SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:31

Vendredi soir, Julie a été éliminé de l'aventure Secret Story, en direct sur TF1. Mais contrairement aux autres candidats éliminés, la jeune femme n'a pas dit un seul mot, ni à à l'annonce de son élimination et encore moins lors de l'after puisqu'elle n'y était pas, pointe du doigt le site de TV Magazine.
C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! ROu7A
Il se pose alors la question de savoir si le secret de Julie n'a pas été jugé trop dérangeant pour être expliqué dans le détail. Pour rappel la jeune femme a le secret suivant : "une reine de la pop a brisé mon couple". Or, lors du premier direct de l'émission, chaque secret était illustré par un petit sujet d'une minute. Celui de la présentation du secret de Julie montrait des images floutées de journaux people où l'on pouvait apercevoir les prénoms de Brahim et celui de Madonna. Il s'agit peut-être là d'un élément de réponse...

Et c'est le célèbre "journaliste" Jean-Marc Morandini qui a contacter la production qui a expliqué :
"La participation des candidats à l'After est libre. Il n'y a aucune obligation stipulant qu'un candidat éliminé prenne part à cette séquence. Le candidat peut être conduit à refuser pour plusieurs raisons : soit parce qu'il ne se sent pas d'humeur à s'exprimer, soit parce qu'il est simplement fatigué. Il ne faut pas oublier que les enregistrements sont souvent très lourds. Mais, dans le cas de Julie , il n'y a eu aucune consigne de la production."
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 11:49

Libre a elle de refuser si elle le sentait pas , elle était peut être trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 12:09

C'est vrai que je me met à sa place et j'aurais été en larme de sortir d'une émission comme celle ci, de me dire que c'est fini déjà et surtout que c'est un échec, que je suis parmi les premiers éliminés, que je n'ai pas plu au public, ça doit être difficile, donc s'il faut encore en plus rester "pret" pour un after de 40 minutes juste après c'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:16

Et puis bon, honnêtement, elle aurait dit quoi ? "Vu mon inutilité dans le jeu, je n'ai rien à dire". :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:42

Bah dans l'After y'a pas que dévoiler son secret, elle aurait fait son interview comme tout le monde, dire ce qu'elle a penser du jeu, des trucs qu'on ne sait pas sur les candidats et sa relation avec les autres, ses projets etc, bref son aventure surtout, vu qu'on ne sait pas du tout ce qu'elle a fait dans le jeu (on a du la voir à l'écran 5 minutes à tout casser pendant ces deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:44

Enfin, en plus, apparemment son secret est faux ... Bref, inintéressante. Puis bon, on a eu son interview. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !   C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Julie elle-même qui a refusée de participer à l'After Secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie révèlera elle-même son secret mais pas Vendredi prochain en raison d'un programme chargé et de soucis judiciaires
» Closer : Le secret de Julie serait bidon, elle ne serait jamais sortie avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna
» Julie (Interview TF1) "Zarko et Rudy ont le même caractère que mon copain"
» Caroline évoque l'abandon de sa fille pour participer à l'émission et elle craque...
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: