SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !" Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !"   [VIDÉO] Zarko (Les anges, le mag) "Marie mentait sur sa famille pour qu'on ne la nomine pas, c'est pas jouer honorablement !" Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 10:17

"Au moins, il s'est pas fait huer. La gagnante s'est fait huer, ça explique tout", confie Zarko au sujet de la défaite de son frère Zelko. "On lui reproche rien en tant que sa personne, on lui reproche d'avoir gagné". Benoît ajoute que Marie lui a arraché le chèque du bras sans même lui faire la bise : "Elle m'a même pas calculé !"
"Les mensonges qu'elle faisait, c'était des mensonges qui nous touchaient. Elle mentait sur sa famille pour pas qu'on la nomine. C'est pas jouer honorablement", explique Zarko. Zarko voudrait créer une crème de soin pour le visage : "Une très très bonne crème mais je ne veux pas en dire plus car je ne veux pas que ce soit rattaché à moi."