peut-elle tomber sous le charme de Daniel ? Retrouvez l'interview de Robin et les vrais secrets des candidats de Secret Story 5 dans le magazine Public, dans les kiosques dès vendredi 15 juillet 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !
» SCAN PUBLIC / Alexandra "J'ai décidé de quitter Anabelle (des anges de la téléréalité) elle ne correspond pas à mes valeurs !"
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!"
» Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: