SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zarko est nominé à vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko est nominé à vie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko est nominé à vie Empty
MessageSujet: Zarko est nominé à vie   Zarko est nominé à vie Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 17:10

Zarko et Zelko avaient, alors qu'ils n'avaient absolument rien demander, non pas la possibilité mais le DEVOIR de nominer à vie une personne, mais, comme d'habitude, La Voix en a décidé autrement... A coup d’énormément d'indices, ils ont été démasqués par Jonathan, celui ci a donc eu ce devoir à leur place, et ont choisis Zarko. Vengeance... Enfin, jusqu'à ce que La Voix change encore de décision et que d'ici deux ou trois semaines, à coup d'énigmes et d'indices, il aura la possibilité de ne plus être nominé à vie...
Quoi qu'il en soit, d'après La Voix actuellement, il sera nominé chaque semaine, sans exception (nominations filles ou garçons), jusqu'à ce qu'il soit éliminé ... ou jusqu'à la finale tout simplement sourir :)
Comme dirait Bastien, le mentaliste de la saison 4, cette année, La Voix lui a mis une bonne quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Zarko est nominé à vie Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Zarko est nominé à vie Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie   Zarko est nominé à vie Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:18

Boarf, dans une semaine on en parle plus, c'est ça ce qui est dommage, Ayem etc ... Plus rien, après. Bon, j'aimerais un Zarko/Zelko/Rudy, comme ça, ce dernier dégage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko est nominé à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !"
» La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :
» Capucine à Yoann "Je ne t'aurais jamais nominé"
» Capucine à Yoann "Si tu veux me nominer, nomine-moi !"
» Geof est dégouté d'être nominé et ne s'en remet pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: